Vous n'êtes pas identifié(e).
La m××××e
il pourrait faire attention ...
Sympa Amazon ce soir
Je lance un chat pour leur signaler la baisse de 1€ sur le coffret Prince de Bel Air (en DVD) commandé 2 fois (un pour mon frere).
Pas de chichi la conseillere me credite 5€ sur mon compte pour compenser la baisse de prix.
Eh mais Avra sérieux, regarde dans les cadastres à la mairie si tu habites sur un ancien cimetière indien parce que là c'est même plus de la poisse, c'est une malédiction.
Triste
![]()
si tu fais comme sur ton avatar c'est normal ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Je suis maudit, c'est comme ça, je suis chômeur, j'ai des problèmes de santé, de voiture, je suis toujours célibataire ... C'est une malédiction qui s'est abattu sur moi depuis de nombreuses années !
![]()
![]()
Je comprends mieux aussi pourquoi le site subit des attaques et est indisponible de temps en temps... Ca aussi c'est de ta faute en fait !... ![]()
Ca ne va pas plaire à tout le monde...
Pas forcément une mauvaise nouvelle. Pas sûr qu'Amazon se contente de la réputation actuelle !
A voir aucun souci pour ma part avec eux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Amazon c'est plus ce que c'était. Commande dimanche d'un jouet pour ma petite cousine, vendu et expédié par Amazon, en stock. Je prends une livraison premium pour être sûr de l'avoir ce week end grand max. Bizarrement ils mettaient livraison prévue entre le 12 et le 15. Aujourd'hui toujours pas expédié. Moi qui croyais qu'en premium on était livré en un jour...
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Commande d'une paire de Converse hier en premium, reçu cet aprem ![]()
Dernière modification par Pipin59 (13-01-2016 16:41)
Ils ont augmenté "Un Après Midi de Chien" à 19€71 !!!
Heureusement qu'il est toujours à 15€ sur la fnac, dès qu'il y aura l'offre adhérent 4 blu-rays = -50% je le prendrai.
Ca t'en fait déjà 2 avec Still Alice ![]()
Ils viennent à peine de la lancer. Je parierai plus sur le dernier WE de Janvier
Désolé, je sais que tu attends certains titres avec impatience ![]()
Chronopost dépose de plus en plus les petits colis directement sans signature quand ça rentre dans la boîte aux lettres.
Idem pour les autres expéditeurs (Colissimo et Colis Privé).
Chronopost prend des risques car c'est remise contre signature normalement et en cas d'acheteurs malhonnêtes, je suis pas sûr qu'ils puissent se défendre ...
Perso, j'ai arrêté d'être chez moi pour les commandes car Chrono c'est souvent 48h et Colissimo 3-4 jours
Pas reçu ma commande en livraison premium pour en profiter ce week-end, j'ai pourtant fait l'impasse sur les 1 euros ![]()
Va te plaindre directement au service client, ils feront un geste de 5 euros normalement et tes 1 euros seront remboursés ![]()
ok merci ![]()
Le coffret Steve MCQUEEN est finalement déjà de retour en stock, du coup, ma commande est déjà en préparation, de même que 2 de mes 3 blu-rays de la commande groupée. Mais j'espère qu'ils ne vont pas envoyer tout dans un même paquet, sinon le coffret Steve MCQUEEN va écraser les 2 blu-rays.
Moi mon coffret n'est pas encore expédié, et la livraison est marquée pour le 1er février... Pourtant ils en ont 5 en stock mais le prix est de 39€ ![]()
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Commandé le collector Man Of steel steelbook ainsi que Monstres contre Aliens 3D et Megamind 3D le 14 et toujours pas expédié.
Commandé le collector Man Of steel steelbook ainsi que Monstres contre Aliens 3D et Megamind 3D le 14 et toujours pas expédié.
Je viens d'annuler ma commande, vous avez vu la gueule de la figurine ???