Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis juste pris THE INCIDENT au Club, ne sachant pas ce que donnent Sans Issue, The Expatriate et Dylan Dog...
C'est bien le coffret UK BR d'indiana jones ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est que je pense, je chercher des photo plus détailler de ce BR car je voudrait me l'offrir.
![]()

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pris lady gaga et calogero à 10, 99€ pièce.
Merci xitounet ![]()
mince je voulais copier mais là je peux vraiment pas (calogero) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est que je pense, je chercher des photo plus détailler de ce BR car je voudrait me l'offrir.
![]()
![]()
Regarde sur amazon, il y a une review de dispo : http://www.amazon.co.uk/gp/customer-med … isremote=0
Fin du HS
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Commandé Twilight 4 sur le club du fantastique!
Sa vaut quoi " la jeune fille de l'eau"...?
Pas terrible dans mes souvenirs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas aimé (moi et ma compagne)
J'ai bien aimé mais vfq
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le pacte
Lock out
"du club"
belle découverte pour moi, merci encore du partage de bon plan, ça fait plaisir
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Reçu aujourd'hui New Jack City et Le témoin du mal mais pas L'associe du diable.
j'ai reçu un mail d'Amazon me disant qu'il est en rupture et à la FNAC il l'annonce pour le 14 novembre.
AMAZON 2=3
- Hamburger Hill
- Dune
- Boston Streets
17,10€
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Sa vaut quoi " la jeune fille de l'eau"...?
Ce laisse regarder, mais le meilleur film de son réal (je m'entends à voir une fois)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Merci pour vos retours sur la jeune fille de l'eau. Finalement, j'ai aps regardé ^^
Rémi a écrit :Steelbook Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
15€
Non indiqué sur la page de l'article ni dans les pages de l'offre mais fonctionne bien avec l'offre 2-3
Maaaarci pour le bon plan
... commande passée
... ça faisait un bon moment que je ne commandais plus rien, mais 10€ le steel c'est mon prix ![]()
the raid au club fantastique ![]()