Vous n'êtes pas identifié(e).
déjà dispo dans celui près de chez moi (besançon)
Cheval de guerre 16€ frais in (occaz)
Blu ray Taxi Driver digibook à 8€ à boulanger de béziers.
VIRGIN CHAMPS
Pleins de nouveautes offre 3 pour 30
dont SHARK 3D active
A ROOM WITH VIEW voir ici meme edition http://www.amazon.fr/Chambre-avec-Room- … 624&sr=1-2
BLACKTHORN avec fourreau
MY FAIR LADY
SLEEPING BEAUTY edition ARP
LES ADOPTES ....
STRAW DOGS remake
Dernière modification par kkalmaa (02-07-2012 23:26)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pareil, même gratuit. Je saurai même pas où les mettre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
un mois de septembre encore plus chargé.
Vu sur le site de la FNAC, les sorties de Sister act 1 et 2 (déjà en ma possession avec l’édition allemande en VF DD 5.1), le cercle des poètes disparus (j’ai l’édition USA en VF DD 5.1).
Et surtout les James Bond, en plusieurs coffrets 1 sur Sean Connery, 1 sur Roger Moore et 1 sur Pierce Brosnan. Je posséde ceux déjà sortis même le jamais plus jamais avec vraie VF.
.
4 ou 5 kick Ass avec fourreau lenticulaire dans l offre 3 / 30 chez gibert : Metro St michel Notre Dame a Paris.
Je passe chez cora dans l apres midi a Garges les gonesse. Si il y a de l otages ou du Scream je vous fait signe (je sais que LuLu et Nonox entre autres recherchent Otages depuis un bail ) ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
merci lange, tu nous diras ![]()
ah oui ce serait super!
Merci en tout cas ma poule de penser à nous, c'est toujours très honorable de ta part! ![]()
Oui oui oui l'ami ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'y ai pas été finalement , trop juste au niveau du temps mais normalement c'est pour demain
Je vous tiens au courant ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hell on Wheels 20€
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … ncken.html
Hell on Wheels 20€
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … ncken.html
punaise, merci du BP, j'ai pris direct, à 17.35€ livré avec mes superpoints ![]()
grand merci !
NB : il en a plusieurs en stock
Dernière modification par nab78 (04-07-2012 21:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'hesite à me le prendre, j'ai la série qui traine sur le pc mais j'ai pas trop accroché le 1er épisode.
je tente le coup à ce prix, en plus aspirat a aimé et en règle général on a les mêmes gouts ![]()
je le vois pas à 20 € ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tu rigoles clacounet ? il est à 17.49, je viens de recliquer ![]()
Merci j'ai pris, excellente série ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Comme clacou je ne vois rien... ![]()