Vous n'êtes pas identifié(e).
hall pass (bon à tirer)
crazy, stupid love
green lantern
en tout 35€ livré (en 2 commandes séparées pour éviter les frais de douane) : 11.6e le blu ray récent voire pas sorti en France c'est cool ![]()
Dernière modification par nab78 (24-11-2011 15:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
commandé Ben Hur
J'ai été faible, mais bon, c'est un super bp à ce prix==>25.27 € FDPI, pour la douane, faut voir
tout pareil, même avec la douane, ça valait le coup ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Chaque Blu-ray à 4,66€ sur cdiscount.
Sur cdiscount, il y a plusieurs Blu-ray au alentours de 5€ en vente flash.
L'agence tous risque, Predators, The Thing...
Merci beaucoup pour le bon plan Banks-69
J'ai pris :
Sailor et Lula
Backdraft
Code Mercury
Rencontre avec Joe Black
The Thing
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Sur cdiscount, il y a plusieurs Blu-ray au alentours de 5€ en vente flash.
L'agence tous risque, Predators, The Thing...
Merci aussi pour le bp, moi qui cherchait cet aprem des articles pour compléter une commande, j'ai enfin trouvé grâce toi

23,54€ (soit 3,92€/blu-ray) et en plus frais de port gratuit à partir de 15€ en point relais
Avec un code promo -10€ (essayez le peut être qu'il marche aussi pour vous ou peut être un code unique, mais faut un minimum une commande de 50€ fdout: 8LXA0D3CXDD4).
![]()
Dernière modification par Bludisc (24-11-2011 22:31)
essayé, et : Le code et le compte client ne correspondent pas.
dommage ca aurait ete le top du top bp ![]()
Dernière modification par greg62 (24-11-2011 22:48)
Ah mince, désolé ![]()
arrêtez les bons plans pitié, je ne suis plus aujourd'hui !
sur la fourmi :

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
un petit plein a pas cher pour les longues soirées d'hiver, merci a banks du bp

et demain a la demande de ma cb, je ne viens pas, je fait greve de bref ![]()
aspirat a écrit :
J'ai été faible, mais bon, c'est un super bp à ce prix==>25.27 € FDPI, pour la douane, faut voir
tout pareil, même avec la douane, ça valait le coup ^^
Idem, merci les amis pour le BP
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
sur priceminister pour 31,60 (grâce au bon iGraal) neuf sous blister

et sur Cdiscount

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
commandé sur cdiscount:
l' agence tous risque
ultimate game
Percy Jackson
rencontre avec Joe Black
unstoppable
backdraft
from Paris with love
commander sur amazon , bon ok je n'ai pas de tv 3D lol mais c'est pour le steelbook et en plus ya le blu ray normal donc c'est bon lol

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Sur cdiscount donc, en combinant les différents BP + un ptit bon de 10 pour 50

pour 42.48 € le tout soit 5.31 € par film ![]()
Dernière modification par Pascal38 (25-11-2011 01:32)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
mon ben hur est déjà expédié ... mais via dhl alors que j'avais pris le moyen le plus classique !!
en euros hors port, il y en a pour 19€ et des poussières.... taxes or not taxes ?
d'un autre côté , je vais l'avoir en 4 jours au lieu de 40 semaines, mais bon...
Sur cdiscount donc, en combinant les différents BP + un ptit bon de 10 pour 50
![]()
![]()
![]()
pour 42.48 € le tout soit 5.31 € par film
Comment fais tu pour en avoir pour une quarantaine d'euros en ayant profité de l'offre 5 pour 50€
et en ayant acheté encore d'autres blurays
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

21€ livré sur amazon.co.uk (vente éclair)
![]()
j'espère qu'il y a la VF (meme pas vérifié!)
Dernière modification par nab78 (25-11-2011 12:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comment fais tu pour en avoir pour une quarantaine d'euros en ayant profité de l'offre 5 pour 50€
et en ayant acheté encore d'autres blurays
Il suffit d'utiliser le moteur de recherche de Cdiscount, de taper le titre et l'ajouter manuellement dans ton panier. En gros, il ne faut pas passer par la page de l'offre 5br = 50€ ![]()
Chez cdiscount à 4.66 :
From Paris with love
Predators
L'homme au masque de fer
Revolver