Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Cameron Diaz, et al "The Box [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B003LJY3CSEn effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Grrrrrr à 3.96 €, je m'en doutais !
Tu rates pas grand chose..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Cameron Diaz, et al "The Box [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B003LJY3CSEn effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Grrrrrr à 3.96 €, je m'en doutais !
si tu le veux vraiment surveille amazon, ça fait presque un an qu'il le propose entre 4 et 5€...
A carrouf, 3 pour 30 Euros :
True Grit (frères coen)
Rango
L'étrange Noel de Scrooge 3D
Je me demande encore comment un blu-ray 3D disney a pu se retrouver dans une telle offre. Sinon, il est à 15 euros pièce, ce qui reste un bon plan je pense.
seigneurs des anneaux version longue
amazon
un chef d oeuvre qui merite encore un nouvel investissement ( deja en ma possession le precedent coffret que je conserve car steelbooks autrement je l aurai revendu )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur amazon:

Sur price 23€ frais in, sous blister

Dernière modification par MrJimCarrey (09-02-2012 22:16)

15 euros à la fnouc
Dernière modification par Quagmire (10-02-2012 02:19)
Giggity
Pris sur amazon Cleopatre 15,98€ et la comtesse 9,99€
- un chèque cadeau amazon de 11€ = 14,97€ pour les 2 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ma petite femme pour mon anniversaire !!!

le Week-end devrait être sympathique
Joyeux anniversaire sakavin ![]()
Je viens de me servir du bon pour le -90 qui devait s'arréter hier, mais ça a marché, 12 titres pour 58€ (- de 5€) le BD avec des titres comme Rango... .
Bref 7 € de plus que ma commande initiale. Ca va finalement. ![]()
De GAP.
non elle s'arrete aujourd'hui l'offre a - 90 ![]()
non elle s'arrete aujourd'hui l'offre a - 90
Non pour moi c'était bien précisé avant le 10 février, donc le 9 au soir!
De GAP.
Non non c'est bien jusqu'au 10 :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 1000603963
Y'a écrit jusqu'au 10 fevrier ![]()
Dernière modification par Bludisc (10-02-2012 12:04)
c'est "avant le 10 février minuit" si tu préfère ![]()
D'ailleurs si y a encore des gens qui ont l'offre et qui l'utilise pas, ou pas en entier ça m'intéresse ![]()
Sur le mail c'était ; "Veuillez notez que votre commande doit être validé avant le 10 février", et j'avais pas vu mais scaz a raison il y a bien jusqu'au sur la page des BD.
Autant pour moi!
C'est quand même une commande valable pour ceux qui ont encore la possibilité.
De GAP.
pareil j'en ai profité hier pour 55€ je crois ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Rencontre du troisième type
Intelligence artificielle
Je suis en plein bad trip Spielberg, malheureusement les Blurays manquent dans le domaine...
Pourquoi en plein BAD trip? ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pourquoi en plein BAD trip?
C'est pas faux! Disons en visionnage intensif et les BR manquent
c'est "avant le 10 février minuit" si tu préfère
D'ailleurs si y a encore des gens qui ont l'offre et qui l'utilise pas, ou pas en entier ça m'intéresse
t intéressée par quel titre pour l'offre -90€?
850 blu ray au 20 août 2019