Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Top 10 des cadeaux de Noël 2016
La magie de Noël sera au rendez-vous pour tous les enfants sur le site Amazon.fr avec une boutique qui réunit une large sélection de produits dans les catégories telles que Jeux & Jouets, Livres, Jeux Vidéos et DVD. 2015 était l’année des personnages cultes de dessins animés et de films. En 2016, les clients changent la donne avec des achats tournés vers les jouets pour enfants, les jeux vidéo et le gaming pour tous, l’esprit de Noël et la gourmandise avec des calendriers de l’avent et des ustensiles de cuisine.
1. Playmobil - 5568 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux - City life
2. Yokai - B5943 - La Montre
3. FERRERO Chocolats ROCHER Cône 28 bouchées
4. Kit Légumes Insolites par Plant Theatre - 5 légumes extraordinaires à cultiver soi-même - Idée cadeau
5. Krups VB700800 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir
6. Fisher-Price - A1504206 - Bebo Le Robot - Jouet de Premier Age
7. VTech - 183405 - Super cube des découvertes
8. Mario Party : Star Rush
9. PS4 500 Go Slim
10. Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé
Le Top 10 des jouets pour Noël 2016 : un joli méli-mélo de cadeaux !
Cette année comme en 2015, les jouets de tout horizon sont à l’honneur : des jeux de société aux patins à roulettes en passant par les loisirs créatifs et éducatifs, ce Noël va ravir toute la famille.
1. Le jeu Chimie sans danger Buki
2. La montre Yokai Watch d’Hasbro
3. Patins à roulette Soy Luna
4. La maison cottage de la Famille Sylvanian
5. Le jeu d’apéro Blanc manger Coco
6. Le jeu d’action Dujardin Spy Code
7. Le puzzle tour Eiffel de nuit Ravensburger
8. La version électronique du Monoploy ultimate banking
9. La valisette loisir créatif Bunchems
10. Le chien à reconnaissance vocale SplashToys Teksta Puppy 5G
Le Top 10 des produits high tech pour Noël 2016 : le gaming gagne la partie et les drones s’envolent
En 2016, les clients d’Amazon.fr se sont particulièrement intéressés aux produits high tech de toute sorte, des drones aux casques de réalité virtuelle et accessoires de gaming.
1. Lunettes pour jeux vidéo Duco 223, antireflet, anti-scintillement écran, filtre la lumière bleue
2. Homido Casque de réalité virtuelle – Noir
3. POTOK 2016 Dernière Google Cardboard Kit V2 Grande Lentille 3D Virtuelle Réalité
4. Parrot Mambo Mini drone avec accessoires actifs pour Smartphone/Tablette Bluetooth 4.0/BLE
5. Ultimate Ears - UE BOOM 2 - Enceinte Bluetooth Noir
6. Samsung Gear VR Casque de réalité virtuelle
7. Sphero Star Wars avec Force Band
8. Parrot Swing Mini drone Quadricoptère/Avion pour Smartphone/Tablette Bluetooth 4.0/BLE
9. Sennheiser GSP 300 Micro-Casque Gaming acoustique fermé Noir/Bleu
10. BBC DRONEFLYWIFI Drone Quadricoptère avec Caméra VGA Wi-Fi Blanc
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après avoir enlevé 2 titres sur 5 dans ma commande "buggée", Amazon ne la traite pas ... elle aurait être livrée aujourd'hui.
J'ai envoyé un courriel sommant Amazon de me livrer cette commande avant Noël ... mais je n'y crois pas !
A suivre.
laures2000 a écrit :Clement1138 a écrit :laures2000 a écrit :Je ne me connecte que maintenant donc rien vu cette nuit et ce matin de vos bon plans qui n'en etaient pas finalement (dommage).....
Mais au final c’était un bug?.. Comment ils ont pu faire un bug sur autant d'articles en meme temps?.. C'est quand même étonnant quand on y pense?..Quand c'est un probleme de prix bas + code promo je peux comprendre, mais la effectivement avec des prix à l'unités c'est TRES étrange.
Malheureusement je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... Dommage car je suis curieux et j'aurais bien aimé savoir... On l'a bien vu en tout cas quand Cdiscount baisse ses prix, Amazon baisse aussi ses prix quasi automatiquement alors qu'officiellement ils disent ne pas le faire (robot automatique? personne qui l'applique manuellement après alerte?)
Est ce que ce serait un de ces systemes de check automatiques qui aurait buggué?..À mon avis, c'est simplement une erreur de chiffre lors de la mise en place automatique de l'offre.
Disons que normalement ils avaient décidé de faire une réduction de 40 ou 50 % et qu'au final ils avaient fait 80 ou 90 %.En tout cas, la perte a dû être rude pour Amazon, rien que moi sur 9 coffrets validés, j'ai gagné plus de 200 euros comparé à la bonne réduction actuelle (pas par rapport au prix initial)...
Imaginez ça sur seulement 1000 personnes qui ont commandé à peu près comme moi qui ont eu leurs commandes validées, ça fait 200.000 euros de perte en une nuit... Incroyable.
Quand on voit au final, rien qu'ici sur ce forum et sur Dealabs, le nombre de personnes qui ont eu leurs commandes expédiées aux prix erronés, la perte pour Amazon a dû être lourde, vraiment très lourde !
Melancholia a écrit :laures2000 a écrit :Clement1138 a écrit :laures2000 a écrit :Je ne me connecte que maintenant donc rien vu cette nuit et ce matin de vos bon plans qui n'en etaient pas finalement (dommage).....
Mais au final c’était un bug?.. Comment ils ont pu faire un bug sur autant d'articles en meme temps?.. C'est quand même étonnant quand on y pense?..Quand c'est un probleme de prix bas + code promo je peux comprendre, mais la effectivement avec des prix à l'unités c'est TRES étrange.
Malheureusement je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... Dommage car je suis curieux et j'aurais bien aimé savoir... On l'a bien vu en tout cas quand Cdiscount baisse ses prix, Amazon baisse aussi ses prix quasi automatiquement alors qu'officiellement ils disent ne pas le faire (robot automatique? personne qui l'applique manuellement après alerte?)
Est ce que ce serait un de ces systemes de check automatiques qui aurait buggué?..À mon avis, c'est simplement une erreur de chiffre lors de la mise en place automatique de l'offre.
Disons que normalement ils avaient décidé de faire une réduction de 40 ou 50 % et qu'au final ils avaient fait 80 ou 90 %.En tout cas, la perte a dû être rude pour Amazon, rien que moi sur 9 coffrets validés, j'ai gagné plus de 200 euros comparé à la bonne réduction actuelle (pas par rapport au prix initial)...
Imaginez ça sur seulement 1000 personnes qui ont commandé à peu près comme moi qui ont eu leurs commandes validées, ça fait 200.000 euros de perte en une nuit... Incroyable.
Quand on voit au final, rien qu'ici sur ce forum et sur Dealabs, le nombre de personnes qui ont eu leurs commandes expédiées aux prix erronés, la perte pour Amazon a dû être lourde, vraiment très lourde !
Les pauvres!
Ils vendent pas à perte non plus ![]()
Amazon en ce moment : une commande = un problème
- Commande d'un bouquin pour ma belle mère : livraison par TNT 24h de retard pour le moment
- Commande d'un DVD en stock dans la même commande : finalement pas en stock et retour en stock le 23/12. Le suivi commande m'annonce toujours une livraison le 21 alors qu'il n'est même pas expédié ...
- Réception de mon BR d'Angel-A déblisteré et dans un vieux boîtier moisi avec un autocollant comme ils ont au verso dans certains pays annoncant le BR de Space 1999. Bref du reconditionné vendu comme du neuf ...
- Colis privé qui pour 2 BR me laisse un avis de passage alors que Chronopost a réussi à faire rentrer 8 BR l'autre jour dans ma boîte aux lettres ![]()
Ils vendent pas à perte non plus
Dans mon cas, vendre des coffrets DVD à 5,49 euros avec un prix de base de 100,32 euros, cela s'appelle bien de la vente à perte !
Amazon en ce moment : une commande = un problème
![]()
- Commande d'un bouquin pour ma belle mère : livraison par TNT 24h de retard pour le moment
- Commande d'un DVD en stock dans la même commande : finalement pas en stock et retour en stock le 23/12. Le suivi commande m'annonce toujours une livraison le 21 alors qu'il n'est même pas expédié ...
- Réception de mon BR d'Angel-A déblisteré et dans un vieux boîtier moisi avec un autocollant comme ils ont au verso dans certains pays annoncant le BR de Space 1999. Bref du reconditionné vendu comme du neuf ...
- Colis privé qui pour 2 BR me laisse un avis de passage alors que Chronopost a réussi à faire rentrer 8 BR l'autre jour dans ma boîte aux lettres
moi aussi plein de probleme en cette periode
850 blu ray au 20 août 2019
Grrrrr Colis Privé ... Avant le livreur ne passait jamais et maintenant il passe mais ne dépose pas le colis alors qu'il y a deux BR et que ça rentre largement dans ma BàL
Du coup, j'ai demandé une relivraison ce jour en rajoutant un message pour le livreur pour qu'il déposé mon colis dans la boîte aux lettres.
Il n'en a rien fait et du coup le colis retourne à Amazon ![]()
ils sont pénibles, ils m'ont fait pareil pendant un moment
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Du coup chat avec un gars super sympa qui m'envoie gratos une commande de remplacement ![]()
Du coup tu auras ta commande de remplacement qu'après Noël
Livré Samedi normalement mais il n'y avait pas de cadeau donc c'est pas grave.
Avec un peu de bol, il me rembourseront au retour du colis ]:D
Encore une réception de produits d'occaz ... un CD cette fois-ci ! Déblistéré et présentant des traces d'usure ![]()
Encore une réception de produits d'occaz ... un CD cette fois-ci ! Déblistéré et présentant des traces d'usure
Les CD sur Amazon, c'est simple : j'évite dorénavant!
Tout comme toi j'en recevais constamment sans blister et présentant des traces d'usure. Le dernier ils me l'ont carrément remboursé et j'ai pu le garder. Pour ces produits je ne ferai plus appel à Amazon c'est certain
De toute façon de manière générale, et bien entendu à exception des "bugs" comme l'autre jour (qui ne devraient pas en être au passage), j'évite de plus en plus ce site qui se dégrade d'année en année
Amazon.fr pour rattraper le BUG ]:D
Il est FOU Amazon
Messages importants concernant des articles dans votre panier :
30 articles dans vos Articles enregistrés ont changé de prix.
• Drôles de dindes [Blu-ray 3D] a augmenté, passant de EUR 10,99 à EUR 13,99
• En route ! [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] a augmenté, passant de EUR 21,49 à EUR 39,41
• Toy Story [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] a augmenté, passant de EUR 22,99 à EUR 29,90
• Robinson Crusoe [Blu-ray 3D & 2D] a augmenté, passant de EUR 10,99 à EUR 14,99
• Les Pingouins de Madagascar [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] a augmenté, passant de EUR 15,00 à EUR 17,94
• Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 12,79
• Samson et Dalila [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 11,98
• Megamind [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] a augmenté, passant de EUR 14,99 à EUR 15,00
• En solitaire [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 12,49
• Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD] a augmenté, passant de EUR 9,99 à EUR 19,99
• Belle et Sébastien [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 14,99
• Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] a augmenté, passant de EUR 10,49 à EUR 15,00
• La Belle et la Bête [Édition Définitive] a augmenté, passant de EUR 32,49 à EUR 59,90
• X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] a augmenté, passant de EUR 16,49 à EUR 29,90
• Jack et la mécanique du coeur Blu-ray a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 19,00
• Tora! Tora! Tora! [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 12,49
• Dragon Nest : Le réveil du Dragon [Blu-ray 3D & 2D] a augmenté, passant de EUR 8,62 à EUR 13,43
• Le Chat du rabbin [Combo Blu-ray 3D + DVD] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 12,06
• Full Metal Jacket [Édition Spéciale] a augmenté, passant de EUR 6,49 à EUR 9,90
• Rio 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] a augmenté, passant de EUR 16,49 à EUR 39,41
• L'Age de Glace 3 - Blu-ray 3D Active + Blu-ray 2D + DVD a augmenté, passant de EUR 14,08 à EUR 22,43
• Stalingrad [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] a augmenté, passant de EUR 14,49 à EUR 15,07
• Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD a augmenté, passant de EUR 29,99 à EUR 39,90
• Tora! Tora! Tora! [Édition Digibook Collector + Livret] a augmenté, passant de EUR 10,99 à EUR 14,22
• Zorba le grec [Édition Digibook Collector + Livret] a augmenté, passant de EUR 10,99 à EUR 15,00
• Pan [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] a augmenté, passant de EUR 10,49 à EUR 19,39
• L'Apprenti Père Noël + L'apprenti Père Noël et le flocon magique [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] a augmenté, passant de EUR 10,99 à EUR 15,99
• Moon [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 8,49 à EUR 13,89
• La 14ème lame [Blu-ray] a augmenté, passant de EUR 7,80 à EUR 7,86
• Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] a augmenté, passant de EUR 21,49 à EUR 39,41
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est surtout le retour des offres 2=3 etc, du coup les prix remontent juste avant comme à chaque fois.
Et la vente flash minable : le coffret ROHMER est au prix normal de 39€90, dans la vente flash qui vient de commencer il est à 35€91 !
Idem pour le Louis Malle qui aurait pu m'intéresser
Ils ont été rincer
du coup ils vont mettre le frein quelques temps je crois ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Amazon Pantry
http://amzn.to/2iodEP0
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
chere la livraison non?
850 blu ray au 20 août 2019