Vous n'êtes pas identifié(e).
django steelbook pour 16.30€ avec le code, merci encore
Tout pareil que lulu, merci ![]()

Et vu deux fois dans la foulée. Génial de le revoir en HD!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Et en VO bien sûr ! (?)
La VF est très réussit mais la VO est quand même à quelques années lumière au dessus.
Of course! Ça me viendrais même pas à l'idée de le voir en V.F! (Encore merci pour le retour sur la qualité du disque, j'aurais pas acheté de suite sinon et là j'ai passé une soirée mémorable
)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
P'tin tu vas m'obliger à le prendre avant la promo de Mai.......
]:D
Je trouve le 1 excellent, par contre le 2 ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est clair le 2 c'est du foutage de gueule. Histoire limite, dessin pas terrible et magie absente.
Le 2 vise plus les petits que les grands tandis que les premiers du nom ont plus tendance à être destinés aux enfants mais également aux adultes ( enfin c'est mon avis mais je peux citer beaucoup d'exemples ).
C'est toute la réussite d'un film d'animation ou un dessin animé, le double sens de lecture. C'était la force de Pixar il y a quelques années.
Alors là je suis pas d'accord avec le " il y a quelques années "
Anti-rebelle ?
Anti-Rebelle, anti Cars 2, anti Toy Story 3 (sauf l'intro), anti Là Haut (à revoir tout de même). Anti les 4 dernier en date.
Je veux vraiment revoir Là Haut mais en VO cette fois, M6 ne m'avait pas fait ce cadeau à l'époque.
Mieux vaut mettre un terme à la discussion tout de suite
Sinon ça va partir en cacahuètes ]:D
De toute façon je vais me coucher ![]()
Idem et ça mettra fin au HS. ![]()
à la fnac annecy hier soir O:)
en édition spéciale fnac avec les 10€ offert sur compte adhérent 8o
du coup je vais me prendre nemo 3D chez eux ce week ]:D
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
... et vu hier soir, j'ai adoré et mes enfants aussi, 3D impressionnante avec le tigre et les poissons volants 8) du lourd !
avec des films comme celui-ci la 3D a de l'avenir.
Dernière modification par Maximus 73 (25-04-2013 09:57)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
C'est clair le 2 c'est du foutage de gueule. Histoire limite, dessin pas terrible et magie absente.
Quand on collectionne les Disney, faut pas de trou dans la numérotation
y a le clip de jackie chan ?
Anti-Rebelle, anti Cars 2, anti Toy Story 3 (sauf l'intro), anti Là Haut (à revoir tout de même). Anti les 4 dernier en date.
Je veux vraiment revoir Là Haut mais en VO cette fois, M6 ne m'avait pas fait ce cadeau à l'époque.
Rebelle je comprend tout a fait, du déjà vue sans émotion et ça n'a rien à voir avec ce que nous vend la BA.
Cars 2 j'ai trouvé l'angle pris intélligent justement.
Toy story 3, après une déception lors du premier visionage, je le trouve de mieux en mieux au fil des visionnages.
La haut, c'est l'un de mes préférés, et en VF, elle est excellente cette VF.
Chez Disney, j'ai du mal avec La princesse et la Grenouille, Rebelle, Pocahontas 2 et Cendrillon 2
Désolé pour le HS, suite dans le vrac ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-04-2013 10:40)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception de Batman 3, Titanic, 3 films pourrit à revendre, Qu'elle était verte ma vallée et Time out.
Et super bonne surprise pour Le prénom, au lieu de recevoir l'édition simple, j'ai reçu l'édition avec le DVD (on s'en fout) et la pièce de théâtre !!! Cool !
Le territoire des loups, édition dutch filmworks, je sais pas trop ce que ça donne... mais pour 5 euros dans un magasin stokomani j'ai pris. Il y avait d'autres titres: ghost writer, bank job, colombiana, braqueurs et d'autres pas très connus.
Commande de L’odyssée de Pi. J'a vu que le disc 3D se revendait super bien du coup ça va me permettre de peut-être redécouvrir le film. Si j'ajoute la revente du DVD, ça donne un film gratos. Faites la même chose ! ![]()
Dernière modification par diez (25-04-2013 23:33)