#21 13-02-2014 00:22

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing
Inscription : 10-10-2010
Messages : 1 436

Re : Blu-ray Insidious 2

Guigoune t'inquiètes pas je te rejoins concernant James Wan, j'ai pas encore vu Insidious 2 et The conjuring, mais les autres films du bonhomme pour moi c'est du sans faute, que ce soit Saw, Dead silence ou Insidious, il maitrise le genre à la perfection et j'oublie l'excellent Death sentence vigilante movie avec un incroyable Kevin Bacon.
Que ce soit la direction artistique ou celle des acteurs, il devient meilleur à chaque film je trouve.


TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Hors ligne

#22 13-02-2014 11:16

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 627

Re : Blu-ray Insidious 2

Blurayenfrançais a écrit :

J'ai trouvé Dead silence plus flippant effectivement.

La première scène (dans l'appartement) est un modèle du genre !


WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

Hors ligne

#23 13-02-2014 12:03

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Blu-ray Insidious 2

J'étais très fan de James Wan après avoir enchainé Saw, Dead Silence et Death Sentance qui sont 3 super films (pour moi Saw reste le meilleur de toute sa filmo mais je n'ai pas encore vu Conjuring)  Insidious a bien cassé le truc , un peu le meme effet que j'avais eu après mon visionnage de Rec 2 alors que j'avais grande foi dans le talent et la sincérité de Balaguero. Faut espérer que la franchise Insidious ne soit qu'un accident de parcours, ce qui me rend d'autant plus impatient de voir Conjuring.


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#24 13-02-2014 13:52

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Insidious 2

langeikki a écrit :

J'étais très fan de James Wan après avoir enchainé Saw, Dead Silence et Death Sentance qui sont 3 super films (pour moi Saw reste le meilleur de toute sa filmo mais je n'ai pas encore vu Conjuring)  Insidious a bien cassé le truc , un peu le meme effet que j'avais eu après mon visionnage de Rec 2 alors que j'avais grande foi dans le talent et la sincérité de Balaguero. Faut espérer que la franchise Insidious ne soit qu'un accident de parcours, ce qui me rend d'autant plus impatient de voir Conjuring.

Errrrrr ]:D

Westarti71 a écrit :

La première scène (dans l'appartement) est un modèle du genre !

Très clairement, cela m'a foutu les jetons comme rarement, je ne m'attendais guère à cela...


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#25 13-02-2014 14:07

kenshiro
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 622

Re : Blu-ray Insidious 2

Bon question un peu stupide (et je m'en excuse) mais ayant vu insidious 1 (enfin en partie j'ai dormi la moitié du film) et ayant acheté le 2 (oui je suis maso) et ayant peu de souvenir du 1 y a t'il un intérêt à la revoir avant ou pas (en gros nombreuses références au premier ou très peut)

Aurement je rejois langeikki sur le trio Saw, Dead Silence et Death Sentance. Pur conjuring j'ai du mal à juger l'ayant vu au cinéma à proximité d'un couple de veiux ou le mec commenter tout ce qui se passait à l'écran et la fille rigolait comme une folle à chaque moment choc  mad . Malgré cela il m'a quand même laissé un souvenir pas mauvais, à revoir dans de bonnes condition

Hors ligne

#26 13-02-2014 14:12

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Insidious 2

Pas forcément non, ce second volet fonctionne en stand alone, étant donné que les informations importantes sont relatées dans le film, ou alors le synopsis suffit.

Simplement, le visionnage en ressortira meilleur je pense si tu revois le premier d'abord, car oui, il y a bien évidemment des clins d’œil au passé, des allusions et angles différents d'une même scène dans ce second opus.

It's up 2 U wink


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#27 13-02-2014 14:13

kenshiro
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 622

Re : Blu-ray Insidious 2

ok merci pour ton retour

Hors ligne

Pied de page des forums