Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah nickel merci ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ah nickel merci
De rien ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de poser une question à un vendeur Amazon Market Place?
Tu vas sur le profil du vendeur en question et tu peux oui.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Grrr Colis Privé qui ne trouve pas ma maison alors qu'ils ont déjà livré des commandes et qu'elle est dans une rue (même pas un lotissement). Et Amazon qui m'envoie un mail pour préciser mes coordonnées ![]()
Tu vas sur le profil du vendeur en question et tu peux oui.
Merci Clement ![]()
Ras le bol de Colis Privé ... Comme indiqué 2 pages avant, le livreur n'a même pas cherché à me livrer mon colis à 2 reprises et a indiqué à Amazon que mon adresse était introuvable.
J'habite une maison de rue et comble du comble le nom de ma rue est sur ma maison ... bref.
Je demande la relivraison de mon colis en point relais (pas de bol, c'est Mondial Relay dont le relais colis le plus proche est à 3km de chez moi et pas de voiture).
Ce matin, je pars chercher mes colis sous la pluie ...
Arrivé au point relais mon 1er colis est là depuis Jeudi. Celui qui aurait dû y être depuis hier n'y est pas. La gérante du point relais (un marchand de journaux) a refusé de prendre les colis hier soir car il y avait 20 colis et elle ne peut en accepter que 5 maxi.
Elle m'a expliqué le livreur du secteur ne livre que rarement les colis, indique à Amazon que l'adresse est introuvable et ne dépose même pas les avis de passage.
Du coup, elle les refuse de plus en plus car elle en a marre des doléances de clients mécontents.
Du coup, je me retrouve avec un colis dans la nature ... Amazon va avoir droit à un mail gratiné, colis privé étant une de leur filiale ![]()
Ah abusé ça ![]()
Pour les parisiens http://www.msn.com/fr-fr/finance/entrep … li=BBoJGcB
Dernière modification par samid56 (24-04-2016 15:36)
Pas seulement les parisiens. Toute la région parisienne...
Mais bon si ce n'est que pour la livraison payante pour le soir même, ce n'est pas si intéressant que ça (seulement intéressant pour une urgence de cadeau ou truc comme ça...)
Je ne commande plus grand chose en bluray, et le peu que je commande il arrive à y avoir un soucis (un à deux par mois grand max !!).
J'ai acheté comme beaucoup l'intégrale de star trek enterprise.
Pour je ne sais quel raison, il y a eu un soucis au moment de payer.
Le lendemain plus de message d'erreur, mais il faut que j'attendre un réassort (qui arrivera quand ? ) car ils ne l'ont plus en stock (pourtant ils devaient bien l'avoir au moment où je l'ai commandé).
Un peu dégouté sur cette histoire.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'arrive pas à faire ma commande 100-50
Pourtant c'est indiqué jusqu'au 1er Mai inclus ................. avec code 50POUR100
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
N'as tu pas un article non vendu par Amazon?
N'as tu pas un article non vendu par Amazon?
Tout est vendu et expédier par Amazon .
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Les offres ne se terminent peut etre pas à 23h59 mais plus tot ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je viens de tester sur l'offre 4 DVD pour 20€ et ça marche. En général, les offres se terminent en fin de matinée le lendemain
Bizare en tout cas je viens de tester en mettant 2 saisons de boardwalk empire à presque 50 euros et un autre ça a fonctionné ...
semaine de la video en ligne finalement
Encore cumulable avec la 2+1 mais vu que les prix ont peu baissé, çà ne change pas grand chose...
Le code fonctionne plus chez moi ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG