Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon je ne sais plus ou Avra en parlait, mais le 4 mai , il y aura bien des ventes flash sur amzon concernant star wars.
C'est inscrit sur la page du blu ray du film.
May the fourth be with you ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Vous avez des titres qui fonctionne encore ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Non fini ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Rien vu du tout :8
J'ai pu me faire 2 commandes avec le bug. Toujours sympa ]:D
J''ai essayé mais j'ai échoué ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je parcoure un peu l'offre j'ai pris ça avec la livraison rapide pour 8€99 le coffret asterix 3br
https://www.amazon.fr/Coffret-Astérix-B … 1&sr=1-164
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci énorme ![]()
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Vu la qualité des éditions françaises des DA Astérix c'est pas forcément une superbe affaire, qualité proche des DVD... Autant investir dans l'import allemand
.
je suis au courant de la qualite je n'ai pas les dvd c'est un tres petit prix et c'est pour completer les titres qui me manquent je n'attends pas de ce genre de da une reelle restauration donc pas besoin d'import ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Ah d'accord si tu en as déjà je comprends mieux
. Enfin l'import c'est pas spécialement plus cher il me semble l'avoir payé moins de 30 euros pour 7 films
.
oh c'etait une belle offre ça
Pourquoi les versions allemande sont de meilleur qualités ?
Simplement pas les mêmes masters, chez nous c'est du 720p sur la plupart des titres
.
Un petit article qui résume ça, avec des tests plus détaillés dans les commentaires : http://www.forgottensilver.net/2014/02/ … allemands/
J'avais précommandé le coffret des 3 premiers lors de sa sortie française et je l'ai de suite renvoyé tellement le résultat était nul !
D'ailleurs le prix de l'édition allemande n'a pas tellement changé : http://www.amazon.de/Die-gro%C3%9Fe-Ast … 00R7E3BFS/
Bref je crois qu'on est un peu HS là ]:D.
une vraie blague ce star wars day pour l'instant ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ils ont du mettre en place un nouveau système Amazon. A 12h pile, les 11 articles de mon panier ont augmenté.
Ah la bonne blague concernant les prix qui ne devaient pas augmenter avec l'arrivée des nouvelles promos 8o
Boardwalk Empire - Saison 5 [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 21,99 à EUR 47,99
Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 21,99 à EUR 47,99
oui certains de mon panier ont presque triplé de prix
edit du chat de ce matin:
08:32 Fatine: ayant contacté le service des promotions, je vous confirme que cette promotion sera active à partir de midi
jusqu'au 20 juin 2016 à 10h du matin
08:32 stephane B: je verrai si je confirme mes commandes ou non alors
08:32 Fatine: je vous invite a passer la commande à midi
rassurez vous que vous allez les confirmé
08:33 Fatine: d'ailleurs ceci est bien clair dans la première condition
Avez-vous besoin d'aide supplémentaire ?
08:33 stephane B: tout dependra si les prix grimpent en fleche ou pas
08:34 Fatine: les prix vont rester les mêmes
08:34 stephane B: vous le garantissez?
08:34 Fatine: bien sur que oui
notre conversation est enregistrée ![]()
08:34 stephane B: on verra a midi
Dernière modification par rainbow78 (09-05-2016 12:07)
moi ca augmenete pas mais code pas valide
Vraiment pas terrible leurs offres, on a l'impression qu'il y a eu juste une suspension d'une semaine rien d'extra aux premiers abords
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D