#9541 14-12-2016 23:08

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 345

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai une petite question.
J'ai acheté à un vendeur tiers (mais expédié par amazon) une box android chinoise. Elle fonctionne à peu près mais beaucoup de bugs ont fini par me décider de la retourner. J'ai donc demandé un retour, pour cause de dysfonctionnement (avec un bref commentaire de 200 caractères pour expliquer le problème).
Ils me proposent direct un retour à la poste, gratuit, avec étiquette à imprimer.
Par mail j'ai reçu que je recevrai un remboursement estimé de 61€ (soit le prix que j'ai payé). C'est le "estimé" qui me fait peur. En gros ça me dit plus bas :*Le montant du remboursement peut varier en fonction du mode de retour, du délai de retour ou d'autres frais.
Vous pensez que je recevrai sans souci l'intégralité du remboursement, qu'ils ne vont pas facturer par la suite les fdp? Merci.


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#9542 14-12-2016 23:27

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Clement1138 a écrit :

Sinon amazon vient de lancer son catalogue video pour tous les abonnés premium.

Pour l'instant le catalogue est mince, mais amazon ne cache pas ses ambitions dans ce domaine ... donc à voir à l'avenir.

Et tant qu'ils ne mettront pas en place un moyen de regarder sur sa TV sans un chromecast ou truc du genre ce sera sans moi. Mais c'est bien la concurrence en tout cas, ça va pousser netflix à en faire +

Je viens de regarder ... pas de HD sur la série qui m'intéresse (Justified) et pas de STF mais les intentions sont là ... A suivre smile

Hors ligne

#9543 14-12-2016 23:40

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 13 454

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bah moi y'a the Shield que j'ai jamais vu et je me laisserais bien tenter. Mais vu les autres nombreux retards c'est pas pour demain  lol

Amazon a l'ambition de vraiment concurrencer netflix sur son propre terrain. Donc c'est certain que ce service va se développer de manière exponentielle l'an prochain.

Dernière modification par Clement1138 (14-12-2016 23:41)


Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Hors ligne

#9544 14-12-2016 23:43

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et si compris dans l'abonnement Premium sans payer de supplément c'est une très bonne nouvelle smile

Hors ligne

#9545 14-12-2016 23:52

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

djfeelip a écrit :

J'ai une petite question.
J'ai acheté à un vendeur tiers (mais expédié par amazon) une box android chinoise. Elle fonctionne à peu près mais beaucoup de bugs ont fini par me décider de la retourner. J'ai donc demandé un retour, pour cause de dysfonctionnement (avec un bref commentaire de 200 caractères pour expliquer le problème).
Ils me proposent direct un retour à la poste, gratuit, avec étiquette à imprimer.
Par mail j'ai reçu que je recevrai un remboursement estimé de 61€ (soit le prix que j'ai payé). C'est le "estimé" qui me fait peur. En gros ça me dit plus bas :*Le montant du remboursement peut varier en fonction du mode de retour, du délai de retour ou d'autres frais.
Vous pensez que je recevrai sans souci l'intégralité du remboursement, qu'ils ne vont pas facturer par la suite les fdp? Merci.

Non tu aura bien l integralite

S etais quoi comme box pour faire quoi ?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#9546 15-12-2016 07:50

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Clement1138 a écrit :

Bah moi y'a the Shield que j'ai jamais vu et je me laisserais bien tenter. Mais vu les autres nombreux retards c'est pas pour demain  lol

Amazon a l'ambition de vraiment concurrencer netflix sur son propre terrain. Donc c'est certain que ce service va se développer de manière exponentielle l'an prochain.


The Shield  cool bon apres il faut aimer un peu l’exagération et caméra a l'épaule (tu en parlé je ne suis plus sur quel sujet)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#9547 15-12-2016 09:07

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 13 454

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'en ai parlé sur Jason Bourne  wink

Je n'en suis pas particulierement fan mais quand c'est bien fait ça me dérange pas (faut dire c'est TRES rarement bien fait). Sinon je trouve que c'est juste la pour combler un manque de budget ou de talent.


Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Hors ligne

#9548 15-12-2016 11:50

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 345

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

dam71 a écrit :
djfeelip a écrit :

J'ai une petite question.
J'ai acheté à un vendeur tiers (mais expédié par amazon) une box android chinoise. Elle fonctionne à peu près mais beaucoup de bugs ont fini par me décider de la retourner. J'ai donc demandé un retour, pour cause de dysfonctionnement (avec un bref commentaire de 200 caractères pour expliquer le problème).
Ils me proposent direct un retour à la poste, gratuit, avec étiquette à imprimer.
Par mail j'ai reçu que je recevrai un remboursement estimé de 61€ (soit le prix que j'ai payé). C'est le "estimé" qui me fait peur. En gros ça me dit plus bas :*Le montant du remboursement peut varier en fonction du mode de retour, du délai de retour ou d'autres frais.
Vous pensez que je recevrai sans souci l'intégralité du remboursement, qu'ils ne vont pas facturer par la suite les fdp? Merci.

Non tu aura bien l integralite

S etais quoi comme box pour faire quoi ?

C'était une beelink gt1. Pour lire des contenus multimédias, faire de l'émulation, du miracast, voir les replays...
J'attends la nouvelle nvidia shield du coup. Autant mettre le prix et avoir un truc qui fonctionne parfaitement.


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#9549 15-12-2016 00:32

entonin98
Membre
Inscription : 07-08-2014
Messages : 924

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est quand qu'on peut essayer de carotte Amazon en croisant la semaine de la vidéo + la 50=100 ? tongue

Hors ligne

#9550 16-12-2016 10:41

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 13 454

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'annulations ... en cette période avec toutes les commandes qu'ils ont ça va passer entre les mailles du filet. Enfin on verra bien


Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Hors ligne

#9551 16-12-2016 10:44

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ok merci  :8

Hors ligne

#9552 16-12-2016 10:47

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

avragorn a écrit :
langeikki a écrit :

pour ceux qui ont commandé et pour qui ce n'est pas encore expédié, je vous conseile de tout faire passer en premium pour avoir une chance, car Amazon vient de retirer presque tout son catalogue blu ray en promo, il ne reste que les vendeurs tiers. Annulations massives en vue, bonne chance a vous tous  smile

Oui, donc c'est ce que je craignais, il y a eu un bug ou quelqu'un n'a pas mis les bons prix, du coup fini la promo, pour le moment. Je pense que les titres reviendront dans les heures qui viennent dans les promos, mais plus chers que les prix postés dans les BPs.

Par-contre, je pense que même si on a commandé en livraison rapide 2-3 jours avec -1€, ça sera expédié, au moins une partie des commandes, les 1ères passées durant la nuit, celles passées après 7h-8h pas sûr.

C'est fou quand même ces erreurs sur toute la liste. Moi qui croyais vraiment au père Noël  ]:D

Hors ligne

#9553 16-12-2016 10:48

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Clement1138 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'annulations ... en cette période avec toutes les commandes qu'ils ont ça va passer entre les mailles du filet. Enfin on verra bien

Oui et puis une erreur massive sur autant de prix, c'est bizarre  roll

En tout cas, je ne me suis gavé entre 7 et 8h! A suivre smile

Hors ligne

#9554 16-12-2016 10:52

Melancholia
Membre
Inscription : 02-09-2014
Messages : 164

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'était de la pure folie ce "bug" Amazon, j'en ai vraiment bien profité je crois !

J'ai passé 18 commandes de coffrets de DVD et Blu-ray cette nuit jusqu'à 3 heures du matin...
Prix des coffrets entre 4,99 et 13,49 euros au lieu de coffrets à des prix entre 50 et 110 euros.

J'ai pris la livraison normale au lieu de la livraison rapide "Premium" (pour gagner les 1 euro par commande, soit 18 euros d'économisé sur les 18 commandes).
La moitié est déjà expédié, j'espère que le reste va suivre !

Hors ligne

#9555 16-12-2016 10:56

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

La ou c'est mort a 99 % c'est pour les trucs en réappro, pour le reste c'est ouvert  smile

Mon message visais simplement a informer que ce n'était pas une vraie promo mais un bug et que pour ceux qui voulaient vraiment proiter du bug et qui s'en fichent de l'euro de réduc supp. il valait mieux passer les commandes en prémium  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#9556 16-12-2016 11:00

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je tente sans changer car le souci je n'ai pris que des films et sans les 1 euros ca vaut moins le coup on passe souvent dans les 7-8 euros alors qu'on les trouve dans les offres pour 9-10

Il faut le tenter surtout pour les animés et les séries


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#9557 16-12-2016 11:01

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 731

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bon vous m'avez fait peur  yikes

J'ai modifié les 3 BR que je souhaitais le plus en livraison Premium  tongue

Hors ligne

#9558 16-12-2016 11:11

TiCanaillou
Membre
Inscription : 05-01-2016
Messages : 776

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah dégouté hier soir me suis couché sans regarder le fofo  neutral


TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Hors ligne

#9559 16-12-2016 11:14

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Finalement apres une réflexion de 1 mn  big_smile j'ai quand meme passé certains titres en premium comme le dernier chasseur ou les fantastiques qui offre incluse ne se trouve jamais en dessous des 10 euros a 7.49 j'aurais pas mieux pareil pour Spectre


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#9560 16-12-2016 11:25

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 007

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Alors premium ou pas pour être sûr que ça passe? Je l'ai fait et du coup j'espère que ça passera plus facilement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB