Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour 20 euros chez Amazon DE (WSS sort le 30 septembre, première mondiale)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bienvenue chez les Ch'ti pour 5€ au Cash de ma ville avec en prime 1000 points pour le club Blu Ray VIP ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Priceminister avec le bon TopOffres chez le vendeur Dvd-Rebell !
pour 26.84€ dont 10€ qui m'ont rien coûtés donc 16.84€ le tout.

Dernière modification par Maximus 73 (23-09-2011 17:25)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
pareil sur price avec le bon topoffres, pour 22.80€ livré

La prochaine fois, je prendrai plus de bons, c'est pratique quand même ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
(...) (mains propres via le boncoin).
Et je suis sur un autre bon coup via ce même site
.... mais comme mon boulot m’empêchera de conclure avant fin de semaine prochaine, je préfère ne pas vendre la peau de l'ours, etc ...
![]()
Pascal
Ayé, fin de semaine arrivée, bonne affaire conclute :

60 € en mains propres (et croyez moi, pour l'occasion, je les avais lavées deux fois !)
... et dans la foulée, en rentrant à la maison ce soir, pour faire plaisir à mes gamins (mais pas qu'eux !) qui voulait regarder "star ouarsse" avec les grands, commande de :

Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
et pour compléter ma commande mamazon (histoire de faire 15 écus et ne pas payer les frais de cochon), j'me suis (bien évidemment !) pris un chtit CD :

(j'l'avais pas celui là, la honte !!)
Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande ! Grosse tuerie version Funk Rock Métallique (catégorie qui fait du bien par où ça passe).
Fin du HS ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
La prochaine fois, je prendrai plus de bons, c'est pratique quand même
Ça marche pas, le système te plante si tu as une adresse identique, ou une CB identique ou un mail identique etc.
Moi j'en ai acheté 2 et le 2eme, affecté a un autre compte ne marche pas. Car meme adresse. Dommage pour moi, pas un bon plan au final mais bon, j'ai voulu jouer...et j'ai perdu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Avec Top Offre, il me semble que tu pouvais choisir la quantité de bon dès le premier achat.
Non, ça marchait pas.
Attends je n'ai pas encore utilisé mon 2ème bon acheté avec la même CB... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un bon par cb sinon c'est cuit il me semble et ils remboursent pas
Oui apparemment et laisses tomber le SAV priceminister...des réponses génériques ou inadaptées..
Franchement ils abusent d'autoriser a en acheter plusieurs sans pouvoir les utiliser ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouf, mon 2ème bon fonctionne mais j'ai du récréer un compte avec lequel j'ai passé commande.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouf, mon 2ème bon fonctionne mais j'ai du récréer un compte avec lequel j'ai passé commande.
j'ai pas tout saisi là
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Cédric avais acheté deux bons topoffres
Mais c'est limité a un par compte, donc il a du recreer un compte
Moi ce deuxième compte existait deja.. Sans doute pour ca
Et attends un peu, car moi aussi ça avait marché puis j'ai reçu un mail de price m'annulant bestialement ma commande ! (meme adresse)
Dernière modification par nab78 (24-09-2011 10:10)
High lane (vertige), ben hur et west side story sur amazon.de pour 40€ livrés ![]()
tu avais pas encore pris high lane? il est bon ce film ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Ouf, mon 2ème bon fonctionne mais j'ai du récréer un compte avec lequel j'ai passé commande.
Moi ce deuxième compte existait deja.. Sans doute pour ca
Et attends un peu, car moi aussi ça avait marché puis j'ai reçu un mail de price m'annulant bestialement ma commande ! (meme adresse)
j'ai acheté mon bon en utilisant une adresse mail que j'utilise déjà sur un compte priceminister.
si je dois créer un nouveau compte chez priceminister pour bénéficier de l'offre, je dois bien utiliser la même adresse mail ?! si c'est le cas, je peux pas avoir 2 comptes avec la même adresse
je suis perdu ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :La prochaine fois, je prendrai plus de bons, c'est pratique quand même
Ça marche pas, le système te plante si tu as une adresse identique, ou une CB identique ou un mail identique etc.
Moi j'en ai acheté 2 et le 2eme, affecté a un autre compte ne marche pas. Car meme adresse. Dommage pour moi, pas un bon plan au final mais bon, j'ai voulu jouer...et j'ai perdu
pareil ça ne marche pas
C'est un bon par cb sinon c'est cuit il me semble et ils remboursent pas
pas compris ![]()
meme en créeant d'autre comtpe(avec meem adresse mail ou pas peu importe) rien ne fonctionne