Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah sur le net okay, autant pour moi 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah sur le net okay, autant pour moi 8o
Non, c'est une question que je posais!
Non mais je répondais à Nab' concernant son achat, si magasin ou non. Sinon, concernant la réduction, si tu parles bien des Bons d'Achat, cela fonctionne avec les deux, mag' et net...
Non mais je répondais à Nab' concernant son achat, si magasin ou non. Sinon, concernant la réduction, si tu parles bien des Bons d'Achat, cela fonctionne avec les deux, mag' et net...
Merci, mais je ne trouve pas cette offre avec réduction sur le site de la FNAC.
Si tu parles bien de l'offre sur Amazon avec le Steel + une ristourne sur un Digi' c'est bel et bien exclusif à Amazon quoi (dialogue de sourd je le sens dsl
) !..
Si tu parles bien de l'offre sur Amazon avec le Steel + une ristourne sur un Digi' c'est bel et bien exclusif à Amazon quoi (dialogue de sourd je le sens dsl
) !..
non, je parle de la réduction pour "12 Hommes en colère".
j'avais un cheque cadeau de 10€ (c'est pas une offre spécifique à ce titre
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'avais un cheque cadeau de 10€ (c'est pas une offre spécifique à ce titre
)
Merde, vas falloir le payer plein pot.
Tucker and Dale+Mulan+l'armée des morts=30.98€
Aladdin+le bossu de notre dame+frere des ours=31€
Obligé de faire 2 commandes séparées, la réduction ne s'appliquais que sur 1 Bd sur 6.
La grande évasion et le digibook d'usual suspects sur amazon avec la nouvelle offre 8o
Mulan, Frere des ours, et Le bossu de notre dame pour 32€ , cool la réduc >> hop, pour ma fille à Paris ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

sur zavvi.es pour 31.04€ fdpi
Dernière modification par Ivenpast (30-05-2013 10:08)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
deg ! j'ai payé 40€ y a 4j
![]()
ça faisait longtemps que je patientais pour celui là, cette fois, je ne pense pas que je l'aurais moins cher! Dsl pour toi nab... pas moyen d'annuler?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
pas grave, il a été expédié par amazon uk, je pourrai le renvoyer mais bon, pas envie de m'embeter, pas grave (mais deg quand même
)
Acrodeal:
Les 3 mousquetaires
La cabane dans les bois
Hotel woodstock
Merci à Riffhard
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Fnac.com avec chèque cadeaux :
- le bossu de notre dame
- peter pan
- des hommes sans loi
J'ai pas pu attendre

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu: Amazon

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
pas pu résister,
je me suis pris le dernier rempart, après avoir lu tous les avis positifs, j'étais obligé O:)