Vous n'êtes pas identifié(e).
mouais, la dessus 4 vendeurs et 22.60 de fdp
c'est surtout le prix de vente qui a retabli la balance
exact
2x moins cher avait l'aventage de la livraison en relais colis gratuits quand ils veulent ils font pareil
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
oui c'etait tres avantageux et surtout securisé, mais c'est aussi ce qui a justement du les perdres
price ne l'a pas fait du temps ou il avait encore ce concurrent, je doute fort du coup qu'il le fasse maintenant.
fin de hs ![]()
Reservoir Dogs et vu dans la soirée: redécouverte du premier film de Tarantino >> du bon!
Après la réception de ma commande, j'ai regardé :
sister act 1 : belle image, son VF digital 5.1, bonus
sister act 2 : belle image, son VF digital 5.1, pas de bonus
ce soir, je regarde coeur de dragon vaec VF DTS
.
SB les immortels pour 20,51€ livré sur ebay
L'intégrale Star wars 45€ ![]()
Sur ebay pour 16.50€ fdpin

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Tu va te régaler avec Boardwalk Nonox ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
j'y compte bien!
J'ai vu tout à l'heure que tu t'étais régalé ce qui m'a un peu plus encore conforté dans mon choix! ![]()

Sur amazon avec l'offre 2=20€. Bon j'avoue nonox m'a motivé avec sa photo du steelbook ![]()
Dernière modification par pOx (24-04-2012 10:44)
Sur amazon:

J'avais oublié qu'il existait en BD, vu qu'il n'est jamais dans les offres ![]()
sur price:

avec le BP de Lulu ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
The woman (amazon)! 2 emilya en peu de temps, mais techniquement y'a eu un super progrès!
bon courage lulu !
moi Emylia, j'arrete !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci nab! Si c'est de la même qualité que alyce ça va le faire!
Preco de halloween H20 et halloween ressurection pour 19,98€
Il le fallait... a 15€ j'ai donc craqué pour I saw the devil chez amazon.fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^