Vous n'êtes pas identifié(e).
ok en gros tous les TF1 vidéo apparemment! En tout cas belles soldes à ton hyper U! ![]()
En fin d'après midi j'ai encore craqué pour 12 blu ray dans l'offre Amazon dont 1 pour un ami...le tout pour 43.05€ grace à un bon de 15€(merci à Scanbucks
)
EDIT: Je passe à 42.79€ car baisse de prix sur 4 blu ray !! J'ai fais 2 email et deja 1 réponse en 5 mn, j'attends encore de savoir si ils vont me baisser le prix sur les 3 autres blu ray, dans ces cas la je devrais passer sous la barre des 40€
)
EDIT: Et voila, 37.37€ pour 12 blu ray, pas mal ![]()
Dernière modification par Manx60 (18-01-2012 08:35)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ce serait possible d'avoir un mail "type" pour se genre de demande?
Bon moi sa a été expédié lundi donc c'est plus délicat, mais Rio, Le discours d'un roi...
Mais d'autres ont remonté en tarif donc sur le coup ils peuvent me contre-argumenter, mais si au final j'aurais gratté un peu plus de 4€ sur les 12 films aux tarfis de hier soir.
[EDIT]
Les folles aventures de Rucio pour 7.5€ a géant, en espérant rire un minimun mais c'est pas gagné! ![]()
Dernière modification par Mezig (18-01-2012 11:17)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En FDP il y en a bien eu pour 2,5 en minimax ![]()
Dans l'offre 3=30€ de la Fnac:

![]()
fnac 3 = 30

cdiscount 

pixmania

amazon

les soldes c'est pas bon pour le porte monnaie.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
En fin d'après midi j'ai encore craqué pour 12 blu ray dans l'offre Amazon dont 1 pour un ami...le tout pour 43.05€ grace à un bon de 15€(merci à Scanbucks
)
EDIT: Je passe à 42.79€ car baisse de prix sur 4 blu ray !! J'ai fais 2 email et deja 1 réponse en 5 mn, j'attends encore de savoir si ils vont me baisser le prix sur les 3 autres blu ray, dans ces cas la je devrais passer sous la barre des 40€
![]()
)
EDIT: Et voila, 37.37€ pour 12 blu ray, pas mal
J'ai un blu-ray sur ma commande de 12 qui a baissé de 2€ alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande, tu crois que je peux leur demander? Ca serait con que pour gratter 2€ il m'augmentent du coup les autres titres qui ont pris 2-3€ chacun ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Manx60 a écrit :En fin d'après midi j'ai encore craqué pour 12 blu ray dans l'offre Amazon dont 1 pour un ami...le tout pour 43.05€ grace à un bon de 15€(merci à Scanbucks
)
![]()
)
J'ai un blu-ray sur ma commande de 12 qui a baissé de 2€ alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande, tu crois que je peux leur demander? Ca serait con que pour gratter 2€ il m'augmentent du coup les autres titres qui ont pris 2-3€ chacun
il t appliqueront la remise sur simple demande et sans répercuté les hausses...et bien sur en te signalant a la fin que ceci est fait a titre exceptionnel
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
juste un grand merci à tous pour le bon plan de l'année sur cette série amazon.
tout m'a été expédié.
merci aux forumers de bref. et à charge de revanche sur un futur bon plan !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Manx60 a écrit :En fin d'après midi j'ai encore craqué pour 12 blu ray dans l'offre Amazon dont 1 pour un ami...le tout pour 43.05€ grace à un bon de 15€(merci à Scanbucks
)
![]()
)
J'ai un blu-ray sur ma commande de 12 qui a baissé de 2€ alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande, tu crois que je peux leur demander? Ca serait con que pour gratter 2€ il m'augmentent du coup les autres titres qui ont pris 2-3€ chacun
Demande gentillement...ca ne mange pas de pain
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci, voilà c'est fait.
Sinon j'ai précommandé le steelbook de Drive sur amazon ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
C'est bon ils m'ont remboursé dans la nuit.
à l'instant sur amazon

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Comme déjà dit dans "Bons Plans : Magasins ou Annonces", acheté à la Fnac de La Défense avec le BP 3 BD=30 euros
- Kick-Ass
- Paul
- A la poursuite d'Octobre rouge
Etonnant pour Octobre rouge car la date de sortie du BD est le 25 Janvier !..
Certains l'ont trouvé en magasin par chez eux aussi ?..
Dans les autres Fnac dans la promo 3bd=30 euros?
Dernière modification par laures2000 (19-01-2012 21:04)

10.66€ via le TRADER
(au passage, c'est super simple à utiliser, suffit de faire gaffe avec le navigateur, vous n'êtes pas doué les gars
^^)
Dernière modification par nab78 (19-01-2012 22:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme déjà dit dans "Bons Plans : Magasins ou Annonces", acheté à la Fnac de La Défense avec le BP 3 BD=30 euros
- Kick-Ass
- Paul
- A la poursuite d'Octobre rougeEtonnant pour Octobre rouge car la date de sortie du BD est le 25 Janvier !..
Dans les autres Fnac dans la promo 3bd=30 euros?
Debrief nous vite sur la qualité d' Octobre rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Désolé du HS ![]()
Dernière modification par wilfro (19-01-2012 00:32)
De GAP.
laures2000 a écrit :Comme déjà dit dans "Bons Plans : Magasins ou Annonces", acheté à la Fnac de La Défense avec le BP 3 BD=30 euros
- Kick-Ass
- Paul
- A la poursuite d'Octobre rougeEtonnant pour Octobre rouge car la date de sortie du BD est le 25 Janvier !..
Dans les autres Fnac dans la promo 3bd=30 euros?Debrief nous vite sur la qualité d' Octobre rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux me dire si la VF est en dolby digital ou en DTS pour " a la poursuite d octobre rouge" ??
Debrief nous vite sur la qualité d' Octobre rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est le même encodage de la version US/CA (que je possède), ce qui veut dire très bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Priceminister >> "Les 3 royaumes - la résurrection du dragon" édition FR HK Video neuf sous blister à moins de 15 euros , apparemment il s'agit d'un Digibook .