Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu à l'instant
"Felicitations,
Un DVD Promotionel de notre DVD promotionnel vous est adressé en association avec BLURAYENFRANCAIS.COM"
Au moins c'est clair sur l'aspect promotionnel
Encore merci à BREF et emylia
merci bp!
si le film est intéressant, cela fera un complément collector de premier choix!
merci beaucoup !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'ai gagné au concours Dance for it, je suis bien content
!!
Merci à BREF, et merci à Seven 7
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
incroyable
deja recu d'emylia le dvd promo de battlestar rebellion
merci a bref et emiylia ![]()
reçu mon t shirt ce matin. photo envoyée à cédric, si ce dernier veut bien la faire passer...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu ce matin le DVD promo battlestar rebellion et... Escape en BD, YES ! Encore merci a BREF & SEVEN 7.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le BD de Rites of Passage. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Blurayenfrançais a écrit :A l'occasion de la sortie du titre événement Battlestar Rebellion chez Emylia, l'éditeur souhaite vous faire découvrir ce titre via un DVD promotionnel, 40 vous sont octroyés, envoyez un mail en précisant quelque part OPERATION BATTLESTAR REBELLION BLURAYENFRANCAIS avec vos coordonnées postales à
battlestar-rebellion@emylia.com
mettre aussi en copie : cedric@blurayenfrancais.comVoilà le visuel.
Petite relance !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A l'occasion de la sortie du titre événement Battlestar Rebellion chez Emylia, l'éditeur souhaite vous faire découvrir ce titre via un DVD promotionnel, 40 vous sont octroyés
40 quoi? 40 euros ?
J'imagines 40 minutes mais c'était pour les autres ![]()
J'envoi un mail, comme ça cela me donnera un aperçu du film. merci bref et merci emylia ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-05-2012 20:02)
40 DVD...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah donc c'est le film en entier? Je pensais que c'était une genre de "démo" avec quelques minutes du film.. ah ben oui alors carrément je prends encore plus. Vraiment sympa de leur part ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-05-2012 20:03)
lol
Relis tout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ouai non j'ai toujours rien compris en fait ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-05-2012 20:06)
Scaz t'es le meilleur!
![]()
Vas y moque toi... je vais envoyer ce mail comme ça je comprendrais mieux ce que c'est, quand je l'aurais reçu ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-05-2012 20:07)
en fait ils ont mis 40 dvd promo à la disposition du forum! Mais tu gagnes pas une intégrale avec 40 DVD ![]()
Ah oui, mais ça j'avais compris
mais ce que je voulais savoir c'est si c'était le film en entier ou une genre de bande annonce (comme il m'étais arriver de recevoir de la part de Emylia pour faire la promo de la sortie d'un film en dvd/blu-ray). Bon en tout cas, mail envoyé ![]()
Trop fort Scaz
Je fais un mail ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
T'as encore lu à moitié car je n'ai pas reçu la copie du mail. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah oui, mais ça j'avais compris
mais ce que je voulais savoir c'est si c'était le film en entier ou une genre de bande annonce (comme il m'étais arriver de recevoir de la part de Emylia pour faire la promo de la sortie d'un film en dvd/blu-ray). Bon en tout cas, mail envoyé
tiens regarde ma poule :
svan a écrit :Tant pis^^
C'est bien les DVD aussi! Tant que le film est dessus!Merci!!
DVD promo = bande annonce et contenus pour annoncer la sortie.
ai-je répondu a ta question! ![]()