#10761 09-12-2018 19:13

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 688

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dans le cadre de ma CG avec Pipin, j'avais bien chargé mon compte Amazon de son CC et du mien.

Au moment de payer, Amazon avait bien pris en compte les 2 CC !

Moralité, ils viennent de débiter ma commande en CB ... C'est déjà arrivé à qq'un?  mad

Hors ligne

#10762 09-12-2018 19:15

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 688

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

La confirmation de commande indique bien CB mais sur de chez sur que j'avais un reste à charge de 0€ au moment de confirmer la commande  hmm

Hors ligne

#10763 10-12-2018 11:04

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 688

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'avais pris une marge de 2€ ... et puis au pire il m'aurait débité le surplus.

Là c'est toute la commande qui m'a été débité par CB  neutral 

Amazon me parle d'un problème technique dans son mail

Hors ligne

#10764 10-12-2018 17:41

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 599

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Salut, je dois retourner un blu ray que j'ai commandé en double. Je viens de voir que si je mets comme raison "Article acheté par erreur", ils me facturent 1,99€ de frais d'envoi (Ce qui d'ailleurs, m'étonne !!!) Quel est le moyen ou la raison possible pour que je ne paie pas ces frais ? Merci.

Hors ligne

#10765 10-12-2018 18:05

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

les contacter par chat


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#10766 10-12-2018 19:04

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 599

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui mais tu invoques quelles raisons pour le retour ?? N'importe quelle raison marche ??

Hors ligne

#10767 10-12-2018 19:40

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

TU dois passe mettre ne fonctionne pas


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#10768 10-12-2018 20:33

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 599

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je dois quoi ???

Hors ligne

#10769 10-12-2018 21:26

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 482

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pak13 a écrit :

Je dois quoi ???

Je crois que Jerome voulait dire qu'il ne fallait pas mettre "ne fonctionne pas"

Essaye avec performances/qualités inadéquates , je crois que ça doit passer pour le retour gratuit

Hors ligne

#10770 18-12-2018 17:37

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 599

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bon au final, pour mon remboursement. Vous aviez raison, il fallait passer par un coup de fil ou par chat pour ne pas payer de frais d'envoi (alors que c'était le cas en faisant la démarche directement sur le site). On ne m'a demandé de raisons particulières. Le bon côté, c'est que l'on m'a remboursé les 2 exemplaires du film que j'avais commandé en double.
Donc tout bénéfice pour moi.
Merci à vous pour vos conseils. wink

Hors ligne

#10771 22-12-2018 11:35

23.33.91
Membre
Inscription : 12-11-2016
Messages : 49

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Est-ce que quelqu'un sait si on peut "récupérer" la réduction de 10€ sur une sélection d'article reçue suite à un achat préalable car j'ai supprimé par erreur le mail contenant le lien en faisant le ménage dans mes messages

Hors ligne

#10772 22-12-2018 11:43

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 896

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pas besoin du mail, ce sera fait automatiquement au moment de l'achat. Juste tenir compte de la date de validité, février de mémoire.


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#10773 22-12-2018 11:52

23.33.91
Membre
Inscription : 12-11-2016
Messages : 49

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah Ok merci smile , par contre je n'ai plus la sélection du coup et je n'ai pas envie de chercher sur tout le site  sad

Oui je me souviens que c'est jusqu'en février

Hors ligne

#10774 22-12-2018 12:14

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 896

Re : Votre avis sur : Amazon.fr


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#10775 22-12-2018 14:09

23.33.91
Membre
Inscription : 12-11-2016
Messages : 49

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Merci  wink

Hors ligne

#10776 22-12-2018 14:53

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 798

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?

Hors ligne

#10777 22-12-2018 15:21

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

davidaddison a écrit :

Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?

Elle n'est pas "permanente" en quelque sorte ? J'ai acheté il y a un mois pour 26€ d'articles sans lien avec les BD/DVD, et ils m'ont envoyé un code pour les 10€ ...

Hors ligne

#10778 27-12-2018 23:02

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 005

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Une commande a été livrée "en lieu sûr" d'après le suivi par le transporteur. Or aucune trace de mon colis nulle part. Même pas boîte aux lettres.
Vous avez déjà eu cette situation ?

Hors ligne

#10779 27-12-2018 23:56

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 798

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

vivaldi21 a écrit :
davidaddison a écrit :

Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?

Elle n'est pas "permanente" en quelque sorte ? J'ai acheté il y a un mois pour 26€ d'articles sans lien avec les BD/DVD, et ils m'ont envoyé un code pour les 10€ ...

Je pensais qu'ils l'envoyaient pour des achats réalisés à une date precise (et d'un certain montant/certaine nature).

Hors ligne

#10780 28-12-2018 17:52

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 874

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

winniedu77 a écrit :

Une commande a été livrée "en lieu sûr" d'après le suivi par le transporteur. Or aucune trace de mon colis nulle part. Même pas boîte aux lettres.
Vous avez déjà eu cette situation ?

Déjà eu 1 fois...
Le "lieu sûr" pour moi selon le livreur c'était au dessus de toutes les boites aux lettres dans le local boites aux lettres de mon immeuble (pour info immeuble de 72 appartements) !!! Ils croient que tout le monde est honnête chez amazon? lol
Heureusement mon gardien me connaissant bien a mis le colis dans son cagibi et me l'a donné le lendemain.
Je voulais appeler Amazon pour râler mais par manque de temps, je ne l'ai pas fait.
Je précise que je ne leur avais pas signalé de "lieu sur" dans mon compte Amazon - on peut normalement donner une adresse de backup et préciser un "lieu sur" si on est absent de chez soi style gardien de l'immeuble ou voisin fiable...

Donc voilà j’espère que ce n'est pas le même cas pour toi (tu es en immeuble aussi?)

Hors ligne

Pied de page des forums