Vous n'êtes pas identifié(e).
La justification du terme "collector / édition limitée" est souvent hasardeuse je suis assez d'accord avec toi.
Parfois c'est vraiment justifié avec du VRAI contenu en plus, ou des goodies (enfin maintenant les goodies c'est une affiche pliée en 12 et 3 merdes en carton ou 3 cartes postales ....); mais la plupart du temps c'est juste pour pousser à l'achat rapide de peur que ce ne soit plus dispo.
Ce n'est pas de la publicité mensongère à proprement parler car les éditions ne sont effectivement pas rééditées (meme si c'est déja arrivé), mais tu as l'amaray à coté avec pas grand chose en moins (voire rien du tout, peut etre le steelbook en moins) dont le prix s'effondre vite.
La ou j'excuse les éditeurs c'est que je pense que si les éditions sortaient à 15 ou 20 balles directement je ne suis pas sur que le nombre de ventes augmenterait assez pour compenser ce prix de départ plus doux ... L'immense majorité des ventes se fait à la sortie quand c'est dans les pages nouveautés ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'en parlais à coté et je laisse faire ceux qui ont plus de courage que moi et qui font ça mieux:
Mais Crime 101 annoncé et Stalingrad aussi (pour l'instant qu'aux US pour cet été).
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3