Vous n'êtes pas identifié(e).
Je partage avec Cédric son compte j espère ça va s arranger pendant plusieurs moi c était top
Dernière modification par samid56 (11-07-2016 19:07)
J'ai reçu une commande ce matin, il manque un bluray dedans (effet vacances d'été avec les remplaçants qui arrivent et n'en ont rien à foutre ? ) , résultat il leur faut plusieurs jours pour enquèter là dessus (surtout qu'à la base ce sont deux commandes qui avaient été passées séparément avec deux dates de réception différentes qui ont été semble t il fussionées, superbe idée !!!!).
En général j'ai des soucis de ce genre l'été et pour la période des fêtes.....va t il falloir arrèter de commander pendant ces periodes là ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est que des DVD en import en plus...
Oui mais certains ont une VF comme Big bang Theory
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai vu que la première intégrale X-Files (saisons 1 à 9) sera en vente Prime Day sur Amazon UK.
On peut espérer la même offre sur le FR
Je sais pas si je vais acheter beaucoup de blu ray, mais j'ai fait péter le stock de gel douche/shampooing pour une misere ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ouais bah c'est pas folichon, à part le collector X Men déjà vu et celui de Jurassic Park y à rien. Moi qui attendais le buste Predator. ![]()
ta trouver ou les bp gel douche?
850 blu ray au 20 août 2019
Ouais bah c'est pas folichon, à part le collector X Men déjà vu et celui de Jurassic Park y à rien. Moi qui attendais le buste Predator.
attend a partir de 8h y a des offres toute les 10min {)
https://www.amazon.fr/ref=PD16_GW_GC/b/ … _i=desktop
tous le monde avais vu ça j'ai tester on verra bien
ta trouver ou les bp gel douche?
Bon c'est un peu HS mais je te réponds quand meme
http://www.amazon.fr//b/?node=821767031
En bas de la page t'as plein de produits avec des coupons de réduction à activer sur les pages produits (tout le monde ne les a pas ces coupons mais personne ne sait trop les conditions ...moi je les ai par exemple) + 2 euros de réduction avec la livraison lente.
Du coup sur certains produits pas tres cher à la base tu arrives à des prix tres tres bas sur certains produits d'hygiene.
Grace à dealabs j'ai eu 2 tubes de dentifrice et 2 bouteilles de shampooing à 0 euro ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
et tu t abonner vau truc "économisez en vous abonnant" ?
et tu t abonner vau truc "économisez en vous abonnant" ?
Je l'ai pas fait pour pas oublier d'annuler ensuite parce que pour le coup j'ai des vrais abonnements donc bon ... Pour quelques centimes je n'ai pas pris le temps. Surtout que les trucs vraiment bas il fallait aller vite c'est vite parti.
Mais c'est compatible en tout cas
salut je vois avec les bons plans proposés que amazon fait -2€ pour les gens ayant le premium ca se passe comment? c'est sur la commande ou sur chaque objet?
et est ce qu'il y a une limite ex acheter un produit a plus de 5 ou 10€ merci car y'a pas de blu ray entre 5 et 10€ qui me font de l'oeil
Il faut que ce soit vendu par amazon, hors livre, au moins 5 euros (avant réduction ... donc ça peut etre tres intéressant sur des produits à 8 euros moins 50%).
Au moment de choisir la livraison au lieu de mettre express pour etre livré le lendemain tu mets livraison normale et t'auras 2 euros déduits. C'est par commande. Mais les fdp sont gratuits sans montant minimum donc tu fais autant de commandes que de produits
Jusqu'à quand sont valable les prix Semaine de la Video?
merci clément pour la réponse rapide c'est cool puisque les blu rays que j'ai vu sont entre 5 et 8
merci encore
Amazon a telement de commande qu'il envoie tout en express j'ai fait 6 commandes lentes se matin toutes sont déjà expédié, livraison pour mercredi.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Et ils regroupent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les coffrets Gaumont à - 52% ne passent qu'à -44% ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
25 commandes aujourd'hui de DVD/BD, jouets et d'autres produits.
Avec les 2€ de remise par livraison, mon premium est largement remboursé en une journée. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.