Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vendu les dvd de super 8 et la planète des singes pour 18€ les deux, ca me rembourse quasiment super 8 ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je ne pourrais pas, je ne supporte pas d'avoir un produit incomplet.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne pourrais pas, je ne supporte pas d'avoir un produit incomplet.
+ 1 après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et le faire sur EBAY est plutôt une bonne chose car ça évite la confusion (l'annonce est unique et vient pas polluer la fiche du produit complet)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Chacun fait comme il veut, l'essentiel c'est que tout le monde si retrouve perso garder un dvd qui ne me servira jamais je voit pas l'intérêt^^ ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je comprend tout a fait et ne te fait aucunement un reproche. c'est sur que c'est 18 € pour acheter un autre BD. ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-12-2011 10:40)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Aucun soucis maitre ![]()
Chacun fait comme il veut, l'essentiel c'est que tout le monde si retrouve perso garder un dvd qui ne me servira jamais je voit pas l'intérêt^^
+1 ![]()
Après plus de 120 transactions je viens d'avoir ma première évaluation neutre
je vous l’écrit mot pour mot :
"envoie parfait malgre son manque de tacle et de communication"
Mythique je vais la laisser rien que pour le fun et on ma toujours dit de jouer plus musclé en défense sans oublier de parler au coéquipiers ![]()
Ils craignent les gens..:(
moi là j'ai une acheteuse qui me me menace de porter plainte si je l'a rembourse pas pour un blu ray acheté et pas encore reçu(9jours) par ecopli, qu'est ce que j'y peux si la poste traine, vol ou perd l'ecopli ?:(
(sur leboncoin)
Dernière modification par gaeljet (22-12-2011 23:26)
Faut plus prendre paypal sur ebay, ainsi tu dégage tout les parasites qui veulent profiter du laxisme de paypal et d'Ebay. Courage Gael mais fait moi confiance, saute le pas, tu sera pas décu
(De mon coté plus de 100 evaluations depuis que je ne prend plus paypal : Que des acheteurs ravis
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ouai la encore elle a pas reçue donc elle est en droit de faire une réclamation enfin si c'est vrais, mais bientôt même si il gent reçoivent bien, que le produit et conforme et tout faudra l'ouvrir pour eux ou pire non mai je rêve.
Sinon en réponse à son eval je mettrais bien "Perd beaucoup d’énergie pour pas grand chose, aucun sens du fairplay, joueur personnel" ![]()
Ouai la encore elle a pas reçue donc elle est en droit de faire une réclamation enfin si c'est vrais, mais bientôt même si il gent reçoivent bien, que le produit et conforme et tout faudra l'ouvrir pour eux ou pire non mai je rêve.
Sinon en réponse à son eval je mettrais bien "Perd beaucoup d’énergie pour pas grand chose, aucun sens du fairplay, joueur personnel"

Va falloir porter plainte pour harcellement pour me calmer
(Désolé Loule, craquage j'avais envie
)
Faut plus prendre paypal sur ebay, ainsi tu dégage tout les parasites qui veulent profiter du laxisme de paypal et d'Ebay. Courage Gael mais fait moi confiance, saute le pas, tu sera pas décu
![]()
(De mon coté plus de 100 evaluations depuis que je ne prend plus paypal : Que des acheteurs ravis
)
paypal est obligatoire sur e bay
Mais là je parlais du bon coin, je pensais avoir précisé dsl, c'etait jsute car je venais d'apprendre la nouvelle(normalement c'est que sur e bay ce topic..)je vais aller editer..
langeikki a écrit :Faut plus prendre paypal sur ebay, ainsi tu dégage tout les parasites qui veulent profiter du laxisme de paypal et d'Ebay. Courage Gael mais fait moi confiance, saute le pas, tu sera pas décu
![]()
)
paypal est obligatoire sur e bay
Mais là je parlais du bon coin, je pensais avoir précisé dsl, c'etait jsute car je venais d'apprendre la nouvelle(normalement c'est que sur e bay ce topic..)je vais aller editer..
Paypal obligatoire sur ebay ?? T'as été pécher cette info ou ??
C'est pas du tout obligatoire ![]()
Si si, paypal est obligatoirement dans les modes de paiement. Tu ne peux pas l'enlever
Alors c'est nouveau, car il y a très peu de temps encore, ce n'était pas obligatoire!
Ca m'étonne, quand même...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui ca saoul les acheteurs de mauvaise foi comme ca
dernierement j'ai vendu les dvd de super 8 et la planete des singes a une meme personne qui a reussi a venir se plaindre que les dvd avaient des micros rayures alors que
je les avaient que depuis 1 semaine / achetés neuves / bien sur jamais visionnés / et la seul manipulation qu'ils ont eu etait de les sortir du steelbook pour les envoyer
et de plus que le dvd de la planete des singes a la base etait dans une pochette scellée donc le faite qu'il soit totallement neuf etait incontestable , mais non
ca gave !
Dernière modification par greg62 (22-12-2011 23:58)
Alors c'est nouveau, car il y a très peu de temps encore, ce n'était pas obligatoire!
Ca m'étonne, quand même...
+ 1 , moi je ne prend que les chèques et les virements. Pas de paypal ![]()
loule1313 a écrit :Ouai la encore elle a pas reçue donc elle est en droit de faire une réclamation enfin si c'est vrais, mais bientôt même si il gent reçoivent bien, que le produit et conforme et tout faudra l'ouvrir pour eux ou pire non mai je rêve.
Sinon en réponse à son eval je mettrais bien "Perd beaucoup d’énergie pour pas grand chose, aucun sens du fairplay, joueur personnel"
Va falloir porter plainte pour harcellement pour me calmer
![]()
![]()
![]()
(Désolé Loule, craquage j'avais envie
)
T'aurais du mettre un spoil j'aurais eu un peut peur au moins un peut comme ca:
[spoiler]
Nourris au RoyalClownin et il a pas de dent contre les poupées épouvantes, c'est quand que je passe chez toi tu me montreras tes poupées et moi mon petit toutou
[/spoiler]
Non ça fait un bon moment..