Vous n'êtes pas identifié(e).
ticanard59 a écrit :Ypsaso a écrit :Bonne affaire ! Après le film...
Oui c'est sur mais je l'ai acheté surtout pour l'offre pour le parc vu que je compte y aller bientot
C'est 1 place achetée = 1 place offerte, y a d'autres conditions mais j'ai oublié lesquelles.
Oui je suis au courant c'est quand même intéressant vu le prix de l'entrée
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Terminator en SB à Auchan pour 20€ mais avec 25% sur la carte donc 15€ au final. Ca reste un peu cher pour un vieux film mais vu que ce SB devient rare j'ai pris ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Achat du jour : bonjour

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Petite commande sur amazon.co.uk avec l'offre 3 = 17 livres
Planète interdite ( je sens que je vais kiffer )
Jane Eyre
Grease ( ma p'tite maman le voulait absolument )
Le seigneur des anneaux ( le dessin animé )
The usual suspects ( ENFIN ! )
Singin' in the rain
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La 36ème Chambre de Shaolin - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Exclusivité Fnac
15,49€ ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Petite commande sur amazon.co.uk avec l'offre 3 = 17 livres
Planète interdite ( je sens que je vais kiffer )
Jane Eyre
Grease ( ma p'tite maman le voulait absolument )
Le seigneur des anneaux ( le dessin animé )
The usual suspects ( ENFIN ! )
Singin' in the rain
tu féliciteras ta maman pour l'excellence de ses gouts ... ![]()
tu féliciteras ta maman pour l'excellence de ses gouts ...
Du coup je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non ![]()
petite commande sur la FNAC avec le bon d'achat de 15euros offert pour les commande de la ds xl annulé
Dragons - Combo Blu-Ray + DVD
Rango - Combo Blu-Ray + DVD
American History X - Blu-Ray
The bourne legacy et Looper (occaz en MP) ![]()
Dernière modification par dr0gu3d (18-03-2013 18:19)
sur price 2 SB
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Terminator en SB à Auchan pour 20€ mais avec 25% sur la carte donc 15€ au final. Ca reste un peu cher pour un vieux film mais vu que ce SB devient rare j'ai pris
tu l'as finalement pris
tu as dépasser ton budget de 10€ par SB
tu as eu raison il a une belle cote
Pour 34 euros sur price :
Coffret intégrale les gendarmes
Clochette et la pierre de lune ( LE SEUL DISNEY ACTUELLEMENT SORTI QU'IL ME MANQUAIT MWAHAHAHA )
Florence Foresti and friends ( j'ai ses 2 autres spectacles en BD ( mother fucker et foresti party ) j'adore cette humoriste ! )
alors je crois que j'ai eu une chance énorme j'ai eu blanche neige et les sept nains a 25euros sur la fnac expédié par la fnac ![]()
J'avais essayé de commander dans un Espace Culturel Leclerc le coffret Universal Monsters....sans grand espoir vu qu'il est limité (à 2000 exemplaires ?!) et qu'il est sold out partout en ligne, sauf à des prix exhorbitants, le vendeur me parlant même d'une réédition (?!)....et là surprise :

C'est bien la première édition numérotée de 2012 je pense au prix normal de 69,99 €....donc gros coup de bol !?! ![]()
Dernière modification par arvvaud (20-03-2013 16:39)
bien joué!je regrette de pas l'avoir pris à sa sortie
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
quel numéros ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quel numéros ?
Numéroté #1164
Et idem, je l'avais loupé au Club et à Noël...et en plus, il était bien sûr neuf sous blister et le coffret dans un état parfait ! ![]()
1724 et 1923 pour moi et ils viennent du club
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Achat auprès de Kurtkiller merci a lui ![]()
Kick ass avec le fourreau lenticulaire, pour 9€ chez Gilbert. Trop content ![]()