Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur priceminister :
District 9 (En amaray Youpiiiiii !!!
)
Watchmen : Les Gardiens (Edition 2 disques)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Du club Universal :
King Kong
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Exactement pareil, réception de King Kong d'Universal !

voilà voilà tout ça sur leboncoin.fr ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ah ouais... Mais je pense que tu as profité aussi des bons plans donc tu as limité la casse mdr.
Pour ma part achats ce jour : SteelbookS de Mission Impossible Ghost Protocol, J EDGAR, Point Break, Il était une fois en Amérique, Time Out.
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Je reviens de mon magasin Noz et j'ai pris:
The Tudors saison 1 pour 9.95€
Steppin pour 4.95€
Le Beau-Père pour 4.95€
J'aime bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'aime bien aussi ![]()
ptdrrrr!!! j aime bien aussi moi!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
J'ai pu in extremis ajouter a ma commande Amazon.es Niko le petit Renne apres avoir lu le test de BREF, il a l'ai vachement bien ce petit film d'animation nordique :)
Thanks ;)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pour lulu et neo 2011.
j'ai pour 88.00 € d'achat (dont 5.90 de port) - la réduction de 20.00 € (ce qui fait la valeur de battleship neuf avec les fdp) et les autres films dans une boutique avec livaison gratuite. j'ai pris surtout des imports)
.
Ce matin sur FNAC
Che - L'Intégrale - Blu-Ray - Edition Spéciale Fnac
Steven Soderbergh (Blu Ray)
Livraison Rapide 1 ex. 13,33 €
Time Out - Combo Blu-Ray + DVD - Boîtier Métal Limité
Andrew Niccol (Blu Ray)
Il était une fois en Amérique - Combo Blu-Ray + DVD - Edition Prestige
Sergio Leone (Blu Ray)
Montant total de votre commande : 39,99 € TTC
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Première petite commande depuis longtemps... et même pas pour moi.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La Délicatesse - Blu-Ray+ Dvd - Édition Limitée
sur price a 10.99 neuf + fdp
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
woochie et underdog knight pour 6€ les deux sur price
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

Acheté en promo à la Fnac ce matin.