Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien joué Yannick ![]()
J'hésite, j'hésite à pré-commander la sage Harry Potter en steelbook, car du coup ça les ferait à 17.99€ chacun donc 16€ de réduction.
Comme la sage Star Wars, je ne pense qu'elle sera un jour en promotion. Dilemme.
Dernière modification par Misterious56 (12-07-2016 17:57)
Pour ma part hormis au début pas vu de promo et ils ne sont plus nul part en mag de mon coté
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les steelbooks Star Wars, non, il en reste quelques uns en rayon, mais il faut en faire plusieurs pour tous les chopper.
Et la communauté Harry Potter est bien grosse également, même si il existe énormément d'éditions diverses et de coffrets.
Gros merci à avra et BREF pour avoir tout au long de la journée, actualisé les bons plans d'Amazon.
Ca m'a bien aidé, étant au boulot (peintre en batiment), obligation de passer par mon téléphone et l'appli Amazon refusait de m'afficher les articles...
Donc, gros merci.
oui grand merci a eux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci avra Cédric et aux autres pour les bons plans ![]()
Dans la pub il était indiqué que des nouveaux produits seraient rajoutés toutes les 5 minutes de 8h à 20h... J'imagine qu'apres il n'y aura plus d'ajout que les produits restants
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Mon compte bancaire ne vous remercie pas, craquage sur craquage aujourd'hui ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Alors là merci avra, j'ai pu prendre enfin le coffret Cobra à un prix décent. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Déjà gurenn mais pris lady merci ![]()
Prochain coffret en vu : Les Mystérieuses Cités d'Or
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
pour info j'ai bien reçu le bon d'achat de 8€ que j'avais demander lors du primeday
850 blu ray au 20 août 2019
Pas moi ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi non plus.
Et mince je voulais faire une commande 3 pour 2 avec Invincible, Enfant 44 et Two faces of january, mais le temps de valider mon panier, le prix a augmenté de 4 € pour chaque. Du coup trop cher ![]()
Dernière modification par jc_denton (13-07-2016 11:06)
a voir avec le service client, peut etre q'il peuvent faire un geste
pour info j'ai bien reçu le bon d'achat de 8€ que j'avais demander lors du primeday
Pas moi
Mail reçu à l'instant
Votre commande récente no... vous donne droit à un code promotionnel.
Votre code promotionnel:
XXXX-XXXXXX-XXXXXX
Détails de la promotion :
Profitez de votre code promotionnel de 8€ sur www.amazon.fr (hors livres, ebooks, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons et chèques-cadeaux) jusqu'au 27 août 2016.
Dernière modification par yannickv (13-07-2016 13:42)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hier je voulais prendre la trilogie "Riddick", elle revenait à 10€ et quelques avec les -2€, mais j'attendais de voir toutes les offres de la journée... Puis j'ai fait autre chose ... et je n'y ai plus pensé. C'est quand je me suis couché à 1H du matin que je me suis rendu compte que j'avais oublié de commander le coffret
Du coup je n'ai pas dormi de la nuit, là je suis crevé
J'avais mis ce coffret dans ma wishlist depuis plus d'1 an
faut pas t'empêcher de dormir pour ça avra, quand même!! tu e trouveras ailleurs le coffret riddick!
coup de gueule contre UPS suite a une commande amazon
j'ai commander plusieurs (livre a colorier, peinture, jeux monopoly) pour les anniversaires de mes nieces qui arrive bientot, j'en et profiter étant chez moi (vacance) a 14h je vais vers ma fenêtre et la par chance le livreur UPS vers ma boite au lettre.
Je vais prendre mes clé pour ouvrir ma porte avant q'il sonne, j'ouvre la porte et la plus de camion !
je vais voir la BAL me disant que le colis pouvais (je me doutais q'il tenais pas) être dans la BAL et la un avis de passage avec le colis a aller chercher en point relais ....
donc j'ai contacter amazon et UPS j'ai eu un bon d'achat de 5€ chez amazon, mais ça fou quand même la rage, le livreur a même pas eu le courage de venir sonner a ma porte !