Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dommage ça aurait pu marcher.. au moins t'as essayé !
Là je galère avec une livraison premium, je commande un article de bricolage pour la.maison où je suis en vacances, je devais l'avoir hier mais ups ne trouve pas l'adresse et bien sûr il n'essaie pas.d'appeler..
j'ai contacté amazon, essayé de contacter ups par mail car pas question d'appeler un numéro surtaxé et leur site est vraiment pas pratique...
du coup je sais même pas si je l'aurais aujourd'hui ![]()
J'adore Amazon, petit mail juste pour leur dire qu'un article en livraison premium avait été livré avec 24h de retard sans rien réclamé.
Hop un mois premium en plus
Du coup, mon abonnement qui se terminait le 7 décembre est prolongé jusqu'au 7 février (j'avais déjà eu une rallonge d'un mois) ... de quoi passer sereinement le black friday et les soldes
Je risque de me lâcher aussi lors du Black Friday
Je l'ai même vu à Leclerc ce matin.
J'ai contacté Amazon pour leur signaler. La conseillère me répond direct que je peux encore annuler ma commande si je le souhaite.
J'ai maintenu ma commande et obtenu un bon de 5€ en compensation du retard.
Il est à 14.99e à la FNAC, je l'ai vu au Leclerc mais pas en steelbook.
Cool !
J'ai vu des vidéos du steel Grimsby je me demande si pas un retard du a une erreur, la tranche est noir rien de rien pas de logo d'éditeur rien ca doit etre une erreur premiere fois que je vois ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je confirme je l'ai acheté ce soir... c'est tout noir hormi le logon Sony
Chaud le bug Amazon ce matin. Il aura duré 13 minutes, les titres sortaient seconde après seconde des promos, difficile de vite changer pour clore les commandes.
J'ai à moitié réussi à en être cette fois ci ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hâte de voir ce que tu as pris. Perso, j'avais tout préparé sur 4 promos différentes plus de 200 articles.
J'ai regroupé ensuite ceux au même prix mais comme ils sautaient des promos un par un, dans la panique j'ai pas pris les meilleurs titres, plutôt les premiers qui me venaient sous la main pour clore les commandes au plus vite... Mais je suis content quand même ]:D
Du coup, j'ai fait que de la 2=3 pour les films ![]()
Dernière modification par GregBond007 (29-08-2016 10:57)
Ouh là, je suis un petit joueur à côté de toi
Je n'avais rien préparé, je n'ai vu que ce matin qu les promos se terminaient.
Je me suis contenté de regarder pour l'offre 50 euros de réduction pour 100 euros d'achetés.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
T'as réussi? Punaise, j'y étais à 10h et je n'ai pas réussi a passé une seule commande de l'offre 2pour3 alors que les titres étaient bien inscrit dans l'offre pourtant.
Dernière modification par vbury (29-08-2016 11:02)
Apres tout ce temps et tout ce que vous avez, vous réussissez encore à trouver 10 ou 15 blu ray à prendre à chaque fois ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
5 cette fois ci (+ 2 DVD) ![]()
T'as réussi? Punaise, j'y étais à 10h et je n'ai pas réussi a passé une seule commande de l'offre 2pour3 alors que les titres étaient bien inscrit dans l'offre pourtant.
Ils tombaient rapidement mais comme j'avais préparé un très grand choix, j'ai vite pu switcher. J'ai pris que des titres à 10.99, pas eu le temps de faire autre chose. La dernière fois, il avait bien duré 1h30, c'était moins la panique ^^
Apres tout ce temps et tout ce que vous avez, vous réussissez encore à trouver 10 ou 15 blu ray à prendre à chaque fois ?
Il y a bien 4-5 sorties intéressantes par semaine donc il y a toujours à prendre. Surtout pour ceux qui comme mois achètent qu'en promo donc beaucoup en une fois quand la promo arrive.
Dernière modification par GregBond007 (29-08-2016 11:27)
Une fois qu'on a une base solide de films "anciens" ou plutot déja sortis qu'on veut, on achete que les nouveautés (meme en attendant plusieurs mois pour que ce soit en promo). Dans ces nouveautés du coup je suis tres loin d'avoir 5 titres par semaine moi !!
Tant mieux pour moi j'imagine je fais des économies ]:D
Maintenant j'ai réduit mon budget je ne prends que les films que je vais voir plusieurs fois. Les films du genre "sympa une fois" je n’achète plus.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour savoir si les films sont "sympas une fois" ou excellents, il faut les voir avant O:)
Pour savoir si les films sont "sympas une fois" ou excellents, il faut les voir avant O:)
Oui bien sur, mais les films qui à priori sont susceptible de t'intéresser on peut les voir au ciné, en VOD etc avant d'acheter.
Vu que le BD coûte environ le même prix que la place de ciné, je préfère l'acheter et le voir à vie (quitte à le revendre ensuite) que le voir au ciné et repasser à la caisse pour l'acheter.
Pour la VOD, je me refuse d'acheter un truc qui n'existe pas, surtout que c'est pas donné en plus. A 1€ le film, ça passerait mais ça te coûte la moitié du prix du BD donc autant acheter et revendre 3€, ça fera le même prix que la VOD.
]:D