Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis les 4 pour 30 ou 4=-50% de la fnac j'achète encore moins vite. Du BD à 10€ comme prix d'appel, c'est devenu 7,50.
GREED is EVIL + AvoId
Moi je raisonne par éditeur ... Warner, Sony, Universal j'achète plus au dessus de 6-7€, Pathé, Gaumont on les retrouve souvent dans les offres FNAC donc aux alentours de 8-10€ ... Carlotta Wild Side les offres sont plus rares mais j'attend le bon prix ![]()
Bonjour !
Pas mal de Blu-ray Disney (Dumbo, Bambi 1 et 2, Tarzan, Volt,...) dans l'offre "4 Blu-ray = 20€", soit seulement 5 euros le Blu-Ray :
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh= … 1475923448Il y a aussi énormément de beaux Digibook dans l'offre, ils reviennent aussi à seulement 5 euros si on en prend 4, c'est vraiment donné :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ … book&ajr=0
J'ai tenté malheureusement cela ne passe pas... des disneys a 5€ c'était trop beau pour être vrai ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
D'ailleurs l'offre n'est indiqué nul part sur la page des produits ...
Bizarre car il n'y était pas au départ de l'offre ... une erreur d'Amazon qui les a ajouté?
Dans ma fnac magasin il y a aussi Sorcerer en mediabook dans l'offre 4=30. Première fois que j'y vois ce genre d'offre, en tout cas pas la 4=-50%.
Merde, pas dans le bon topic.
Dernière modification par kub57 (08-10-2016 16:57)
GREED is EVIL + AvoId
J'avais reçu casablanca samedi...
Mais j'entendais les bruits des petites dents du support du disque qui se baladaient dans le boitier.
Je prépare pour faire la procédure de retour et çà me dit qu'il me renvoie un exemplaire sans renvoyer celui-ci automatiquement!
Pareil, pour un autre retour dernièrement, aussitot le colis retourné à la poste, j'avais un mail d'amazon qui me recréditait aussitot en CC!
C'est vraiment efficace!
Par contre, ils n'ont pas voulu m'appliquer une baisse de prix sur le pole express avec les histoires de stock etc, que si je voulais profiter du nouveau prix il fallait que je renvoie mon exemplaire... Mais bon, le prix n'a pas duré, se déplacer à la poste etc...
Mais quand même, ils sont plus perdants à faire çà qu'à rembourser la différence! ![]()
Problème de système informatique d'amazon à mon avis, sur la CG 5 BR = 30€ que j'ai faite avec Pak13 et Yannick : Pak13 m'avait envoyé un cc de 12€, Yannick cc de 6€ et j'avais rechargé mon compte cc de 12€ = 30€.
J'ai fait envoyer ma part en livraison rapide donc réduction de 1€
Donc total de 29€
Commande passée mercredi dernier.
Il aurait dû me rester 1€ sur mon compte cc.
"Les Autres" m'a été envoyé et reçu samedi dernier.
"Hollow Man", mon 2ème titre, aurait dû être expédié vendredi ou samedi dernier, mais est bloqué à l'entrepôt car soit-disant il manque de l'argent sur mon compte cc !!!
Alors qu'il y avait 30€ sur mon compte cc, il aurait dû rester 1€, le paiement avait été accepté. J'ai fait une autre commande après (des piles), réglée par carte VISA uniquement.
Donc même dans l'éventualité où le système informatique me ferait payer quelques centimes, il aurait dû me rester 1€ sur mon compte cc et là il reste 0€ du coup mon titre est bloqué
La conseillère clients ne comprend pas, du coup elle a envoyé mon dossier à un autre département qui doit me rappeler.
Bonne chance. ![]()

![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci ....
Je sens que je ne vais plus faire de CG car il y a souvent des soucis, là j'en ai marre.
moi j'aurais dit

Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Amazon aurait-il du mal à absorber ses commandes du WE ?
3 commandes de Dimanche en livraison Premium toujours pas expédié ![]()
Il apparaît et disparais régulièrement celui-là sur amazon
Amazon aurait-il du mal à absorber ses commandes du WE ?
3 commandes de Dimanche en livraison Premium toujours pas expédié
Pourtant....
Bizarre je la vois toujours la fiche moi pourtant :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bizarre ja la vois la fiche moi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est normal si le titre est indisponible à la vente (j'ai pas dit pas en stock
)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui, je la vois aussi, mais quand je fais une recherche "ça blu-ray", seul "ça" DVD apparait.
Depuis une bonne semaine, on dirait que leur code de recherche a été changé. Avant, je rajoutais toujours "blu" à la fin d'un titre pour avoir le Blu-ray en tête de liste et maintenant, je trouve plus rien avec cette méthode (0 résultat). Il faut juste mettre le titre du film et ensuite, le DVD apparait avec à droite le lien DVD et le lien Blu-ray, comme s'il n'y avait qu'un seul résultat pour tous les supports (incluant les disques imports aussi). On peut aussi filtrer à gauche le support après avoir tapé le titre mais ne plus rajouter "blu" ou "blu-ray" dans la recherche...
C'est assez chiant ce nouveau système.
Amazon devient un netflix gratos pour les acheteurs... et se moque (comme toujours) des vendeurs ...
même pour des blurays d'occasion ...
pourquoi se priver ...
lisez bien les CGV spéciale noel .... (surtout la fin !!)
" Si un acheteur change d'avis et retourne des produits sous 30 jours à compter de la date de livraison de la commande, il est en droit de demander le remboursement d'un montant équivalant au prix des produits. Les frais d'expédition d'origine (dans la limite de l'option de livraison la plus économique que vous avez proposé à l'acheteur lors de la commande) devront également être remboursés pour les retours effectués sous 14 jours."
Une politique de retours prolongée pendant la période de Noël permet aux acheteurs de retourner les commandes expédiées entre le 1er novembre et le 31 décembre jusqu'au 31 janvier (pour Amazon.fr et Amazon.it) ou jusqu’à fin février (sur Amazon.es) de l'année suivante.
Dernière modification par doug59 (18-10-2016 22:32)
Minimyr a écrit :doug59 a écrit :AMAZON.FR
- Bad Boys I & II [Blu-ray + Copie digitale] => 8.16€ (7.16 premium)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01HIW … FK5RDHNB96
- Banshee - L'intégrale de la série 4 saisons [Blu-ray] =>28.69€ (27.69 premium) (+ chèque 10€ cumulable ? a essayer)
https://www.amazon.fr/Banshee-Lint%C3%A … 336&sr=1-1
- Men in Black - Trilogie [Blu-ray] =>7.50€ (6.50€ premium)
https://www.amazon.fr/Men-Black-Tommy-L … 78&sr=1-28
- Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray] => 7.80€ (6.80 premium)
https://www.amazon.fr/Silent-Hill-R%C3% … 43&sr=1-85Banshee bluray n'est pas dans la liste des titres éligibles
Ils l'ont enlevé juste avant.
Roh zut déjà trop tard, roh zut les enfoirés! Car a moins de 20€ l'intégrale c'était le rêve ![]()
Dernière modification par Mezig (21-10-2016 13:06)
Encore souci avec la CG que j'ai faite le 05 octobre avec Pak13 et Yannick dans l'offre 5 BR = 30 €, le titre que Yannick a pris est le dernier qui restait à être expédié ("Sword Art Online"), il était prêt à partir vendredi pour être livré aujourd'hui. Hier soir, je regarde mon récapitulatif des commandes, je vois une ligne en rouge me disant qu'il faut "vérifier le paiement de la commande", donc ce matin j'ai encore passé un bon quart d'heure avec un conseiller client qui a réglé le problème assez facilement. Cela a été plus rapide qu'avec la 1ère conseillère client que j'ai eue la dernière fois, mais plus lent qu'avec la 2ème conseillère client que j'ai eues la dernière fois.
Bon, problème réglé, c'est le principal. Mais là je commence à en avoir marre des soucis dûs aux CG, je sens que je ne vais plus en lancer du tout.
Si on veut voir le mal partout on peut croire que c'est fait pour car les CG niquent leur système sauf que sans CG y aurait peut-etre eu aucune commande a la place...