Vous n'êtes pas identifié(e).
ce n'est qu'une petite donc sa va, pour ma part :
Colombiana [Blu-ray]
Inception [Blu-ray] Inception [Blu-ray]
Sherlock Holmes [Blu-ray] Sherlock Holmes [Blu-ray]
World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray] World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray]
Sucker Punch [Blu-ray] Sucker Punch [Blu-ray]
Very Bad Trip 2 - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale [Blu-ray] Very Bad Trip 2 - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale [Blu-ray]
Le Labyrinthe de Pan [Blu-ray] Le Labyrinthe de Pan [Blu-ray]
Bienvenue à Zombieland [Blu-ray] Bienvenue à Zombieland [Blu-ray]
Shutter Island [Blu-ray] Shutter Island [Blu-ray]
X-Men : Le commencement [Blu-ray] X-Men : Le commencement [Blu-ray]
Source Code [Blu-ray] Source Code [Blu-ray]
Iron Man 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] Iron Man 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray]
d'ailleurs petite question, les dates estimées sont longues pour permettre de se couvrir en cas de rupture ou retard ? ou c'est vraiment les dates ?
d'ailleurs petite question, les dates estimées sont longues pour permettre de se couvrir en cas de rupture ou retard ? ou c'est vraiment les dates ?
exactement c'est juste pour se couvrir mais bien souvent c'est dispo très très vite ![]()
cool car c'est les vacances et je m'ennuie un peu... merci ^^
... en général pas de rupture quand il y a un délai chez eux... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
je dis sa car zombieland est "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois" selon le site donc quand j'ai vu les dates j'ai été surpris
Mdr Greg, tu as totalement craqué ![]()
Dernière modification par nab78 (01-07-2012 21:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tout n'est pas pour moi
et puis nous n'aurons plus d'offres valables a se mettre sous la dent avant minimum 1 mois ! donc autant en profiter avant ![]()
gros plaisir sur amazon

![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Fu** à cause de hier 3 nouvelles commandes de 12 ... bon y'en a une qui est pas pour moi...
Mais pourquoi amazon
![]()
récupéré the faculty ce matin qui a remplacé le pianiste grâce à une gentille conseillère amazon!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je viens de me prendre quelques films sur Amazon :

Félins (et pollen par la même occasion) et Balada Triste m'intéresse particulièrement, le reste c'est du déjà vu !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Recu ce matin : ma platine bp620 , le coffret alien anthologie, le coffret conan, et le coffret seigneur des anneaux (j'espere que chérie va m'authoriser a l'ouvrir ce soir mdr mon anniv c'est que le 6 juillet).
Cdiscount je trouve pour une fois a ete super rapide ca sent l'embauche pour les soldes xD.
J'attend toujours ma nouvelle tv :' commander le 27/06 sur villatech (toujours en preparation) .Je trouve un peu le temps long... c'etait ma 1ere commande chez eux. ![]()
Ce matin chez Leclerc

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Pris à la Fnac tout à l'heure avec des chèques cadeaux^^.

Je la conseille fortement cette série.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
au Leclerc du coin, dans l'offre 2 pour 15 € :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Préco du steelbook Titanic ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
sur eBay :
sur leboncoin :

![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pris à la Fnac tout à l'heure avec des chèques cadeaux^^.
Je la conseille fortement cette série.
ca me tente bien mais 40€ quoi... pour 10 épisodes, trop cher
y a pas un import uk avec au moins st anglais à pas cher ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Halloween 6 suite au retour de MDC
je te fais confiance ![]()