Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est à 12H que les offres devraient revenir, mais à mon avis, dans ce sens (semaine de la vidéo >>>> offres), ils n'oublieront pas de changer les prix avant de remettre les titres dans les offres. C'est plutôt dans le sens offres >>> semaine de la vidéo qu'on a le plus de chance de faire une super bonne affaire puisqu'ils mettent du temps avant d'enlever les titres des offres après les réductions.
De mémoire la dernière fois certains films avaient gardé le prix pendant 2 ou 3 jours (Gravity par ex est resté à 6€ et des poussières pendant 2 à 3 jours avant de remonter à 12€)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
C'est à 12H que les offres devraient revenir, mais à mon avis, dans ce sens (semaine de la vidéo >>>> offres), ils n'oublieront pas de changer les prix avant de remettre les titres dans les offres. C'est plutôt dans le sens offres >>> semaine de la vidéo qu'on a le plus de chance de faire une super bonne affaire puisqu'ils mettent du temps avant d'enlever les titres des offres après les réductions.
Oui, d'expérience ils changent d'abord les prix avant de mettre les offres.
Fais à 12h03, ça n'a pas marché, en fait j'avais complètement oublié...
Commande 2=3 avec les prix bas réussi pour une fois que j'y arrive du coup j'ai eu
Stalingrad EUR 10,99
Sin City 2 : J'ai tué pour elle EUR 11,99
Enfant 44 EUR 11,99
Du coup le tout pour 22.98 en livraison lente
c'est pas énorme mais il sont tous repassé à 15 euros pieces.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ce qui est bizarre, c'est que sur la page -50€, tu as les prix de la semaine de la vidéo mais une fois que tu cliques dessus, les prix augmentent. Divergente 2 affiché à 12.99€, quand tu cliques c'est 19.99€.
Des prix assez bizarre, Seul au monde à 16,47€...
Dernière modification par Misterious56 (14-03-2016 13:09)
Il fallait passer vite car moi à 12h06 tout était remonté.
oui car il change en quelque minutes les prix
c'est du rapide à chaque fois.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Grrr, on s'est plantés, il y a bien eu un "bug dans l'autre sens". je suis allé par hasard sur Amazon à 11h50, et j'ai vu que les titres des anciennes offres étaient repassés dans les nouvelles, avec toujours des prix "semaine". J'ai fait une simulation en 2 pour 3 (code 2PLUS1BR), c'est passé. Mais à 12h00, les prix ont augmenté.
La question, c'est de savoir à quelle heure ça a commencé, comme je n'y croyais pas, je suis allé sur Amazon au hasard, donc ça a pu commencer plus tôt que 11h50.
Je note une autre bizarrerie, sur Dracula Untold, il est passé de 10.99 à 15, mais dans mon panier ou même quand je le rajoute, il reste à 10,99.
Voilà, à méditer ...
De mon côté une petite commande de série 2=3 est passée
Gomorra
Le bureau des légendes
The revenant saison 2
Depuis le temps que les 2 premières sont dans ma liste d'envie, il était temps de commander, le tout pour 42,98 euros
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je note une autre bizarrerie, sur Dracula Untold, il est passé de 10.99 à 15, mais dans mon panier ou même quand je le rajoute, il reste à 10,99.
Il y en avait plusieurs dans ce cas, mais ils sont tous remontés définitivement au nouveau prix à 14h00.
Donc, je résume mon constat: sur certains BD, à midi, bien que la fiche du BD indique le nouveau prix, ils restent à l'ancien prix "semaine" dans le panier ou dans la liste enregistrée (et sont donc cumulables avec les offres). A 14h, le prix remonte définitivement.
On dirait qu'il y a donc deux vagues de remontée des prix, mais je ne sais pas à quoi ça tient.
Je pense que ça dépend des commandes et des titres. Dans ma dernière commande Amazon, j'avais au sein de ma commande
-Insomnia version steelbook emballé avec du papier bulle --gozilla 3d steelbook sans protection supplémentaire
-D'autres BR
Mais pas de dégâts à déplorer.
C'est donc au petit bonheur la chance
(mais avec ta chance habituelle, ils vont arriver encastrés l'un dans l'autre
)
Dernière modification par jsuis10 (14-03-2016 18:14)
En matière de steelbook les amazons teutons sont encore gâtés avec des emballages speciaux (que l' on a connu en France un certains temps) et un surremballage.
Les italiens c'est à fuir avec un pet une fois sur 2.
On doit etre entre les 2.
Je viens de recevoir mon spectre avec un petit pet sur le devant d amazon.fr heureusement l'echange est rapide et l'on peut garder le produit defectueux pendant 30 jours ce qui permet de permuter les faces défectueuses quand on compris comment deboiter un steel
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Des membres du forum auraient-ils déjà commandé plusieurs steelbooks en même temps ? J'aimerais savoir comment ils les envoient. Je viens de recevoir le steelbook de "Les Noces Funèbres" super bien emballé, mais tailladé (le cellophane devant était tailladé, la face du steelbook aussi
), et je viens de voir qu'il y a 11 steelbooks dans l'offre 2 DVD = le 3ème offert, et il y a plusieurs steelbooks qui m'intéressent, et je pensais demander un remboursement du steelbook "Les Noces Funèbres" (arrivé endommagé de toute façon) et le reprendre avec 2 autres, mais s'ils doivent arriver écrasés, pas la peine
J'hésite pour ma part, déjà parce que j'ai déjà les versions Amaray mais en plus c'est deux fois en promo de suite alors qu'avant, jamais.
Finalement je ne tenterai pas le coup. Là comme mes commandes de "Hysteria" et "Enfant 44" viennent d'être expédiées, je viens de demander un remplacement du steelbook "Les Noces Funèbres".
Sinon, quand je disais que les délais d'expédition varient beaucoup : d'habitude, depuis fin octobre - début novembre dernier, quand je commande quelque chose en livraison rapide premium -1€, c'est expédié 2-3 jours après ma commande, alors qu'avant c'était expédié maximum le jour d'après. Et là, "Hysteria" et "Enfant 44", je les ai commandés hier matin, expédiés ce matin, donc le jour d'après. Ça vient peut-être de quel entrepôt s'en occupe.
Ou tout simplement du volume général des commandes et donc des expeditions prioritaires ?
En tout cas, quand je commande même en premium avec les -1 € c'est toujours expédié le lendemain (à 100% des cas avec colis privé) et je reçois toujours le jour d'apres l'expedition.
Vous avez du bol. Pour ma part, ça met bien 3-4 jours avant de recevoir et c'est jamais envoyé avant le lendemain voire le surlendemain.
Je viens de passer commande et je m'aperçois que le process a legerement changé, tout se suit sur une seule page (adresse de livraison, moyen de paiement, validation) au lieu de plusieurs pages à la suite
Avez vous eu des commandes parties ce weekend ?
Et plus généralement est ce que Amazon envoie lors de ces longs weekend ?
Autre question : si l'un des articles de la commande est en préco et livrable dans un mois, est ce que le reste de la commande est envoyée avant, même si ça n'atteint pas les 25€? Et du coup en annulant la preco serais je débité des fdp?
Merci
Si ta commande globale dépasse les 25€, le restant de ta commande te sera envoyée avant je pense.
Etrangement, la livraison de mes Disney met beaucoup de temps à partir.
Commande passée le 24 donc jeudi en début d'après midi, elle est censée être partie aujourd'hui et livraison soit le 30 ou le 31. Donc quasiment une semaine, pas habitué à ça de la part d'Amazon.
J'ai eu des commandes en 2 fois, alors que j'avais demandé en 1 seule livraison pour éviter les frais de port. Donc oui forte possibilité de recevoir en 2 fois. Sympa.
GREED is EVIL + AvoId
Personnellement, je demande toujours livraison en une seule fois, mais après ils font comme ils veulent (càd n'importe comment) ! Il y a qqs semaines, pour une commande de 2 articles, ils ont envoyé à 6 heures d'intervalle en deux fois, par 2 transporteurs différents, et j'ai reçu en premier l'article envoyé en dernier. Ecologiquement, c'est pas au point !