Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un n'utilise pas un bon de 10€ j'aimerais qu'on passe une commande pour moi. J'envoie un cc du montant bien entendu. Merci d'avance à qui pourra ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ma commande a été passée ce matin et vient d'être expédié ce soir. Un des articles a baissé d'un euro
pensez vous que je puisse faire une réclamation? ![]()
Oui tu peux, je l'ai fait pour 0.99 ![]()
Membres de BREF fêtant le black week end

Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Membres de BREF fêtant le black week end
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.
J'ai fait 3 commandes ce matin, chaque article a baissé depuis (integrale Shrek, integrale Nuit au Musée, serie Batman Animé en DVD).
Mes commandes ne sont ni preparées ni expediées.
Apres un petit chat le montant de mes commandes a été modifié avec le nouveau prix, soit 12€ en mois au total.
J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?
Annule et commande a nouveau si tu peux.
J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?
Mes commandes d'hier ont été expédiées avec le prix le plus haut ... Les baisses en cours de journée ne se sont pas appliquées
Je vais tenter de demander le remboursement de la différence.
entonin98 a écrit :J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?
Mes commandes d'hier ont été expédiées avec le prix le plus haut ... Les baisses en cours de journée ne se sont pas appliquées
![]()
Je vais tenter de demander le remboursement de la différence.
Oui que tout le monde fasse attention, regardez le prix actuel des produits que vous avez achetés. Car au final mes produits ont été expédiés avec le prix le plus haut, donc je me suis bien fais avoir. Je recontacte un conseiller et je vous dirais si j'ai pu avoir mon CC
Eh bhe, c'était du rapide
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … stitre.png
Merci pour tous ces bons plans et conseils!!!
A noter que pour le Black WE chez Amazon, beaucoup de titres qui était précédemment dans des offres 2/3 ou 100-50 n'y sont plus... (mais certaines pages en portent quand meme la mention en fonction du lien utilisé)
J'ai quand meme pu commander hier à 14H:
Dragons 3D Dragons2 3D et Rio2 3D, en offre 2/3 pour un total de 32 Euros.
Et ce matin les prix ayant baissé, j'ai pu demander par chat, et j'ai eu un update immédiat sur ma facture de -2 Euros !)
Pour une livraison prévue en novembre.
Les fluctuations Amazon, c'est pire que les cours de la bourse !:)
Reçu 2 bons de 10€ suites à 2 commandes hier mais ne s'applique pas ou plus (pu profiter d'un bon précédent sur les HP) sur les 7 Stallone ou les Burtons. Cela à marché pour vous sur codes obtenus hier ?
GREED is EVIL + AvoId
Malheureusement les codes ne marchent plus depuis hier vers 20h je crois... ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.
J'ai fait 3 commandes ce matin, chaque article a baissé depuis (integrale Shrek, integrale Nuit au Musée, serie Batman Animé en DVD).
Mes commandes ne sont ni preparées ni expediées.
Apres un petit chat le montant de mes commandes a été modifié avec le nouveau prix, soit 12€ en mois au total.
C'est bon, dès que ça a été expédié, j'ai eu le remboursement, c'est vraiment sérieux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
3€ en chèque cadeau pour une commande et remboursement de 7€ pour l'autre .. Au top Amazon
Pendant ce temps, j'attends depuis 3 jours ma réponse sur le coffret X-Files du service client FNAC ![]()
3€ en chèque cadeau pour une commande et remboursement de 7€ pour l'autre .. Au top Amazon
![]()
Pendant ce temps, j'attends depuis 3 jours ma réponse sur le coffret X-Files du service client FNAC
pareil j'ai reçu une réponse automatique de la fnac qui s'excusant du retard mais qui espérait que le problème se soit résolu tout seul ou sinon qu'il fallait que je les recontacte!
Amazon 5€ en CC et 6€ remboursé sur la cb!
Et reçu mon coffret band of brother + the pacific ![]()
pareil j'ai reçu une réponse automatique de la fnac qui s'excusant du retard mais qui espérait que le problème se soit résolu tout seul ou sinon qu'il fallait que je les recontacte!
Réponse systématique que plusieurs d'entre nous ont déjà expérimentée. Et si tu les recontactes, tu re-recevras la même réponse. C'est sans fin.
Même le service Cdiscount est devenu bien meilleur que la Fnac.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr