#41 19-09-2014 09:14

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

La pre commande est pas réservé  ceux qui on pris le coffret.


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#42 19-09-2014 09:17

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Riffhard a écrit :

Comme je disais hier, aucune information de la fnac à ses clients quand à la sortie du steelbook...
Donc si on acheté le coffret et que l'on ne se renseigne pas spécialement, on reste avec un coffret vide car il ne faudra pas compter sur un reassort magasins...
Comme nous sommes qu'une dizaine apparemment à acheter ce genre de coffrets, je vois que certains seront heureux d'apprendre que des collectionneurs auront leur coffret vide...
Sacré mentalité sur le forum...
Manque de bol pour certains, j'ai précommandé...

Qu'est-ce que le forum a à voir là-dedans ?

Hors ligne

#43 19-09-2014 09:19

alkara
Membre
Lieu : Béziers
Inscription : 12-05-2013
Messages : 564

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

zut je l'ai loupé sad


"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney

Hors ligne

#44 19-09-2014 09:25

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

mams a écrit :
Riffhard a écrit :

Comme je disais hier, aucune information de la fnac à ses clients quand à la sortie du steelbook...
Donc si on acheté le coffret et que l'on ne se renseigne pas spécialement, on reste avec un coffret vide car il ne faudra pas compter sur un reassort magasins...
Comme nous sommes qu'une dizaine apparemment à acheter ce genre de coffrets, je vois que certains seront heureux d'apprendre que des collectionneurs auront leur coffret vide...
Sacré mentalité sur le forum...
Manque de bol pour certains, j'ai précommandé...

Qu'est-ce que le forum a à voir là-dedans ?

Oui, tu fais de drôles de raccourcis Riffhardneutral

Hors ligne

#45 19-09-2014 09:31

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

diez a écrit :
mams a écrit :
Riffhard a écrit :

Comme je disais hier, aucune information de la fnac à ses clients quand à la sortie du steelbook...
Donc si on acheté le coffret et que l'on ne se renseigne pas spécialement, on reste avec un coffret vide car il ne faudra pas compter sur un reassort magasins...
Comme nous sommes qu'une dizaine apparemment à acheter ce genre de coffrets, je vois que certains seront heureux d'apprendre que des collectionneurs auront leur coffret vide...
Sacré mentalité sur le forum...
Manque de bol pour certains, j'ai précommandé...

Qu'est-ce que le forum a à voir là-dedans ?

Oui, tu fais de drôles de raccourcis Riffhardneutral

Et bien vu certains commentaires, c'est mon ressenti.

Hors ligne

#46 19-09-2014 09:42

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Clair, aucun rapport avec le fofo. Comme si c'était "nous" (les autres membres) qui en prenions 5 000 afin de faire du profit toussa toussa (je n'en ai même pas pris pour te dire wink )! Surtout que tu as ton exemplaire, en théorie, donc pourquoi associer le fofo et dire cela ? Tu n'as aucune frustration à reporter. C'est un peu dommage de lire cela hmm

Et quant bien même l'info aurait été donnée que now, je doutes que le-dit Steelbook aurait été encore dispo'. Bref...

Dernière modification par Guigoune (19-09-2014 09:42)


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#47 19-09-2014 09:49

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Rifflard, je te comprend par rapport à la Fnac, dit toi que tu as de la chance d'être inscrit sur un forum ou tu seras au courrant d'une telle sortie, ce qui ne sera pas le cas de tous ceux qui ont pris le coffret, et ce retrouveront soit avec le steel à la sortie avec un peut de chance, soit avec le Blu-ray 3D normal, il ne sera pas vide et rien ne dit dans le coffret que c'est un steebook qui va dedans.

Guts59 a écrit :

J'aimerais bien préco mais comment préciser qu'on est adhérent pour obtenir les 10 euros ? (jamais préco sur la FNAC...)

Vérifie quand même sur ton compte que tu as bien entré ton numéros d'adhérent et ton numéros de carte.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-09-2014 09:52)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#48 19-09-2014 09:50

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Riffhard a écrit :
diez a écrit :
mams a écrit :
Riffhard a écrit :

Comme je disais hier, aucune information de la fnac à ses clients quand à la sortie du steelbook...
Donc si on acheté le coffret et que l'on ne se renseigne pas spécialement, on reste avec un coffret vide car il ne faudra pas compter sur un reassort magasins...
Comme nous sommes qu'une dizaine apparemment à acheter ce genre de coffrets, je vois que certains seront heureux d'apprendre que des collectionneurs auront leur coffret vide...
Sacré mentalité sur le forum...
Manque de bol pour certains, j'ai précommandé...

Qu'est-ce que le forum a à voir là-dedans ?

Oui, tu fais de drôles de raccourcis Riffhardneutral

Et bien vu certains commentaires, c'est mon ressenti.

Mon ressenti c'est surtout que tu n'es pas souvent réceptif à l'humour, et que tu te mets souvent sur les nerfs pour pas grand chose.

"certains seront heureux d'apprendre que des collectionneurs auront leur coffret vide... ". J'espère que c'est aussi de l'humour, j'en reviens toujours pas de lire un truc pareil.

Sinon, les clients qui n'ont pas eu le steelbook auront l'édition 3D normale, on dirait que tu penses que le steelbook sera la seule édition 3D vendue pas la Fnac... Le coffert de pré-réservation ne fait aucune mention d'un steelbook, seulement d'une carte pour acheter le blu-ray. Tu crois vraiment que la Fnac va laisser à Noël ses rayons vides d'un des titres qui a le mieux marché en salles cet été ?

Encore une fois je ne vois pas de quoi tu te plains, grâce au forum tu as eu l'info, tu as pu précommander, et ceux qui s'intéressent aux steelbooks suivent aussi très probablement ce forum ou un autre forum par lequel ils ont pu avoir l'info. Franchement si tu rates un steelbook mais que c'est la pire chose qui t'arrive cette année, tu peux t'estimer heureux, y'a vraiment pas de quoi se mettre les nerfs en pelote pour ça.  roll

Hors ligne

#49 19-09-2014 09:53

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

en même temps  lol


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#50 19-09-2014 10:06

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Amusant que tu répondes si rapidement...
Ton côté sarcastique comme quoi nous ne serions que 10 à prendre ce coffret est révoltant quand on est collectionneur.
Mon ressenti est le suivant à tes propos Magyalmar ; en gros vous avez payé un coffret qui ne m'intéresse pas, ce serait amusant qu'en plus vous n'ayez pas le steelbook (le côté smiley) de toute façon vous n'êtes qu'une dizaine, alors qu'est ce qu'on en a à foutre ?...

Quand à Guigoune (j'espère ne pas troller..) toujours en train de déformer quand ça t'arrange..
Je rappelle que j'ai dis avant que l'on se foutent de ma gueule (c'est mon ressenti)
que je trouvais anormal d'acheter un coffret de pré-réservation d'un produit et de ne pas être prévenu de la sortie du dit produit qui en plus est épuisé aujourd'hui soit une quinzaine d'heures après sa sortie...
Si tu trouves normal de precommander un truc et de ne pas l'avoir faute de communication de la plate-forme marchande, c'est que nous ne fonctionnons définitivement pas sur la même longueur d'ondes...

Pour répondre une nouvelle fois à Magyalmar, certes ce n'est pas écrit que ce sera un steelbook sur le carton du coffret.
Mais en toute sincérité, crois tu que quitte à ne pas avoir le choix, un amaray serait mieux qu'un steelbook dans le coffret ?

Hors ligne

#51 19-09-2014 10:12

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Riffhard, j'ai vu la petite pique de Magy comme de l'humour, l'interprétation que tu en fait est tout de même bien éloignée de son message. Je ne comprend pas ta révolte, vraiment. Pourquoi aurait-il intentionnellement envie de se foutre de ta gueule ou rire de ton malheur ?

Juste de l'humour, no tension. wink

Hors ligne

#52 19-09-2014 10:15

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

C'est le steelbook qui était en précommande, il restera le steelbook en magasin pour ceux qui attendent la sortie pour utiliser la carte, et il restera l'édition standard pour les autres. Le steelbook n'a rien à voir avec le coffret de pré-réservation. Magy a fait de l'humour, y avait rien de méchant la dedans.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#53 19-09-2014 10:17

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Là tu es clairement dans la provocation, moi j'arrête là parce que ça dérape. Si tu prends la moindre boutade pour une moquerie, alors même que j'utilise un smiley, alors je ne sais plus quoi faire, peut-être que je vais remplacer mon avatar par un énorme panneau "!! Attention Humour (de bas étage) !!".

Tu me crois vraiment débile au point de penser que vous êtes réellement 10 à acheter le coffret, et que la Fnac n'aurait pas arrêté d'en éditer si ce n'était pas rentable ? Soyons sérieux, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez.  cool

Hors ligne

#54 19-09-2014 10:19

pOx
Membre
Inscription : 03-04-2012
Messages : 276

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

diez a écrit :
pOx a écrit :

Préco aussi.
Pourtant le coffret est sympa...

99€ - 30€ de CC - 29.99€ pour la carte cadeau. Cela fait un joli coffret au contenant sympa pour à peine 40€.

Pas compris le calcule. ^^

Tu déduis 30€ de carte cadeau, mais tu as l'intention d'acheter le film je suppose non ? tongue

Oui bien sur, mais pas obligatoirement au prix de la carte cadeau, sachant qu'elle peut servir à autre chose.
Et que souvent la carte est supérieure au prix de l'objet.

Je rejoins par contre Riffhard sur le faite que la FNAC devrait avertir les acheteurs d'un coffret dit de pré réservation de la disponibilité de la précommande du film.
Après, si j'avais pas été aussi réactif, je me serais contenté de l'édition 3D normal qui sera disponible en masse un peu partout et surement moins chère que le steelbook.

Oui, je suis amateur des coffrets Marvel qui sont tous plein par les éditions FNAC sauf Captain America 2 où j'ai été trop long tongue

En tout cas, on est moins nombreux sur les coffrets, la preuve il est encore disponible smile

Dernière modification par pOx (19-09-2014 10:20)

Hors ligne

#55 19-09-2014 10:20

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Riffhard a écrit :

Quand à Guigoune (j'espère ne pas troller..) toujours en train de déformer quand ça t'arrange..
Je rappelle que j'ai dis avant que l'on se foutent de ma gueule (c'est mon ressenti)
que je trouvais anormal d'acheter un coffret de pré-réservation d'un produit et de ne pas être prévenu de la sortie du dit produit qui en plus est épuisé aujourd'hui soit une quinzaine d'heures après sa sortie...
Si tu trouves normal de precommander un truc et de ne pas l'avoir faute de communication de la plate-forme marchande, c'est que nous ne fonctionnons définitivement pas sur la même longueur d'ondes...

Mais tu sais, je ne cherche absolument pas le conflit, j’aimerais tellement que tout se passe sans soucis et accrocs avec tout le monde, donc d'une part, ne dis pas que je déforme les propos car lorsque l'on remet en cause noir sur blanc l'intégrité du fofo sans aucune raison apparente je ne déforme en RIEN ce que tu dis en le contestant ; et de deux, please, qui es-tu pour te permettre de sortir de telles choses bien grasses et généralisatrices ? C'est ahurissant de se permettre ce genre de choses ! Et tu oses revenir à la charge après ? Mais bien sûr, y'a pas de soucis wink

Donc j'arrête là mais c'est dommage d'avoir toujours des réflexions inutiles, surtout en plus quand tu as ce que tu voulais.

Last-Action-Hero-68874.gif

Dernière modification par Guigoune (19-09-2014 10:24)


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#56 19-09-2014 10:22

Alastor Nero
Membre
Lieu : 91
Inscription : 05-06-2014
Messages : 403
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Tiens, petite question par rapport à tous ces types de coffrets FNAC.

Si j'ai bien compris vos messages plus haut en fait dans le coffret on a un bon d'achat ou une carte pour acheter le blu ray du film qui va avec.
Mais si je prends par exemple le coffret des Gardiens mais qu'en fait je m'en fiche du film et que je préfère acheter la Planète des singes par exemple ou le dernier album de Celine Dion, c'est possible ?

Edit : pOx a répondu à ma question pendant que je l'écrivais ^^

[SPOILER]Respectons tout de même Celine Dion et ses fans  big_smile [/SPOILER]

Dernière modification par Alastor Nero (19-09-2014 10:22)


Matos :  TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies

Hors ligne

#57 19-09-2014 12:26

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Maitre du Capricorne a écrit :

C'est le steelbook qui était en précommande, il restera le steelbook en magasin pour ceux qui attendent la sortie pour utiliser la carte, et il restera l'édition standard pour les autres. Le steelbook n'a rien à voir avec le coffret de pré-réservation. Magy a fait de l'humour, y avait rien de méchant la dedans.

Il sera en magasin mais quand? Le gros "scandale" de la Fnac est de les sortir avant la date officielle, et ça peut être deux jours, tout le monde n'a pas une Fnac en face de chez lui. La prochaine fois, je vais les allumer smile


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#58 19-09-2014 12:36

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Si ils le mettent en vente avant en magasin, c'est qu'ils en ont le droit.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#59 19-09-2014 12:38

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

Beaucoup d'enseignes font cela. Auchan, Micromania pour les jeux, ... mais au final tout dépend des différents magasin d'une même enseigne. C'est parfois assez vague.

Dernière modification par diez (19-09-2014 12:39)

Hors ligne

#60 19-09-2014 12:43

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Les gardiens de la Galaxie edition spéciale Fnac

C'est une pratique qui s'apparente à de la concurrence déloyale. Si personne ne s'en plaint tant mieux pour eux.
Mais un recours de n'importe quel autre revendeur et c'est la condamnation.
Mais l'appât du gain est plus fort  roll

Hors ligne

Pied de page des forums