Vous n'êtes pas identifié(e).
Préco amazon

** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Real Steel pour 8 euros via le bon coin
Super content de l'avoir chopé si vite et a si bas prix
J'avais adoré au ciné, il me tarde de le revoir ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
qui est le malade qui vend real steel à ce prix
bien joué!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
qui est le malade qui vend real steel à ce prix
![]()
bien joué!
A la base il ne le vendait pas a ce prix (Il le vendait plus de 15 euros) mais je suis un filou et j'ai négocié, je sais me montrer très persuasif
Très bon film famillial que je conseille a tout le monde en tout cas !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je vois ca ![]()
je ne l'ai pas encore vu mais il est dans ma "wish list" ;-)
Dernière modification par nab78 (19-02-2012 20:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :qui est le malade qui vend real steel à ce prix
![]()
bien joué!A la base il ne le vendait pas a ce prix (Il le vendait plus de 15 euros) mais je suis un filou et j'ai négocié, je sais me montrer très persuasif
![]()
cas tu dit pour le faire baisser à ce prix ? car passé de 15 à 8 y à quand meme une grande difference ![]()
langeikki a écrit :nab78 a écrit :qui est le malade qui vend real steel à ce prix
![]()
bien joué!A la base il ne le vendait pas a ce prix (Il le vendait plus de 15 euros) mais je suis un filou et j'ai négocié, je sais me montrer très persuasif
![]()
cas tu dit pour le faire baisser à ce prix ? car passé de 15 à 8 y à quand meme une grande difference
qu'il offrait son corps pendant une nuit entière! ![]()
D'autant que real steel n'est même pas encore sorti en france..
![]()
Dernière modification par gaeljet (19-02-2012 22:07)
si il est dispo depuis 1 semaine dans ma superette du coin !
pas sur amazon ,qui l'indique pour une sortie le 22 fevrier.

grâce à l'offre amazon, des titres que je surveillais depuis un certain temps (une éternité pour underworld!) pour 26€ le tout. Très content!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
offre amazon je ne penses pas qu'ils vont baisser vu que c'est des digibook et j'en ai jamais vu tourner autour de 10 euro.

C est arrivé plusieurs fois sur mamazon offre 3 blu ray a 30 euros !
A ce prix et des titres digibooks studiocanal, pour moi, c'est bien la première fois sur amazon.fr. C'est plutôt la fnac qui proposait ces titres mais beaucoup plus cher dans leur offre. Ok pour les digibooks fox. Désolé pour le HS. ![]()
Dernière modification par joemall (20-02-2012 01:52)
A ce prix et des titres digibooks studiocanal, pour moi, c'est bien la première fois sur amazon.fr. C'est plutôt la fnac qui proposait ces titres mais beaucoup plus cher dans leur offre. Ok pour les digibooks fox. Désolé pour le HS.
Tous ces digibook sont dans l'offre 3 = 30€ de la FNAC (nouveaux titres du 15 février)
ce sont des digipack, pas des digibooks par contre pas mal a 19 € encore
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur Amazon US pour 26 FDPIN

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai profité de la nouvelle offre amazon:

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Amazon:
je suis une légende
chaos
diamant 13
batman begins
24.15€
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Je me demandais si cette nouvelle offre Amazon valait le coup et apparemment oui!!!!