Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu avais commandé plein de choses ? Ils ont tout annulé ?
Et en plus, au début, vers 00h45, il y avait plein de titres sur lesquels l'offre 2=3 était encore active. J"ai voulu commander "The Knick saison 2" + "Highlander" + "Desperate hours" dans l'offre 2=3, l'offre avait été désactivée sur "The Knick" et "Desperate Hours" mais pas encore sur "Highlander" (offre désactivée une quinzaine de minutes aprés sur ce titre).
Juste un coffret Dvd à 6€ pour ma femme.
C'est pas grave.
Clement1138 a écrit :laures2000 a écrit :Je ne me connecte que maintenant donc rien vu cette nuit et ce matin de vos bon plans qui n'en etaient pas finalement (dommage).....
Mais au final c’était un bug?.. Comment ils ont pu faire un bug sur autant d'articles en meme temps?.. C'est quand même étonnant quand on y pense?..Quand c'est un probleme de prix bas + code promo je peux comprendre, mais la effectivement avec des prix à l'unités c'est TRES étrange.
Malheureusement je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... Dommage car je suis curieux et j'aurais bien aimé savoir... On l'a bien vu en tout cas quand Cdiscount baisse ses prix, Amazon baisse aussi ses prix quasi automatiquement alors qu'officiellement ils disent ne pas le faire (robot automatique? personne qui l'applique manuellement après alerte?)
Est ce que ce serait un de ces systemes de check automatiques qui aurait buggué?..
À mon avis, c'est simplement une erreur de chiffre lors de la mise en place automatique de l'offre.
Disons que normalement ils avaient décidé de faire une réduction de 40 ou 50 % et qu'au final ils avaient fait 80 ou 90 %.
En tout cas, la perte a dû être rude pour Amazon, rien que moi sur 9 coffrets validés, j'ai gagné plus de 200 euros comparé à la bonne réduction actuelle (pas par rapport au prix initial)...
Imaginez ça sur seulement 1000 personnes qui ont commandé à peu près comme moi qui ont eu leurs commandes validées, ça fait 200.000 euros de perte en une nuit... Incroyable.
Dernière modification par Melancholia (16-12-2016 16:42)
8 de mes 20 produits expédiés
![]()
Finalement un pas si mauvais plan
Et 8 articles de plus qui viennent de rentrer en préparation
Je pense que Amazon a un système de surveillance pour les commandes plus importantes que la moyenne suite à une baisse de prix
Pour ma part j'ai eu du bol pour une fois, tout ce que j'ai pris en stock a été expédié, les réappro par contre annulées...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Melancholia a écrit :C'était de la pure folie ce "bug" Amazon, j'en ai vraiment bien profité je crois !
J'ai passé 18 commandes de coffrets de DVD et Blu-ray cette nuit jusqu'à 3 heures du matin...
Prix des coffrets entre 4,99 et 13,49 euros au lieu de coffrets à des prix entre 50 et 110 euros.J'ai pris la livraison normale au lieu de la livraison rapide "Premium" (pour gagner les 1 euro par commande, soit 18 euros d'économisé sur les 18 commandes).
La moitié est déjà expédié, j'espère que le reste va suivre !Bon au final, sur les 18 commandes, 7 sont déjà expédiées, 2 en cours de préparation (j'espère que ça va passer) et malheureusement 9 annulées...
Voilà, les 2 commandes en cours d'expédition sont maintenant expédiées.
J'ai donc eu la moitié de mes commandes expédiées (9 sur 18), c'est pas mal.
3 commandes 3 expédiées. Après ce n'était pas des prix de fou non plus. En même temps on commence à s'habituer à des prix de malade.
Toujours rien d'avancer sur mes 3 commandes ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour ma part tout commence à s'envoyer. Je devrais avoir 20 produits envoyés pour 15 annulés. Quelques regrets mais satisfait malgré tout (et puis je suis en vacances donc rien ne peut atteindre mon enthousiasme!
)
il n'y aucune logique 10 commandes 9 annulees 1 qui ne bouge pas, un peu dégoûtée d'etre malchanceuse lol
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
C'est la loterie je crois
1 sur 2 annulée pour le moment ... Et la elle qui reste c'est Nice Guys à 7.49 qui n'est pas un prix qui semblait buggé ...
Tant mieux pour ceux qui ont eu plein d'expé !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
certains titres comme Nice Guys ou le livre de la jungle sont dans l'offre Fnac au cas ou bon il faut en prendre 4 pour 30 environ mais ca vaut le coup
Au final 20 expédiées ou en cours de prépa et 10 annulées ...
Seul regret les Saint Seiya ... J'aurais du choisir la livraison Premium ![]()
Seul regret les Saint Seiya ... J'aurais du choisir la livraison Premium
J'ai pris la livraison premium pour tous les titres que je souhaitais vraiment.
Reste qu'il n'y a eu aucune logique sur cet aspect lors de l'expédition de mes commandes (7/10 contenant seulement un titre, encore aucune d'annulée).
Seul regret les Saint Seiya ... J'aurais du choisir la livraison Premium
J'en ai eu une en premium annuler
Toutes mes commandes annulées
avec toutes ce message par mail==>Malheureusement, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bon bin encore un colis reçu de amazon avec un article pas dans le colis, tin cette periode de fete ça gave
850 blu ray au 20 août 2019
J'ai eu la chance de me connecter dans la minute où le BP a été posté, cette nuit ! Merci infiniment à Avra' !!!!!
J'ai donc commandé une vingtaine de blu-rays en mode standard (= -1 euro) individuellement (c'est relou à faire mais 1 euro, c'est 1 euro, et quand on en prends 20, ça finit par chiffrer donc ça se refuse pas).
Tout a été marqué "en cours de préparation" dans la minute (
) et tout a été expédié ce matin.
Donc je croise les doigts pour que les colis arrivent pas vides
Mais pour la première fois, on dirait qu'ils m'ont tout envoyé séparément. D'habitude ils fusionnent les commandes séparées.
Wait & see... mais il semblerait que j'ai eu du bol, pour une fois (vive Avra', mon roi !!!!!!)
coup de gueule suite a mon article manquant (un parapluie)
je l'avais commander en vente flash a 15.99€
donc la il me rembourse 15.99€ mais l'article et passer a 18.99€ je les contact en gros la difference je l'es dans l'os !
850 blu ray au 20 août 2019
En tout cas le père noël est vraiment passé à l'avance pour certains... Super pour vous s'il y a des commandes non annulées !...
Je regrette de ne pas avoir vu ça à temps... 8.(
Dernière modification par laures2000 (16-12-2016 21:29)