Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait le problème survient dès qu'un article n'est pas en stock j'ai l'impression ...
ce sont des voleurs ![]()
En fait le problème survient dès qu'un article n'est pas en stock j'ai l'impression ...
Oui c'est ce qu'on avait déjà remarqué, et c'est pas un bug c'est voulu car depuis le temps ils auraient pu le changer...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
J'ai loupé l'info où ça vient de tomber ? Après primevideo voici anime strike, le service vidéo japanim d'amazon pour concurrencer ADN, Wakanim et Crunchyroll
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
J'ai fini par avoir gain de cause avec Amazon qui m'a remboursé les 6,15€ mais pas sur les articles sur lesquels ils avaient prélevé ma CB ... Bref bizarre leur système ![]()
J'ai fini par avoir gain de cause avec Amazon qui m'a remboursé les 6,15€ mais pas sur les articles sur lesquels ils avaient prélevé ma CB ... Bref bizarre leur système
Je viens de te voir ton pb. Il m'arrive la même chose sur chaque commande groupé que j'ai faites depuis 3/4 mois (soit 3 fois) et à chéque fois je règle le pb par chat, mais effectivement c'est lourd de devoir le faire à chaque fois...
C'est vraiment bizarre, je n'ai pas rencontré ce problème avec ma dernière commande groupée la semaine dernière.
Amazon m'a prélevé la somme exacte, au centime prêt. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
A priori le problème se pose dès lors qu'un article n'est pas en stock ...
http://oi65.tinypic.com/11qiayu.jpg
Ventes flashs du samedi 21 janvier 2017 sur amazon.fr à 17H30 :
Le Livre de la jungle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
et
Wahouuuuuu!!! Incroyable ces ventes flash!!! Franchement, ça fait plusieurs semaines que leurs ventes flash sont plus que pourries...10%, c'est un peu ridicule.
Je suis tres étonné 0% de vente ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
10% à chaque vente flash ![]()
Je suivais les annonces, en regardant les prix je me suis demandé si la vente flash avait commencé. ![]()
Ils vendent rien c'est bien
Juste une parenthèse sur une offre flash DVD :
https://www.amazon.fr/Babysitting-1-2-P … 69TNTXKY20
Baby Sitting 1 et 2 à 17,99€
Baby Sitting 1 = 8.50€
Baby Sitting 2 = 9.99€
Sachant que les deux films sont dans des offres 3 pour 2 et 5 DVD 30€, elle est belle la vente flash !!
Ouais, je sais pas ce qui leur prend à amazon avec leurs ventes flash beaucoup moins intéressantes que leurs prix habituels. Ca va faire plusieurs semaines que c'est la même rengaine...changement de politique? Je n'espère pas.
Dernière modification par vbury (22-01-2017 22:16)
C'est marrant mais amazon commence à vendre des blu rays uniquement à ceux qui sont premium. J'avais vu ça déjà sur amazon.com mais jamais sur amazon.fr
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça et quel est leur choix de titres?
C'est quel titres ?
Pour moi c'est "The Assassin", il est à 14,99€ et il est indiqué que seul les premiums pouvaient le commander à ce prix. Sur Amazon.com, je ne sais plus quel titre il s'agit mais cela dure depuis un bon bout de temps.
Jamais fait attention
Pareil que toi pipin59, je n'avais jamais fait attention ni entendu parler de ça avant aujourd'hui. 8)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.