Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis passé à la fnac ce matin et j'ai trouvé mon bonheur. Une quinzaine disponible à la fnac clermont ferrand. Aucune mention sur les steel d'une réduction ou d'une offre de 5 euros, mais en caisse il est passé à 29,99 au lieu des 34,99 annoncé sur le boîtier en prix vert de la fnac.
Sinon je le trouve très bien, mais j'aime beaucoup l'effet mat.
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
rainbow78 a écrit :Là où il y a un souci c'est que la reduction de 5€ (ou avantage adherent) est sur le mag Contact sans preciser sur quelle edition l'avantage s'applique.
Comme certains l'ont reporté la reduction est sur toutes les éditions (DVD ou BR).
Etant donné qu'il n'est nulle part precisé que c'est une reduction (ou avantage - la Fnac sait jouer sur les mots) exclusive aux magasins physiques, ceux l'ayant preco sur le net devraient pouvoir pretendre à cet avantage.Sur mon resumé avantages adherents il n'y a rien sur la ligne de commande correspondant à Avengers mais je compte bien les reclamer lundi matin (en plus du fait que j'attend depuis 4 semaines le remboursement d'une commande annulée).
Détrompe toi il ne me semble pas que cela soit réservé qu'aux magasins physiques , si tu as encore le magazine contact je crois avoir lu en bas de page
Offre de remise immédiate en caisse valable dans les magasins Fnac participant à l'opération ET sur fnac.com (vendu et expédié par fnac.com)
Par contre la date indiqué de cette remise est du 30 septembre au 3 octobre , alors ils peuvent peut etre jouer la dessus pour le site fnac.com (meme si la remise est déjà effective en magasin ) , affaire à suivre ....
Oui c'est bien ce que je disais, l'offre n'est pas reservé aux magasins physiques
j'ai pas tout relu, mais y'avait pas 5€ en cc?? pas reçu pour ma part
D'après ce que j'ai lu, il n'y en a plus en stock pour les commandes internet, donc pour ceux qui l'ont pas eu encore (comme moi) ben c'est pas sûre...
Loeb tu es déjà allé en magasin ?
non en fait, tous ceux qui sont allés en mag l'acheter ont eu 5€ de réduc' direct en caisse Soit 29.99€ !
et apparemment pas d'offre visible en mag, juste dans le magazine fnac.
pour ma part, je téléphone mercredi (date officielle de sortie) pour réclamer mes 5€ !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Dans ce cas je suis d'accord avec vous. Bon courage
non en fait, tous ceux qui sont allés en mag l'acheter ont eu 5€ de réduc' direct en caisse Soit 29.99€ !
et apparemment pas d'offre visible en mag, juste dans le magazine fnac.pour ma part, je téléphone mercredi (date officielle de sortie) pour réclamer mes 5€ !
Il y a une affiche sur les têtes de gondoles avengers, du 30/09 au 03/10 oct 5€ en CC pour les adhérents...
Perso, je vois bien un truc du genre comme ils ont mis le film en vente avant la sortie...
- ceux qui achètent du 25 au 29 ont 5€ de remise immédiate
- ceux qui achètent du 30/09 au 03/10 oct 5€ en CC, si adhérents...
Maintenant si tu as les 2 réducs su 30/09 au 03/10 c'est sur que ça va chier des bulles...
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-09-2015 14:24)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et ceux qui l'ont acheté avant vont pouvoir se les mettre dans le c...
Est ce que quelqu'un pourrait scanner un ticket de caisse svp ?
J'ai pas pris en photo l'affichette au dessus des films mais c'est bien préciser que c'est une réduction immédiate sur toutes les éditions et y a les prix barrés dessus.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Sur le magasine contact il y a écrit : 5€ de remise adhérent, Offre de remise immédiate en caisse valable dans les magasins Fnac participant à l'opération et sur Fnac.com (vendu et expédié par fnac.com).
merci à toi.
Comment se faire mettre profond. On ne m'y reprendra pas.
Ben donc, on y a droit. Faudra juste appeler car j'imagine que ça va pas venir directement.
Arf ... les boules ...
Je viens d'aller dans mon fnac où j'ai eu la possibilité de le préco .. pour 35€ ..
Mais bon , avec cette histoire de 5€ CC pas très clair ...
A votre avis : est-ce que c'est possible d'y retourner alors le 30 , de l'acheter directement ( si il y en a ) pour avoir les 5€ CC , puis d'annuler ma préco si elle est pas encore arrivée ?
Je reviens de la Fnac de Rennes. Il y a donc bien les affichettes avec les prix barrés pour chaque version du film, et indiqué 5€ de remise en caisse. 24h après, je pensais qu'il n'y aurait plus rien, mais en milieu d'après-midi encore une dizaine de steelbooks. Perso j'en ai pris 1 malgré le fait que j'en avais préco 1 sur le net. Oui je sais pas bien d'acheter plusieurs exemplaires tout ça, mais comme je me suis fait avoir en précommandant sur le net, flûte, je revendrais un des 2 plus tard pour me faire un petit bénef et me rattraper. Marre de la Fnac et de ses embrouilles à chaque sortie. Mais comme j'ai encore 34,99€ de CC à dépenser, je râlerais encore dans quelque temps sans doute ![]()
Arf ... les boules ...
Je viens d'aller dans mon fnac où j'ai eu la possibilité de le préco .. pour 35€ ..
Mais bon , avec cette histoire de 5€ CC pas très clair ...
A votre avis : est-ce que c'est possible d'y retourner alors le 30 , de l'acheter directement ( si il y en a ) pour avoir les 5€ CC , puis d'annuler ma préco si elle est pas encore arrivée ?
Il y en avait pas en magasin aujourd'hui ?
Sinon oui retourne le 30, et fais ça. Tant que ta préco n'est pas expédiée c'est facile d'annuler. Après c'est toujours jouable même si plus compliqué.
Je reviens de la Fnac de Rennes. Il y a donc bien les affichettes avec les prix barrés pour chaque version du film, et indiqué 5€ de remise en caisse.
La confiance règne. :-/
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
non , y'avait rien aujourd'hui .. même pas d'affiche ...
Retour de la fnac du Mans, encore 3 exemplaires qui passe bien à 29,99 euros
bonjour à vous,
j'ai un très gros problème et j'ai besoin d'aide.
le service en ligne viens d'annuler ma reservation et je me retrouve sans ma commande alors que j'avais préco à l'instant ou celui-ci etait dispo sur leur site
Qui serait sympa de m'en acheter un en magasin et me l'expedier, je vous paye immediatement par paypal avec frais paypal pour moi, c'est normal
le service en ligne est fermé le dimanche, je les incendirai demain à la première heure mais j'ai pas envie de le louper, et de me retrouver à l'acheter à un voleur qui le vendra beaucoup plus chère.
d'avance merci beaucoup.