Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo aux gagnants.
Bravo aux gagnants, attention The Divide c'est franchement hard, mais un excellent film ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je poste les lots de Le BOUNTY demain.
Bonne réception.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne réception.
Héhé impeccable
Merci à toi.
Merci aussi pour tous ces concours ![]()
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
Reçu Secret Identity. Merci Cédric et France Television ;)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Idem, reçu aussi ,encore un grand merci à BREF et à l'éditeur ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Bravo aux gagnants
Participé à La Bataille du Rio de la Plata , j'adore les films de bateau , marin oblige ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mails envoyés pour Freerunner.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne réception.
Bien reçu le blu-ray, merci pour l'envoi rapide ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bien reçu egalement Le Bounty, merci encore à BREF et à l'editeur ![]()
Si il n'y a pas de mouvement dans ma boite mail pour le concours kozak finit se 21 juin, je supose qu'il n'y a plus guère d'espoir. ![]()
Résultats on line de :
Kozak, Rio de la Plata, Ghost machine
Les mails ont été envoyé.
Demain, j'envoie les BD Freerunner aux gagnants.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai gagné au concours pour Ghost Machine ![]()
Merci beaucoup au site Blu Ray en francais et aux éditeurs pour les nombreux concours proposés et ce gain !
Je ne manquerais pas de proposer mon avis dans la section apropriée des que j aurais lu le film, merci encore ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Félicitations à toi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai également gagné au concours Ghost Machine :-)
Merci beaucoup Cedric ça fait super plaisir.
Par contre je vais faire mon relou mais je viens de me rendre compte qu'il manque une précision à l'adresse que j'ai renseignée dans mon mail, il faudrait rajouter "bat A1". Désolé de t'embêter.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Grrr, j'avais envoyé le mail à l'éditeur ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs ces temps-ci et je pensais pas gagner
En tout cas t'assures vraiment de nous proposer si régulièrement des concours. Ce ne sont certes pas des grosses productions en général mais ça nous permet au moins de découvrir des films sur lesquels nous ne nous serions peut-être pas arrêtés. Ça doit te demander pas mal de taf de démarcher tous ces éditeurs et rien que pour ça tu as toute ma gratitude.
Dernière modification par djfeelip (24-06-2012 20:59)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui, cela me prend du temps. Mais je trouve ça normal pour mes lecteurs.
Avec certains éditeurs, c'est régulier. D'autres, je demande au coup par coup.
Pas facile de tout gérer, faire les demandes, traiter les mails, faire les bannières, faire les envois.
Je veux une stagiaire (jolie et pulpeuse)
Ensuite, ceux qui gagnent qui ne sont pas lecteurs, c'est un peu décevant mais les mails retours font toujours plaisir de savoir que j'ai fait un heureux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bravo les gars!!
et bravo a mon pote Langeikki, je serai bien curieux de voir ton retour sur celui là l'ami ![]()