Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret Riddick à la Fnac
Merci pour le bon plan ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
J'attends ton retour pour Que justice soit faite lulu! J'ai vu la BA et elle m'a vraiment donné envie.
T'inquiète pas, je l'ai vu hier, je prépare un CR, c'est du tout bon.
De GAP.
Bilan de mes 2 premières commandes Amazon offre -90 euros:
1ere:
-Survival of the dead x3
-Predators x3
-Rio x2
-Hot fuzz
-Maverick
-Serenity
-Les 7 mercenaires
Après revente, je garde Survival of the dead, hot fuzz, maverick,serenity et le 7 mercenaires pour 10 euros soit 2 euros le BR
2eme:
-fils de l'homme
-Les chatiments
-Hannibal
-Walkyrie x3
-Au delà x3
-Inception x3
Après revente, je garde fils de l'homme, chatiments, hannibal et au-dela pour 5,35 euros, soit
1,33 euros le BR
Je vais finir par les avoir gratuits je crois ![]()
Dernière modification par WolfX (09-01-2012 01:07)
Tu as un truc pour commander ceux que tu veux revendre sans te planter pour amortir ton achat !
Pas évident de deviner ceux qui se revendent facilement ! Bien joué !
Tu passes pas quel biais pour revendre tes BR ? Main propre style le bon coin ?
Pareil j'ai revendu tous les DVD des combo DVD + blu Ray et ça me fait du 5-6€ environ le DVD a chaque fois! Pas négligeable. Je revends tout sur priceminister maintenant. Faut juste ne pas être trop gourmand et les nouveautés partent comme des petits pains (pas les titres de fond de catalogue par contre). Rio est parti en 2h...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouais, et c'est aussi hélas pourquoi sur Price les annonces les moins chères des Blu-ray se résument à "uniquement le DVD"...
Pas tout a fait mams, dans les annonces blurays, tu trouves surtout des blurays sans le DVD ou des blurays 3D tout seul. Les DVD sont revendus dans la section DVD en général
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as un truc pour commander ceux que tu veux revendre sans te planter pour amortir ton achat !
En fait, je regarde le prix de vente sur 2xmoinscher, ebay et priceminister (site ou tu peux savoir combien de personnes veulent ce BR et à quel prix), ensuite je passes commandes et je met les annonces de suite sur le bon coin en premier puis sur les autres sites, et ça part assez vite, mais il ne faut pas être trop gourmand non plus. ![]()
Tu passes pas quel biais pour revendre tes BR ? Main propre style le bon coin ?
Le bon coin en premier car généralement les personnes qui consultent le bon coin pour trouver des bonnes affaires ne sont pas celles des autres sites.
Raoul59 a écrit :Tu as un truc pour commander ceux que tu veux revendre sans te planter pour amortir ton achat !
En fait, je regarde le prix de vente sur 2xmoinscher, ebay et priceminister (site ou tu peux savoir combien de personnes veulent ce BR et à quel prix), ensuite je passes commandes et je met les annonces de suite sur le bon coin en premier puis sur les autres sites, et ça part assez vite, mais il ne faut pas être trop gourmand non plus.
bien vu Wolf !
STOP AU HS!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
amazon.fr ( - 90 € ), commande groupée avec loule

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le reste de la commande groupir

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
virgin 15€
le même coffret sauf que le 2 est en 3D et je ne le trouve nul part ailleurs sur la toile, une exclu virgin ?
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Le chaperon rouge
Gladiator
Shutter island
Chez Virgin offre 3 pour 30€
Plus de 127 heures,mais vu dans l'offre Amazon 12 pour moins 90€ ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

sur price avec le bon letrader + 2,8€
Et c'est parti pour les soldes! Quoi c'est pas commencé? Ah pardon.....
Sinon j'ai craqué pour une petite offre 3/30 au Virgin 

Petit plaisir du matin...
12 -90€ chez Amazon
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1