Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce moment gagné 2€ au lieu de 1€ par commande pour les membres premium en modifiant délai livraison
je sents que beaucoup de monde vont repasser leur précommande ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Le petit cadeau de noël pour les membres premium est terminé ![]()
5 commandes passées hier ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai passé toutes mes précos de Fnac a Amazon
J'ai prix une écharpe et un bonnet Kaporal
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'en ai profité pour prendre une clé USB Kingston 16Go et un Hub USB Amazon Basics ![]()
Hier j'ai commandé une dizaine de blu ray à 7 euros et le truc sympa c'est que quand on commande trop, la carte bloque et ça fait "vérification du moyen de paiement nécessaire", donc j'ai eu ça pour 3 films. Dans ces cas là il faut pas annuler la commande et attendre le lendemain, et j'ai eu la bonne surprise de garder les 2 euros de réduc + comme j'ai modifié le moyen de paiement, la livraison rapide a été re prise en compte et j'ai donc eu 3 euros de réductions. Et ainsi 3 blu rays à 4 euros, dont 127 Heures de Danny Boyle
Dernière modification par entonin98 (24-12-2015 12:10)
Un produit temporairement pas en stock mais commandable sera til disponible rapidement?
Ca se passe comment généralement? Merci de votre aide.
S'il s'agit d'un bluray qui va devenir rare j'ai l'impression genre Edward aux mains d'argent?
Surtout Amazon ne prélève rien tant que la commande n'est pas expédiée ![]()
Petite question pour Amazon, je ne sais pas si c'est chez moi ou tout le monde. Quand je sélectionne par exemple l'offre 2=3 et que je mets toute la sélectionné, si je veux faire un tric dans le menu déroulant, j'aimerai faire un tri sur les prix mais il ne me laisse qu'un choix "Meilleurs ventes" c'est chez tout le monde pareil ou j'ai un soucis avec mon browser internet ? Car ça me le fait sur Google Chrome et Internet Explorer.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Moi idem j arrive plus à selectionner par prix ![]()
J'ai bien peur que le steelbook de "Edward Aux Mains d'Argent" soit épuisé. La Fnac n'a pas réussi à en avoir, je pense que amazon.fr les a devancés et a précommandé tout le stock. Donc si amazon.fr n'en a plus, il y a de gros risques qu'ils ne puissent plus l'avoir. Après, on ne sait jamais, tu peux toujours commander maintenant même s'il est en rupture de stock, et si amazon en reçoit quelques uns, tu seras prioritaire.
Merci. Le fait de permettre de commander veut dire qu'il y a encore de l'espoir?
Quand je clique sur une sélection de catégories dans l'offre 3 + 2 ça marque :
Il n'y a pas d'Offres dans cette catégorie actuellement.
Essayer à nouveau de modifier les filtres
Toutes les offres se finissent ? ![]()
D accord merci pour ta réponse ![]()
Faut dire qu'on a toujours la même chose depuis presqu'un an maintenant. Alors oui, des nouveaux titres se sont ajoutés au fur et à mesure mais à quand les vraies offres d'avant ? O:)
Allez Amazon, je veux faire preuve d'optimisme et sauter de joie demain quand je me lèverai ]:D
Dernière modification par GregBond007 (27-12-2015 19:08)
Le fait que toutes les offres se terminent est peut-être un signe de début de " semaine de la vidéo "
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah oui, ils entrecoupent toujours avec ces offres p******* pour revenir sur les mêmes ]:D
Dernière modification par GregBond007 (27-12-2015 19:28)
Et n'oublions pas les soldes... qui étaient minables l'année dernière.
Ypsaso a écrit :Le fait que toutes les offres se terminent est peut-être un signe de début de " semaine de la vidéo "
Exact
Ce qui explique qu'on n'arrive pas à accéder à la sélection des différentes offres, comme ça, ils sont sûrs qu'on ne cumulera pas les promos de la semaine de la vidéo et les offres.
Le code 2BLURAY1 est toujours actif.
Les pages des produits annoncent toujours l'offre même si la page de l'offre est vide.
J'ai préparé un petit panier pour demain au cas où ]:D