#25421 20-03-2021 05:13

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Derniers Achats Soldes Auchan que j'avais oublié de mettre
(Les prix indiqués entre parenthèses sont les prix après réduction)

Annabelle 2 La Création du mal un film de David F Sandberg (3,99€)
Avec Stephanie Sigman, Miranda Otto

51UPuZuxyFL._AC_SY445_.jpg

Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne s?ur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon...

Famille à louer un film de Mike Mitchell (3,99€)
Avec Ben Affleck, James Gandolfini, Christina Applegate, Catherine O'Hara

71NTVifFUmL._AC_SY445_.jpg

C'est de la folie, du délire et beaucoup de grabuge lorsque le riche dirigeant Drew Latham décide de se louer une famille pour les fêtes de fin d'année. Fatigué de passer Noël seul, Drew fait aux Valcos une offre qu'ils auraient dû refuser. Leur incorrigible invité et sa demande extravagante transforment leur Noël en véritable cauchemar dans cette comédie hilarante et clownesque qui s'amuse de la mésentente familiale...

Mission : Noël Les aventures de la famille Noël un film de Sarah Smith et Barry Cook (4,99€)

91%2BqVH9rjDL._AC_SX342_.jpg

Le fils cadet du père Noël doit accomplir une mission urgente et très importante avant la levée du soleil dès le matin de Noël. Il se fait charger de délivrer un cadeau à un enfant que son père a oublié lors de son voyage autour du monde.

X-Men Days of Future Past The Rogue Cut un film de Bryan Singer (50% de réduction) (7,49€)
Avec Hugh Jackman, James McAvoy

81k-iSXsBML._AC_SY445_.jpg

Tous les X-Men doivent se battre pour la survie des mutants à travers deux espace temps. L'esprit de Wolverine est envoyé dans son corps du passé afin qu'il persuade les versions jeunes de Charles Xavier et Erik Lehnsherr (Magnéto) de collaborer à nouveau dans l'espoir de changer le cours de l'histoire. Le combat épique que vont livrer les X-Men pour changer le passé pourrait bien sauver notre futur...

X-Men Apocalypse un film de Bryan Singer (50% e réduction) (7,49€)
Avec James McAvoy, Michael Fassbender

71WG2mlDByL._AC_SY445_.jpg

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et tenter de sauver l'humanité d'une destruction totale.

Le dernier templier un film de Dominic Sena (50% de réduction (7,49€)
Avec Nicolas Cage, Ron Perlman

51UUWS4uh-L._AC_SY445_.jpg

Alors qu'il retourne chez lui en Europe, le chevalier Behmen, valeureux croisé, marqué par la brutalité des combats et par le nombre des victimes innocentes, commence à s'interroger sur le bien-fondé de sa mission. Accompagné de son fidèle ami Felson, il quitte les rangs des croisés pour traverser des pays en proie à la peste noire.

Destination Finale un film de James Wong (50% de réduction) (7,49€)
Avec Devon Sawa, Ali Larter

71mAS-jIJiL._AC_SY445_.jpg

Un petit groupe d'étudiants américains s'apprête à s'envoler pour Paris quand, peu avant le décollage, Alex fait un rêve prémonitoire : l'avion va exploser en vol ! Affolé, il tente d'alerter l'équipage mais se retrouve expulsé de la cabine avec cinq de ses camarades et son professeur. Quelques minutes plus tard, l'avoir est désintégré par une explosion... Le lendemain, alors que tout le monde est encore sous le choc, Tod, l'un des rescapés, se tue dans des circonstances suspectes. Alex sait que ce n'est pas dû au hasard. La Mort est décidée à reprendre un à un ceux qui lui ont échappé...

L'Aigle de la Neuvième légion un film de Kevin MacDonald (50% de réduction) (7,49€)
Avec Channing Tatum, Jamie Bell

81CQDMY1PcL._AC_SY445_.jpg

En 140 après J.-C., l'Empire romain s'étend jusqu'à l'actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est déterminé à restaurer l'honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu'il commandait dans le nord de l'île. C'est ainsi qu'il part à la recherche de l'Aigle d'or, l'emblème que transportait son père et qui aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord. Il décide de s'y rendre avec Esca, son esclave. Mais dans ces contrées inconnues et sauvages, Marcus va devoir affronter les plus redoutables dangers pour avoir une chance de trouver la vérité...

Apocalypse Now un film de Francis Ford Coppola (50% de réduction) (7,49€)
Avec Marlon Brando, Martin Sheen

71mM6npGXpL._AC_SY445_.jpg

Lors de la guerre du Viêt Nam, les services secrets militaires américains confient au capitaine Willard la mission de trouver et d'exécuter le colonel Kurtz dont les méthodes sont jugées "malsaines". Celui-ci, établi au-delà de la frontière avec le Cambodge, a pris la tête d'un groupe d'indigènes et mène des opérations contre l'ennemi avec une sauvagerie terrifiante. Au moyen d'un patrouilleur mis à sa disposition, ainsi que de son équipage, Willard doit remonter le fleuve jusqu'au plus profond de la jungle pour éliminer l'officier. Au cours de ce voyage, il découvre, en étudiant le dossier de Kurtz, un homme très différent de l'idée qu'il s'en faisait. Comment cet officier au parcours exemplaire a-t-il pu devenir le fou sanguinaire qu'on lui décrit ?

Hors ligne

#25422 27-03-2021 09:21

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Achats Easy Cash Orléans Sud

La ligue des justiciers Le paradox Fashpoint un film de Jay Oliva (1€)

71Gci3wLs2L._AC_SX342_.jpg

Nous avons tous déjà rêvé de pouvoir changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d'un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses : en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonderwoman et Aquaman fait rage. L'avenir de l'univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s'allie avec Batman et, avec l'aide de l'agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l'espace-temps originel et rétablir la paix...

I love you, Man un film de John Hamburg (1€)
Avec Paul Rudd, Jason Segel

51c0vwhPluL._AC_SX342_.jpg

Peter Klaven est un prolifique agent immobilier qui doit se marier bientôt à la femme de ses rêves. Le seul problème est qu'il n'a aucun ami masculin assez proche de lui pour être son garçon d'honneur. Peter décide donc de rectifier la situation et rencontre plusieurs hommes pour essayer de trouver quelqu'un avec qui il aurait des affinités et pourrait développer une amitié. Il rencontre donc un jour Sydney Fife, un homme charmant, avec qui il finit par passer plus de temps qu'avec sa fiancée.

Mariage à la grecque un film de Joel Zwick (1€)
Avec Nia Vardalos, John Corbett

712Hi%2BJjrKL._AC_SX342_.jpg

Toula a trente ans... et l'air d'en avoir dix de plus ! Sa famille s'inquiète de voir qu'elle est toujours vieille fille. Elle, de son côté, en a assez de voir les oncles, les tantes et les cousins, selon la tradition grecque, mettre le nez dans ses affaires de coeur. Jusqu'au jour où elle rencontre son prince charmant : Ian. C'est l'homme idéal... sauf qu'il n'est pas grec. Et ça, c'est un gros défaut aux yeux des parents de Toula !

Foo Fighters Live at Wembley Stadium (1€)

81gFDxwkKcL._AC_SX342_.jpg

Hôtel Woodstock un film de Ang Lee (1€)
Avec Emile Hirsch, Liev Schreiber

51qegga7A3L._AC_SY445_.jpg

Nous sommes en 1969. Elliot décide d'accueillir un festival hippie dans sa région : trois semaines plus tard, 500 000 personnes arrivent de toute l'Amérique et écrivent alors le début de l'Histoire d'une génération...

Esther un film de Jaume Collet-Serra (1€)
Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard

81gGpqTvGDL._AC_SY445_.jpg

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. À l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la "douce" enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Beginners un film de Mike Mills (1€)
Avec Ewan McGregor, Christopher Plummer, Mélanie Laurent

51ernDkJo8L._AC_SY445_.jpg

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d'un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu'au jour où il rencontre Anna...

Cold Prey un film de Roar Uthaug (1€)
Avec Ingrid Bolso Berdal, Rolf Kristian Larsen

81JnEkje-fL._AC_SY445_.jpg

5 jeunes norvégiens décident de partir en vacances dans les montagnes, afin de pouvoir faire du snowboard. Alors qu'ils sont isolés de tout, Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné. Le vrai cauchemar commence alors...

Hors ligne

#25423 27-03-2021 09:44

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 038

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Plus vraiment client du genre pour le dernier.


2081 films DVD depuis 2002 dont 1551 Blu-ray , 501 UHD dont 202 Dolby Vision , 384 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008. OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#25424 27-03-2021 11:23

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

J'avais bien aimé. Bonne ambiance et assez bon suspense pour les 3 de la série.

Hors ligne

#25425 31-03-2021 10:21

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 038

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)


2081 films DVD depuis 2002 dont 1551 Blu-ray , 501 UHD dont 202 Dolby Vision , 384 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008. OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#25426 31-03-2021 13:28

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

J'ai découvert ce titre hier du coup direct vu la ba comme d'hab ça à l'air cool je vais le prendre


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#25427 31-03-2021 14:15

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 226

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Vu hier, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Lacheau est un bon réal de comédies, ce n'est pas le cas de Boudali.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#25428 31-03-2021 14:40

Nutsrock
Membre
Inscription : 03-08-2014
Messages : 175

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

djfeelip a écrit :

Vu hier, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Lacheau est un bon réal de comédies, ce n'est pas le cas de Boudali.


Vu dimanche également, c’est pas terrible. J’ai pas forcément passé un mauvais moment, mais on a l’impression de voir la même formule adaptée à chacun des films de la troupe. On change juste le scénario, c’est dommage. Ils nous ont déjà proposé bien mieux que ce 30 jours max.

Hors ligne

#25429 31-03-2021 16:07

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 372

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Epouse moi mon pote était déja assez mauvais et gras.

Certaines scenes m'ont décroché un sourire je ne vais pas mentir, mais c'était un enchainement de sketchs plus qu'un film ...


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#25430 31-03-2021 17:39

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire
Inscription : 21-03-2013
Messages : 1 819

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Epouse-moi mon pote, je l'ai, et zéro souvenir. Pourtant j'aime bien la bande, je la trouve sympathique.

Hors ligne

#25431 31-03-2021 17:41

Phil23
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 1 448

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Vu cet aprem il y a du bon (peu) du moyen (pas mal ) et du mauvais (beaucoup trop) ça m’a arraché quelques sourires et une petite rigolade, bref vu et pas sur de revoir.

Hors ligne

#25432 01-04-2021 07:47

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

djfeelip a écrit :

Vu hier, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Lacheau est un bon réal de comédies, ce n'est pas le cas de Boudali.

Je l'ai vu en AVP au cinéma, si, si, j'ai vachement bien aimé...

Hors ligne

#25433 01-04-2021 08:57

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 038

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

AVP ça me fait penser à Alien vs Prédator : toujours pas de 4K.  8.(


2081 films DVD depuis 2002 dont 1551 Blu-ray , 501 UHD dont 202 Dolby Vision , 384 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008. OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#25434 02-04-2021 07:51

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 769

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Dans un autre style  big_smile
6106KIauSML._AC_UL480_FMwebp_QL65_.jpg

Hors ligne

#25435 03-04-2021 05:41

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Achats Noz Fleury les Aubrais

La loi du marché un film de Stéphane Brizé (2,49e)
Avec Vincent Lindon

61Urjso75fL._AC_SX342_.jpg

À 51 ans, après 20 mois de chômage, Thierry Taugourdeau commence un nouveau travail qui le met bientôt face à un dilemme moral. Pris à la gorge, Thierry accepte un poste de vigile dans un supermarché. Il se retrouve contraint de surveiller les clients, de les traquer. Cet emploi le confronte quotidiennement à des situations difficiles, qu'il a de plus en plus de mal à supporter. Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

Machete un film de Robert Rodriguez (2,49€)
Avec Danny Tejo, Robert de Niro

51Wbc7bqhfL._AC_SY445_.jpg

Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende...

Pacific Rim (Combo Blu ray 3D+ 2D) un film de Guillermo Del Toro (2,49€)
Avec Charlie Hunnam, Idris Elba

81i2QDeeFfL._AC_SX342_.jpg

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d'ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d'entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente...

La cage dorée un film de Ruben Alves (2,49€)
Avec Chantal Lauby, Roland Giraud

61NK64YF9zL._AC_SY445_.jpg

Dans les beaux quartiers de Paris, Maria et José Ribeiro vivent depuis bientôt trente ans au rez-de-chaussée d'un bel immeuble haussmannien, dans leur chère petite loge. Ce couple d'immigrés portugais fait l'unanimité dans le quartier : Maria, excellente concierge, et José, chef de chantier hors pair, sont devenus au fil du temps indispensables à la vie quotidienne de tous ceux qui les entourent.

Z Nation saison 1 (1,99€)

71zgnQYs2hL._AC_SY445_.jpg

Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire dans un laboratoire en Californie pour développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

Hors ligne

#25436 04-04-2021 01:22

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Achat Noz Saran (45)

Monsieur Je-Sais-Tout un film de Stéphan Archinard (2,99€)
Avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malglaive

61f2EkePHXL._AC_SY445_.jpg

Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d'1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d'échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.

Hors ligne

#25437 13-04-2021 12:56

Nutsrock
Membre
Inscription : 03-08-2014
Messages : 175

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Chae-a-l-homme-Blu-ray.jpg

Achat 100% nostalgie  :8

Hors ligne

#25438 13-04-2021 14:31

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 769

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Ahhhh la lose ... ça fait plus d'un an que j'avais mis Coffy La panthère noire de Harlem dans une liste amazon mais il ne bougeait pas des 26,19 euros et impossible de le trouver moins cher ailleurs... coup de pot je le vois à 19.99 chez cultura donc je le prends, bien heureux de ma bonne affaire ... et vla ti pas big_smile que je viens de le voir à 14,99 avec une promotion 2+1 chez bluecats ... la lose sad

Hors ligne

#25439 09-05-2021 11:08

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

NVnLkH.jpg


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#25440 19-05-2021 13:24

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 769

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Trouvé sur la marketplace de facebook pour la modique somme de .... 2 euros (ce n'est pas une plaisanterie).
3333299203546_vid.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums