#8381 23-10-2015 18:52

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 344

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si quelqu'un n'utilise pas un bon de 10€ j'aimerais qu'on passe une commande pour moi. J'envoie un cc du montant bien entendu. Merci d'avance à qui pourra smile


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#8382 23-10-2015 21:10

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ma commande a été passée ce matin et vient d'être expédié ce soir. Un des articles a baissé d'un euro  mad
pensez vous que je puisse faire une réclamation? hmm

Hors ligne

#8383 23-10-2015 21:49

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui tu peux, je l'ai fait pour 0.99 big_smile

Hors ligne

#8384 23-10-2015 22:03

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 421

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Membres de BREF fêtant le black week end

1252605686_rats-6.jpg

Hors ligne

#8385 23-10-2015 22:06

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.

Hors ligne

#8386 23-10-2015 22:33

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 633

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

big_smile

vivaldi21 a écrit :

Membres de BREF fêtant le black week end

http://img.over-blog.com/300x226/1/10/9 … rats-6.jpg


WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

Hors ligne

#8387 23-10-2015 23:09

rainbow78
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 723

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.

J'ai fait 3 commandes ce matin, chaque article a baissé depuis (integrale Shrek, integrale Nuit au Musée, serie Batman Animé en DVD).
Mes commandes ne sont ni preparées ni expediées.
Apres un petit chat le montant de mes commandes a été modifié avec le nouveau prix, soit 12€ en mois au total.

Hors ligne

#8388 23-10-2015 23:46

entonin98
Membre
Inscription : 07-08-2014
Messages : 924

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?

Hors ligne

#8389 24-10-2015 08:18

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Annule et commande a nouveau si tu peux.

Hors ligne

#8390 24-10-2015 09:28

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

entonin98 a écrit :

J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?

Mes commandes d'hier ont été expédiées avec le prix le plus haut ... Les baisses en cours de journée ne se sont pas appliquées  yikes

Je vais tenter de demander le remboursement de la différence.

Hors ligne

#8391 24-10-2015 09:46

entonin98
Membre
Inscription : 07-08-2014
Messages : 924

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :
entonin98 a écrit :

J'ai passé une commande ce matin (toujours pas expédiée), depuis le prix a chuté de 3 euros pour le coffret Eastwood et 2 euros pour la trilogie Taken, quand je contacte un conseiller par tchat pour récupérer 5 euros, il me dis qu'au moment de l'éxpédition c'est le plus le plus bas qui sera appliqué et donc je dois attendre. Seulement j'ai peur que le prix remonte de 1 pour chaque coffret par exemple. Vous me conseillez de faire quoi ? Je screen les prix actuels dans le cas ou éventuellement je devrais envoyer les captures?

Mes commandes d'hier ont été expédiées avec le prix le plus haut ... Les baisses en cours de journée ne se sont pas appliquées  yikes

Je vais tenter de demander le remboursement de la différence.

Oui que tout le monde fasse attention, regardez le prix actuel des produits que vous avez achetés. Car au final mes produits ont été expédiés avec le prix le plus haut, donc je me suis bien fais avoir. Je recontacte un conseiller et je vous dirais si j'ai pu avoir mon CC

Hors ligne

#8392 24-10-2015 09:53

entonin98
Membre
Inscription : 07-08-2014
Messages : 924

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Hors ligne

#8393 24-10-2015 11:01

FlyingSam
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 07-08-2013
Messages : 205

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Merci pour tous ces bons plans et conseils!!!

A noter que pour le Black WE chez Amazon, beaucoup de titres qui était précédemment dans des offres 2/3 ou 100-50 n'y sont plus... (mais certaines pages en portent quand meme la mention en fonction du lien utilisé)

J'ai quand meme pu commander hier à 14H:
Dragons 3D Dragons2 3D et Rio2 3D, en offre 2/3 pour un total de 32 Euros.

Et ce matin les prix ayant baissé, j'ai pu demander par chat, et j'ai eu un update immédiat sur ma facture de -2 Euros !)
Pour une livraison prévue en novembre.

Les fluctuations Amazon, c'est pire que les cours de la bourse !:)

Hors ligne

#8394 24-10-2015 11:05

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 957

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Reçu 2 bons de 10€ suites à 2 commandes hier mais ne s'applique pas ou plus (pu profiter d'un bon précédent sur les HP) sur les 7 Stallone ou les Burtons. Cela à marché pour vous sur codes obtenus hier ?


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#8395 24-10-2015 11:53

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Malheureusement les codes ne marchent plus depuis hier vers 20h je crois...  neutral

Hors ligne

#8396 24-10-2015 12:13

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

rainbow78 a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Moi, j'ai réclamé sur une commande, ils ne peuvent rien faire tant que c'est pas expédié.

J'ai fait 3 commandes ce matin, chaque article a baissé depuis (integrale Shrek, integrale Nuit au Musée, serie Batman Animé en DVD).
Mes commandes ne sont ni preparées ni expediées.
Apres un petit chat le montant de mes commandes a été modifié avec le nouveau prix, soit 12€ en mois au total.

C'est bon, dès que ça a été expédié, j'ai eu le remboursement, c'est vraiment sérieux.

Hors ligne

#8397 24-10-2015 12:15

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

3€ en chèque cadeau pour une commande et remboursement de 7€ pour l'autre .. Au top Amazon  smile

Pendant ce temps, j'attends depuis 3 jours ma réponse sur le coffret X-Files du service client FNAC  big_smile

Hors ligne

#8398 24-10-2015 12:31

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :

3€ en chèque cadeau pour une commande et remboursement de 7€ pour l'autre .. Au top Amazon  smile

Pendant ce temps, j'attends depuis 3 jours ma réponse sur le coffret X-Files du service client FNAC  big_smile

pareil j'ai reçu une réponse automatique de la fnac qui s'excusant du retard mais qui espérait que le problème se soit résolu tout seul ou sinon qu'il fallait que je les recontacte! mad

Amazon 5€ en CC et 6€ remboursé sur la cb!
Et reçu mon coffret band of brother + the pacific smile

Hors ligne

#8399 24-10-2015 12:38

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 421

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

kuntz76 a écrit :

pareil j'ai reçu une réponse automatique de la fnac qui s'excusant du retard mais qui espérait que le problème se soit résolu tout seul ou sinon qu'il fallait que je les recontacte! mad

Réponse systématique que plusieurs d'entre nous ont déjà expérimentée. Et si tu les recontactes, tu re-recevras la même réponse. C'est sans fin.

Hors ligne

#8400 24-10-2015 12:40

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Même le service Cdiscount est devenu bien meilleur que la Fnac.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB