Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu l'avais déja commandé ou tu voulais commander?
Je voulais commander mais ce n'était pas dans mon panier. Mais c'est bon à savoir.
Ils m'avaient fait pareil pour des jouets et plusieurs jours après...c'est fou ce truc.
Tant mieux pour nous.
Suite aux baisses de prix, j'ai contacté moi aussi Amazon, et ça a marché.
Commande 100.15 - 50 = 50.15 effectuée le 25 décembre
Et aujourd'hui, remboursement de 20,86 Euros !
Merci Soumia d'Amazon, et surtout GemXtrust pour ce bon tuyau !
Ci dessous l'intégralité de mon chat, j'ai patienté un peu, mais ca valait le coup.
Question initiale : Bonjour,
Je vous contacte au sujet de ma dernière commande de Bluray passée sur Amazon.
04:32 PM CET Soumia(Amazon): Bonjour, je m'appelle Soumia nous allons voir cela ensemble
04:33 PM CET Moi: Bonjour
Ma commande est en cours de livraison et a été facturée.
Néanmoins, J'ai constaté que le prix de certains articles a baissé.
04:35 PM CET Soumia:
Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
04:35 PM CET Moi: Oui Merci.
Voila la liste des articles qui ont changé de prix:
Alexandre Revisited [Édition Digibook Collector + Livret]
Payé : 16,39 - Prix Actuel : 11.99
Witness [Blu-ray]
Payé : 11,27 - Prix Actuel : 8.99
E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
Payé : 9,97 - Prix Actuel : 8.99
Sin City [Blu-ray]
Payé : 14,99 - Prix Actuel : 8.99
Danse avec les loups - Blu-ray collector + DVD [Blu-ray] [Édition Digibook Collector + Livret]
Payé : EUR 16,39 - Prix Actuel : 11.99
Brothers [Blu-ray]
Payé : EUR 11,49 - Prix Actuel : 8.99
.
04:36 PM CET Moi: Je voulais savoir si vous auriez vous la possibilité d'effectuer un remboursement de la différence pour ces articles?
04:37 PM CET Soumia: Je vous prie de patienter le temps de vérifier est ce qu'on aura cette possibilité
04:38 PM CET Moi: Oui je patiente
04:39 PM CET Soumia: Merci
04:46 PM CET Soumia: Je vous remercie d'avoir patienté
en effet je viens d'avoir l'accord de vous rembourser la différence
04:46 PM CET Moi: Bonne Nouvelle !:)
04:47 PM CET Soumia: si j'ai bien compté une différence de 20.86
04:47 PM CET Moi: Oui c'est cela.
04:48 PM CET Moi: Comment ce passe ce type de remboursement?
Est une re creditation sur ma carte bleue ?
04:48 PM CET Soumia: comme vous souhaitez soit sur votre compte bancaire ou chèque cadeau Amazon
04:49 PM CET Moi: Oui un chèque cadeau Amazon me conviendrait aussi pour de prochains achats
04:51 PM CET Soumia: Ok je vous prie de patienter le temps de valider le remboursement
04:59 PM CET Soumia: Je suis désolée pour le retard je n'ai pas encore eu le confirmation du remboursement
je vous prie juste quelque secondes
05:00 PM CET Moi: D'accord
05:00 PM CET Soumia: Merci
05:02 PM CET Soumia: c'est fait je viens de valider le remboursement de 20.86 sur votre compte chèque cadeau Amazon
05:06 PM CET Moi: Merci. A quel niveau est ce que cela doit apparaitre ? c'est sur le solde de mon compte Amazon ?
05:06 PM CET Soumia: votre solde chèque cadeau dans un délai de 24h
05:07 PM CET Moi: D'accord. C'est tres bien. Je pourrais voir demain donc.
05:07 PM CET Soumia: exactement
05:08 PM CET Moi: Oui je viens de voir la mise a jour correspondante.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
05:08 PM CET Soumia: je vous en prie
Avez vous d'autres demandes
05:09 PM CET Moi: Non c'était tout.
05:09 PM CET Soumia: Parfait
après avoir fermé ce chat, vous trouverez une enquête de satisfaction avec la possibilité, si vous le souhaitez, de laisser votre commentaire sur la qualité de mon service.
05:09 PM CET Moi: Oui Merci.Et je vous souhaite de passer de Bonnes Fetes
05:09 PM CET Soumia: Très bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt sur Amazon.fr !
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu quelque part dans leurs cgv que si il y a une baisse de prix pendant un certain laps de temps après l'envoi tu peux être remboursé de la différence.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Content pour toi
C'est vrai que sa prend un peu de temps mais vu la différence de prix ça vaut bien 10 min
Ah ? Se serait intéressant de trouver le délai. ^^
Dernière modification par GemXtrust (29-12-2015 19:10)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Moi j'ai obtenu le remboursement de 25,80€ pour une commande de 49,04€ où j'avais utilisé l'offre 100 = 50 + les 1€ premium.
Finalement mon panier de 100,04€ m'est revenu à 23,24€
J'ai joué sur le fait que j'avais passé la commande la veille à 19h en envoyant un mail
Merci à toi GemXtrust ![]()
Vous avez vraiment le cul bordé de nouilles les gars. Voilà pour moi pour une commande du 27/12 avec l'offre 100/50 :
Amazon: je viens de vérifier je vois que les articles que vous avez commandé c'étaient en promotion
et c'est moins cher que le prix affiché en ce moment là
les articles en ce moment ne sont pas en promotion
http://www.amazon.fr/dp/B00SV3CDFS
par exemple pour cet article
il est à 10.99 euros
mais sans promotion
vous l'avez pris à 6,43 euros
Navré samid56 et pak13 ![]()
Dernière modification par GregBond007 (29-12-2015 20:10)
@Mr Blue Cool ![]()
@GregBond007 Je ne sais pas si Amazon garde des traces des demandes mais quand tu as dit ça j'ai voulu pousser le vice et je les ai recontacté pour une commande du 19/12... (ouais je sais j'abuse... :8 )
06:57 PM CET Kheireddine: J'accède immédiatement à votre compte et nous vérifions cela ensemble.
06:57 PM CET Moi: Merci
07:01 PM CET Kheireddine: je vous remercie d'avoir patienter
07:01 PM CET Moi: Aucun problème
07:02 PM CET Kheireddine: je viens de vous accordé une remise
07:02 PM CET Moi: C'est sous forme de chèque cadeau ?
07:02 PM CET Kheireddine: total remboursé 17.89 €
sur votre compte chéque cadeau
07:02 PM CET Moi: Je vous remercie Kheireddine
07:03 PM CET Kheireddine:
Avez vous d'autres questions ou d'autres demandes s'il vous plait?
... Pourtant la j'ai abusé, j'ai presque honte O:) :8
Ps : C'était pas une grosse commande c'était 2 fois 2=3 je pense.
Tu peux pas retenter dans 1h ?
Dernière modification par GemXtrust (29-12-2015 20:16)
Pas grave ![]()
Elle m'a pas parlé de la CG, c'est juste la seule personne intelligente au SAV O:)
Retente... Tu dis dès le début je ne parle pas de la CG mais pour les films... Et si elle te dit mon collègue blabla tu lui dis oui mais il a du croire que je demandais pour la CG mais moi je parle simplement des films.
J'ai trop traîné pour commander Edward aux mains d'argent [Édition Limitée 25ème Anniversaire Blu-ray + DHD boîtier SteelBook] et maintenant il est en rupture de stock. Je pensais le mettre en commande et on ne sais jamais... Mais le soucis c'est que alors il me demande des frais de port...
Vous avez une astuce ?
Car si je mets 2 ou 3 autres films avec pour arriver à 25€ ils vont attendre de tout avoir mais ne "réserve rien" si ? Car il me semblait que Amazon ne réservait rien, donc si Edward est dispo mettons dans 15 jours mais que l'autre film que j'ai mis ne l'est pas... Ils vont attendre que l'autre soit de nouveau de stock sans garder un exemplaire d'Edward... Du coup il risque de nouveau d'être en rupture de stock... (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Merci j'avais peur que ça ne soit pas le même, je vais prendre celui la alors ![]()
J'avais pas fait gaffe au titre, j'avais vu que la jacquette :8
amazon c'est quand même incroyable ! je lance un chat à minuit et demi pour tenter de me faire rembourser aussi (sur 5 commandes), 4 x 2=3 et 1 100=50 pour un total de 22 bluray et 158.84€. j'ai eu 54€ de remboursé !
soit un total de 104.84 soit le bluray à 4.76€ !
j'ai quand même eu un truc drole : premier chat
Question initiale : bonsoir, je vous contacte au sujet de mes dernieres commandes de blu-ray
12:14 AM CET Zaina(Amazon): Bonsoir je me présente je m'appelle Zaina et je me ferai un plaisir de vous aider
12:14 AM CET Wauters Jonathan: Bonjour, j'ai passé plusieures commande ces derniers jours que je viens tout juste de recevoir,
les numéros de commande sont les suivant :
402-6442511-2322703
402-5013274-6728341
402-2036019-2822736
402-4693089-3983568
402-1783831-9800340et je viens de constaté que beaucoup d'articles ont baissé de prix, voici la liste :
wild acheté 15€ prix actuel 10.99
gone girl acheté 12.29 prix actuel 10.99
populaire acheté 8.16 prix actuel 7.51€
sugarland express acheté 9.42€ prix actuel 7.42
legend d'automne acheté 9.99 prix actuel 6.99
12 years a slave acheté 14.99 prix actuel 8.99
a dangerous method acheté 9.46 prix actuel 6.99
homefront acheté 14.99 prix actuel 8.99
anonymous acheté 11.90 prix actuel 8.99
zero theorem acheté 14.99 prix actuel 8.99
margin call acheté 13.59 prix actuel 9.99
the interview acheté 14.99 prix actuel 9.99
the baby acheté 10.32 prix actuel 8.99
selma acheté 14.99 prix actuel 10.99
le dernier loup acheté 14.99 prix actuel 10.99
jersay boys acheté 7.29 prix actuel 6.42soit une différence de 53.14€ ! c'est énorme !
auriez vous la possibilité d'effectuer un remboursement de la différence? même sous forme de cheque cadeau amazon...
Merci.
et paf elle a quitté la conversation lol.
heureusement juste derrière je suis tombé sur celui qui m'a remboursé ![]()
J'ai trop traîné pour commander Edward aux mains d'argent [Édition Limitée 25ème Anniversaire Blu-ray + DHD boîtier SteelBook] et maintenant il est en rupture de stock. Je pensais le mettre en commande et on ne sais jamais...annuléma § soucis c'est que alors il me demande des frais de port...
Vous avez une astuce ?
Car si je mets 2 ou 3 autres films avec pour arriver à 25€ ils vont attendre de tout avoir mais ne "réserve rien" si ? Car il me semblait que Amazon ne réservait rien, donc si Edward est dispo mettons dans 15 jours mais que l'autre film que j'ai mis ne l'est pas... Ils vont attendre que l'autre soit de nouveau de stock sans garder un exemplaire d'Edward... Du coup il risque de nouveau d'être en rupture de stock... (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
En ce qui concerne mon expérience récente, j'avais commandé un autre bluray pour atteindre les 25€. Ils m'ont envoyé le bluray en stock sans supplément de frais. Hors entre temps le steelbook a baissé depuis la semaine de la vidéo. J'ai donc annulé le steelbook et du coup toujours pas de frais en plus. Je recommande le steelbook et un autre br et pareil Amazon m'envoie le br en stock sans frais en sus mais du coup le steelbook est en attente ![]()
Pour être sûr de l'avoir je suis allé prospecter sur différents sites étrangers et amazon.it était le plus intéressant à savoir 21,90€+FDP soit 26€ (vendu par un tiers mais expédié par amazon).
Mais j'ai pris le steelbook du labyrinthe 2 chez eux en plus (sortie le 18/02) pour limiter les frais. Au mieux ils m'enverront le steelbook avant sinon j'attendrai patiemment et jannulerai l'une des 2 commandes au risque d'avoir 2 steelbook identiques. Bref j'espère que vous avez compris 8o
Dernière modification par winniedu77 (31-12-2015 08:54)
Ok merci de l'info, j'ai compris oui ![]()
Dernière modification par GemXtrust (31-12-2015 11:27)
a votre avis quelle offre après la semaine de la vidéo? ![]()
Tu penses que le 8 ils vont remettre celle de decembre?