Vous n'êtes pas identifié(e).
http://oi65.tinypic.com/11qiayu.jpg
Pour continuer :
Crying Freeman [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook] : 10€99 (9€99 premium)
Joli prix pour un film dont je garde un super souvenir au cinéma mais est ce que quelqu'un sait si il était dans la 2=3 auparavant? ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
avragorn a écrit :http://oi65.tinypic.com/11qiayu.jpg
Pour continuer :
Crying Freeman [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook] : 10€99 (9€99 premium)
Joli prix pour un film dont je garde un super souvenir au cinéma mais est ce que quelqu'un sait si il était dans la 2=3 auparavant?
Oui à 14€99 donc au final il revenait au même prix ![]()
Je crois que le prix le plus bas avait été 7€50 dans une offre 4 = -50% à la FNAC
Je crois que le prix le plus bas avait été 7€50 dans une offre 4 = -50% à la FNAC
Exact, et il a été épuisé ultra rapidement.
Je l'ai commandé sur la fnac finalement hier à 14,99 et les fdp étaient gratuits...
Par contre en voulant annulé ma préco d'amazon, j'ai vu qu'il avait rajouté 1€ de réduction!
Mezig a écrit :avragorn a écrit :http://oi65.tinypic.com/11qiayu.jpg
Pour continuer :
Joli prix pour un film dont je garde un super souvenir au cinéma mais est ce que quelqu'un sait si il était dans la 2=3 auparavant?
Oui à 14€99 donc au final il revenait au même prix
Ah super merci, effectivement a 7.5€ de revient j'aurais pris de suite a condition de trouver 3 autres titres, là 11€ le BD, n'étant pas chasseur spécialement de SB ça me fait tiquer un peu ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
De toute façon il ne sera jamais en rupture ce steelbook.
" Mensonges pour attirer" .... les mots me semblent bien forts !
Du changement sur les fiches de "Grimsby" (blu-rays et DVDs) : maintenant ils mettent "en stock le 02 septembre"
Donc ils vont le recevoir
La date est passée du 2 au 7 maintenant...bizarre!
Petite question : Si je change d'avis après une commande et que je n'ai pas retiré le blister des articles, puis-je la renvoyer sans aucun frais ? En point relais ?
Petite question : Si je change d'avis après une commande et que je n'ai pas retiré le blister des articles, puis-je la renvoyer sans aucun frais ? En point relais ?
Oui tu peux avoir un retour pris en charge par Amazon et remboursement sans frais de ta commande.
J'ai eu le cas fin Juin en commandant un jeu video pour mon frêre. Cet idiot me demande de lui commander et oublie ensuite de me dire que finalement il l'a acheté de son coté.
Un petit chat avec un conseiller et l'histoire était jouée.
Pas de vente flash pour cette nuit ou demain, bizarre.
A part les deux X Men et le spiderman, y à pas grand chose de croustillant.
A quelle heure s'arrete la Semaine de la Vidéo (8h, 13h)?
J'espere pouvoir rentrer a ce moment la au cas ou
Dernière modification par Pipin59 (04-09-2016 19:22)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Avez vous ce bug? J'en suis à 4 tentatives pour envoyer un message à Amazon. Ces derniers me répondent que le message reçu est vide ! Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive ![]()
Pour ceux qui veulent tenter de profiter du bug, voici le nouveau lien 2 = 3
Comment il marche ce bug "retour" ? Dans ce sens, j'ai jamais réussi... Il faut attendre midi (parce que là, il ne fonctionne évidemment pas) ?
Et y'aurait pas un 50=100 ?
Le classement des categories dans leurs offres me surprendra toujours.
Voici quelques perles retenues: Les Visiteurs 2 (grand classique), Piranha (comedie), Basic Instinct (jeunesse), Burried (jeunesse), Oldboy (jeunesse), Mesrine (jeunesse), Insidious 3 (policier), REC (policier), 50 nuances de Grey (fantastique), Tom Sawyer (fantastique), Remi sans Famille (fantastique)...
Pour ceux qui veulent tenter de profiter du bug, voici le nouveau lien 2 = 3
Tu as aussi le lien pour 50 = 100
Comment il marche ce bug "retour" ? Dans ce sens, j'ai jamais réussi... Il faut attendre midi (parce que là, il ne fonctionne évidemment pas) ?
Je n'en sais rien comment ça vas se passer aujourd'hui mais je suis dans les starting blocks cette fois ci, j'ai mis une cinquantaine d'articles dans mon panier. Je vais tenter de rentrer des codes régulièrement jusqu'en début d'après-midi, au cas où...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.