Vous n'êtes pas identifié(e).
Achetés aujourd'hui :
Coraline 3D : 8 euros
Moi moche mechant 3D : 8 euros
Samy 3D : 8 euros
Source code : 7,77 euros
Insidious : 9,90 euros
Dernière modification par langeikki (11-11-2011 10:00)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
joli langeikki pour insidious : tu as fait comment ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
joli langeikki pour insidious : tu as fait comment ?
La meme chose que toi : Priceminister avec un bon ET une nego ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
trop fort, je suis jaloux ! ^^
Dernière modification par nab78 (10-11-2011 21:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
trop fort, je suis jaloux ! ^^
Faut pas, 12 c'est deja vraiment bien pour ce film (meme si c'est du WildSide et puis de toute facon James Wan c'est du tout bon
)
J'ai tenté sans vraiment y croire et c'est passé , en fait quand un coupon tombe je fait des grosses négo sur d’énormes priorités au début et si ca fonctionne pas je me rabat sur des toutes petites valeur (moins de 5,27 bon inclus) Ainsi je n'ai pas l’impression de faire du compulsif et je suis toujours happy du resultat ![]()
J'essaierai à l'avenir ![]()
Mon dernier achat = une "bonne affaire" sur le bon coin.
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un James Bond de ma vie ... Je n'ai rien contre, je ne m'y suis simplement jamais vraiment intéressé. Hormis les différentes Musiques, bien sûr
, que je connais par cœur pour les avoir jouer une multitude de fois.
Bref, j'ai donc repéré une PA d'une nana qui proposait 10 James Bond à 10 € pièce ... Chacun est neuf sous blister avec une belle pastille Fnac "Prix vert 20 €" (ou même 25 € !). Moitié prix pour du neuf, pourquoi pas ... Sauf que j'ai utilisé une offre cdiscount (50€ les 10) pour négocier un peu, puisque les 10 titres proposés faisaient justement partie de l'offre. Au final, 35 € le lot complet
La nana m'a dit que son mari travaillait "à vider les appartements", et qu'il les avait "récupérés". Et comme ils n'ont pas de lecteur BD ...
Pour conclure ma ptite histoire : qui serait assez fou pour payer ces titres là, à l'unité, entre 20 et 25 € à la fnac ??!!
PS. je viens à l'instant de tous les tester "vite fait", juste pour vérifier qu'il n'y a pas de souci. Mes 1ères impressions :
1) les génériques de début (pas au tout tout début, avec la célèbre Musique de John Barry, mais après quelques minutes) sont ultra kitsch
2) ensuite, l'image est réellement assez impressionnante, y compris pour les plus anciens (les 4 premiers ont quand même + de 45 ans !!
). Très beau boulot de restauration en tout cas, et ça promet ![]()
Dernière modification par Pascal38 (11-11-2011 01:12)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Et avec le code -3€ sur price :

neuf sous blister, pour 6.11 € livré
(depuis le temps que je le cherchais dans ces prix, puisque j'avais déjà les 2 premiers, depuis les soldes amazon de cet été !
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Et avec le code -3€sur price :

Comme neuf, pour 13.90 livré. Ca faisait un moment que je lorgnais sur ce film, voilà, c'est chose faite.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Achetés aujourd'hui :
Source code : 7,66 euros
Insidious : 9,90 euros
8€??? pour moi moche et méchant 3D???
Je suis jalouuuuux!!!!
langeikki a écrit :Achetés aujourd'hui :
Insidious : 9,90 euros8€??? pour moi moche et méchant 3D???
Je suis jalouuuuux!!!!
Va voir sur Cdiscount ou sur Amazon , le coffret 3D animation est a 32,98
(Coraline, Samy, Moi moche et méchant) Grace a l'ami Badgero j'ai su que le coffret etait plutot sympa (3 blu ray dans des des boitiers amaray, les versions 3D et 2D sur le meme disque et l'integralité des bonus des editions normales sont présents
) Pour arriver a ces tarifs voici comment j'ai fait :
Commande Cdiscount
Coffret Animation : 32,99
Coffret Moon + Source code : 16,99
Lot de 2 tablettes de chocolat cote d'or 1,69 les 2
(Bien moins cher que dans mon intermarché !!!!)
Coupon de - 10 euros
Revente immediate de moon (que j'avais déja) pour 8,21 euros =
Coraline 3D : 8
Moi moche et méchant 3D : 8
Samy 3D : 8
Source Code : 7,77
Sans compter bien sur que j'ai revendu Coraline normal pour 8 euros alors que je l'avais payé 5,80 et moi moché et mechant normal 10 euros alors que je l'avais payé 5 euros
Voili voila.
La quantité (en commande) et la revente permettent de belles collections.
J'ai ainsi eu ma collection de DVD quasi gratuite de cette manière.
Certes, cela prend du temps et de l'énergie.
Je fais la même chose avec mes BD, je ne parle que de mes achats, pas de mes dotations liées au site BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La quantité (en commande) et la revente
A ne pas confondre néanmoins avec une pratique que j’exècre : L'achat massif de galettes en soldes pour la revente. J'ai bien connu sur un autre forum qqun qui en faisait son fond de commerce en vidant les pages de soldes (a l’époque ou ca valait encore qqchose) puis en venant s'en vanter sur des forums d'aide et de partage : J'ai pris 10 exemplaires de ci ou 25 exemplaires de ca... Quelle belle image il donnait pour les forumers lambda qui auraient simplement été tout heureux de pouvoir en prendre 1! Mon volume de revente n'est en rien massif, je n'en ai pas besoin car j'essaie d'allier les bas tarifs et une revente modérée ou adaptée (a l'offre et la demande) Dans le cas de ma commande cdiscount ce n'était pas très difficile car un seul titre me génait et sincèrement j'avais peu d'espoir de le revendre a 8 euros minimum (tarif que je devais atteindre sinon la commande était caduque OUI je suis trèèès pointilleux
) Cet objectif finalement atteint, pour le reste c'etait simplement une affaire de revente de doublons. Le bénéfice établi dessus m'aidera pour de futures commandes ![]()
Oui, je sais, j'ai connu ça aussi.
Je n'ai jamais pratiqué cette technique en grosse quantité.
De toute manière, dès lors que tu prends une grosse quantité, au final, le temps que cela s'écoule, ça perd de la valeur, il y a plein de concurrents.
Non, moi j'achète une unité ou plusieurs (quand il n'y a que ça en promo), je matte, je collectionne le temps que cela parte en revente.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De toute manière, dès lors que tu prends une grosse quantité, au final, le temps que cela s'écoule, ça perd de la valeur, il y a plein de concurrents.
Tu m’enlève les mots de la bouche
De toute facon je ne prends que des films qui peuvent potentiellement m’intéresser, ainsi pas de mauvaises surprises ou de daubes intégrales qui trainent sur les étagères
A ce sujet j'ai fait une belle erreur avec 100 Feet dans les soldes amazon, il va être dur a refourguer celui la, j'aurais du le regarder avant de l'acheter
(Daube de concours, je compte sur les fans inconditionnels de Famke Janssen
) M'enfin on vire au HS ![]()
Klm a écrit :langeikki a écrit :Achetés aujourd'hui :
Insidious : 9,90 euros8€??? pour moi moche et méchant 3D???
Je suis jalouuuuux!!!!
Va voir sur Cdiscount ou sur Amazon , le coffret 3D animation est a 32,98
(Coraline, Samy, Moi moche et méchant) Grace a l'ami Badgero j'ai su que le coffret etait plutot sympa (3 blu ray dans des des boitiers amaray, les versions 3D et 2D sur le meme disque et l'integralité des bonus des editions normales sont présents
) Pour arriver a ces tarifs voici comment j'ai fait :
Commande Cdiscount
Coffret Animation : 32,99
Coffret Moon + Source code : 16,99
Lot de 2 tablettes de chocolat cote d'or 1,69 les 2![]()
(Bien moins cher que dans mon intermarché !!!!)
Coupon de - 10 euros
Revente immediate de moon (que j'avais déja) pour 8,21 euros =
Coraline 3D : 8
Moi moche et méchant 3D : 8
Samy 3D : 8
Source Code : 7,77Sans compter bien sur que j'ai revendu Coraline normal pour 8 euros alors que je l'avais payé 5,80 et moi moché et mechant normal 10 euros alors que je l'avais payé 5 euros
![]()
Voili voila.
Ah ok!
Le coffret ne me tente pas vraiment... il parait que Samy est super pour la 3D, mais qu'il n y a pas d'histoire, et que Coraline est très moyen en tout... En bref (:D), seul Moi, Moche et Méchant 3D m'intéresse...
J'attends une bonne occaz' pour le commander avec Rio 3D ![]()
Sweeney Todd : 4,50 euros
prix massacré 4 en stock
J'en ai pris un, même si le film est bof, par rapport au livre.
En tout cas merci lulu pour le BP
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
+1 mais j'ai bien aimé le film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ha les saloupios...j'aurai du me dépecher ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]