Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon Intermarché pour 4.99€ version Dutch Film Work (ce sont à chaque fois des VF ?? et meme image que les versions FR ?? Si quelqu'un peut me répondre dans le vrac ca serait sympa car pourquoi est ce vendu si peu cher??)
Vanishing on 7th Street
Le synopsis me parait sympa...alors pourquoi pas ![]()
Dernière modification par Manx60 (19-10-2011 18:37)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Réception du jour, Amazon.fr :

A noter que le visuel ne correspon pas pour The Town. J'ai reçu l'édition Blu-line. Hormis le fourreau, je trouve d'ailleurs le visuel plus joli que celui affiché sur Amazon!
Sinon DHL m'a appelé pour la livraison de Shawshank Redemption, mais je n'étais pas chez moi. Du coup j'ai rappelé pour me le faire livrer au taf, demain si tout va bien
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Petite question Pierrick... Hannah Montana... c'est pour toi ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu m'as devancé xit ![]()
chambre 1408 au prix ou il le vendent c'est le steel que tu as recu ?
edit:
ou tu as pris l'import langue fr
j'ai commandé la version a moins de 10e
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
loule1313 a écrit :xit2050 a écrit :Ca devrait être : Preco de Captain America combo stickerbook
![]()
Ca m'étonnerais très fortement mais je suis prés à parier avec toi alors combien tu veux miser??
Si la photo est correcte, cela se voit quand même de loin ?
C'est une photo montage pour le moment je suppose
ok merci mr crash
j'attends de savoir celui qui le commande a 19 si il va recevoir le steel ![]()
Petite question Pierrick... Hannah Montana... c'est pour toi ?
Tootafé!
Blague à part : c'était le Blu-ray le plus cher que j'ai trouvé dans l'offre 3 = 30€ (28,79€ il me semble). Du coup je pense pouvoir le revendre à un bon prix, d'autant plus que c'est un Disney.
Mais je compte le regarder (au moins le début, après on verra), et choper au passage les points Disney
...
Dernière modification par PierRick (19-10-2011 20:12)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il est sympa ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"gagné" sur ebay, le steelbook iron man 2 ,de best buy ,si je ne confonds pas,lol
c'est ce visuel:![]()
pour "seulement" 31,77euros livré
il n'est pas neuf mais je m'en moque, il est legerement abimé dans le sens ou une attache est cassée![]()
mais ça ne me derange pas, c'est surtout l'artwork de face(ou l'arrière plus rarement) qui me fait acheter les steels
là y a juste le titre que j'aime pas trop(car assez imposant et écrit a la vertical) sinon le reste je le trouve bien
pas trop cher pour ce steel assez "rare" et numerotée, je m'atendais a ce qu'il parte facile entre 40et 50euros (+3,50euros de fdp) mais non ![]()
je les prix car c'est le mieux pour moi de ce dispo
j'ai actuellement celui allemand, la tete fait vraiment trop petite comparée a l'armure et surtout le rendu est terne/peu saturé, donc je vais le revendre au profit de celui acheté
Dernière modification par gaeljet (19-10-2011 21:02)
Lequel va tu revendre Gael? et à combien? ![]()
Reponse dans blu ray en vrac...c'est mieux hmm hmm ![]()
Dernière modification par Manx60 (19-10-2011 21:56)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
@ Gaël : attention, ce n'est pas un steelbook (enfin ça tu pouvais t'en douter vu la fermeture) ... et en plus l'artwork avant est un truc 3D collé
![]()
tu parles de quoi là? captain america?
Iron man 2 ....
Non ... ton Iron Man 2
Non celui d'iron man
c'est un metal case ou truc du genre. regarde les charnières
Non ... ton Iron Man 2
j'hesite,lol tu parles de celui que je vends ?
(normalement c'est pas posisble celui acheté, c'est un steelbook numeroté
)
sinon le miens c'est pas possible, c'est un steelbook, acheté chez amazon.de
Dernière modification par gaeljet (19-10-2011 23:27)
Non celui que tu viens d'acheter ..
regarde déja les charnieres :
![]()
Dernière modification par Anthony (19-10-2011 23:27)
Tu le fais exprès gaeljetounet
... je parle de celui que tu viens d'acheter ![]()
Poursuivons dans le vrac ![]()