Vous n'êtes pas identifié(e).
Pcfun a écrit :4 bons films.
Mouaih, j'aurais dit plutôt 3 bons films seulement
j'ai beaucoup de mal avec la réalisateur Alexander Payne (il n'y a que Winter break que j'ai vraiment aimé, tous ses anciens films je m'ennuie...)Little Miss Sunshine, on passe un super moment devant (enfin j’espère que ça sera pareil pour toi...)
J'aime beaucoup L'Arriviste et plus récemment Winter Break également.
The Descendants, j'en garde un très bon souvenir aussi.
Le reste de sa filmo, je n'ai pas vu.
Je vais vite découvrir Little Miss Sunshine car j'en entends tellement de bien depuis longtemps.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
laures2000 a écrit :Mouaih, j'aurais dit plutôt 3 bons films seulement
j'ai beaucoup de mal avec la réalisateur Alexander Payne (il n'y a que Winter break que j'ai vraiment aimé, tous ses anciens films je m'ennuie...)Little Miss Sunshine, on passe un super moment devant (enfin j’espère que ça sera pareil pour toi...)
J'aime beaucoup L'Arriviste et plus récemment Winter Break également.
Je vais vite découvrir Little Miss Sunshine car j'en entends tellement de bien depuis longtemps.
L'arriviste je ne l'ai pas vu il faudrait que je teste alors... Dans les connus : Sideways qui a bonne réputation j'ai trouvé ça vraiment moyen et Downsizing j'ai vraiment pas aimé (ça commence bien mais quelle déception après).
Little miss sunshine, c'est un petit bijou.
The descendants, y'a Shailene Woodley au casting, il ne m'en faut pas beaucoup plus.
Éternel insatisfait.
On ne peut pas espérer un 4K pour I robot ?
2456 films DVD depuis 2002 dont 1951 Blu-ray , 950 UHD dont 501 Dolby Vision , 574 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
On ne peut pas espérer un 4K pour I robot ?
Si... Mais il n'est pas prévu pour le moment.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Achats Emmaüs
La Croisière un film de Pascale Pouzadoux (1€)
Avec Charlotte de Turckheim, Line Renaud

La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié.
Rien à déclarer un film de Dany Boon (1€)
Avec Benoît Poelvoorde, Dany Boon

1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge.
Son collègue français, Mathias Ducatel (Dany Boon), considéré par Ruben comme son ennemi de toujours, est secrètement amoureux de sa soeur. Il surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.
Le dernier maître de l'air un film de M. Night Shyamalan (1€)
Avec Noah Ringer , Dev Patel

Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...
Invictus un film de Clint Eastwood (1€)
Avec Matt Damon, Morgan Freeman

En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...
Target un film de McG (1€)
Avec Reese Witherspoon, Chris Pine, Tom Hardy

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.
Intouchables un film de Eric Tolédano et Olivier Nakache (1€)
Avec François Cluzet, Omar Sy

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.
The Confession un film de Brad Mirman (1€) Neuf sous Blister
Avec Kiefer Sutherland, John Hurt

Une histoire de rédemption unique et une exploration du bien et du mal mettant en scène un tueur à gages et un prêtre.
Guts59 a écrit :J'aime beaucoup L'Arriviste et plus récemment Winter Break également.
Je vais vite découvrir Little Miss Sunshine car j'en entends tellement de bien depuis longtemps.L'arriviste je ne l'ai pas vu il faudrait que je teste alors... Dans les connus : Sideways qui a bonne réputation j'ai trouvé ça vraiment moyen et Downsizing j'ai vraiment pas aimé (ça commence bien mais quelle déception après).
Je te rejoins complètement sur Downsizing , quelle immense déception.
The descendants j'en garde pas un mauvais souvenir, mais vu qu'une fois et tout oublié c'est que ça devait pas etre si génial non plus
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3