Vous n'êtes pas identifié(e).
Scarface grâce aux points Universal, merci encore pour le bon plan du sondage à 10 points!
Scarface grâce aux points Universal, merci encore pour le bon plan du sondage à 10 points!
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
samy sur universal grâce au sondage d'hier et les points de blanche neige ce matin !!
samy sur universal grâce au sondage d'hier et les points de blanche neige ce matin !!
la même pour moi ![]()
je viens de recevoir le mail pour le sondage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je viens de recevoir le mail pour le sondage.
Moi aussi !... ils vont en recevoir des commandes cette semaine avec ces 10 points gagnés facilement...
Sleepy Hollow via le programme Universal (encore jamais vu ce film).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sleepy Hollow via le programme Universal (encore jamais vu ce film).
Film génialissime (peut être mon Burton favori) mais blu ray à la qualité discutable...
merde !! je viens de le prendre aussi, film génial je suis d'accord ...mais déçu pour l'image alors...
annulé ma précédente commande fnac pour prendre à la place
pour 9.99€ avec 30€ de cheque cadeau ![]()
Dernière modification par nab78 (29-10-2012 22:28)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Spiderman 3D et total recall pour 38 €. Merci pour le BP
la meme, commande annulée et repassée, merci du bp ![]()
28 Semaines Plus Tard pour 4.50€ au Cash du coin ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Annulée et refaite avec 2 Spiderman (dont 1 pour un pote) et 1 total recall.
Spiderman 3D et total recall pour 38 €. Merci pour le BP
Idem pour moi 2 nouveautes a prix raisonnable
J ai privilegie le 3d de spider par rapport au steelbook ( ils auraient pu mettre le 3d dans le steel mais ils doivent etre avides de pognon chez sony
)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Annulée et refaite avec 2 Spiderman (dont 1 pour un pote) et 1 total recall.
j'ai fait pareil hier
mais du coup je refais avec le steel, le 3d et total recall
Dernière modification par nab78 (29-10-2012 20:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :Spiderman 3D et total recall pour 38 €. Merci pour le BP
Idem pour moi 2 nouveautes a prix raisonnable
J ai privilegie le 3d de spider par rapport au steelbook ( ils auraient pu mettre le 3d dans le steel mais ils doivent etre avides de pognon chez sony)
Finalement je vais prendre spiderman steel et 3d et total recall pour 14 euros de plus le steel .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
A l'instant suite au bp amazon spiderman -20% avec 2 blu ray :
spiderman 3d + total recall memoire reprogrammée SB + MIB 3d et SB , ce qui revient a 18.88 chacun
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Scarface gratos via le programme Universal !
Blanche neige au club du fantastique, vu que le nombre diminue en flèche ![]()