Vous n'êtes pas identifié(e).
pareil ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
j'espère que vous ne serez pas déçus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu rembourses sinon ?
Si y'en a un qui est déçu, je suis preneur en occase ]:D 8o
Idem ! Vivement des déçu ! ![]()
schwarzy - déçu impossible pour moi ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
mamazon en premium :

livraison samedi ]:D
Dernière modification par Maximus 73 (30-05-2013 23:48)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Si y'en a un qui est déçu, je suis preneur en occase ]:D 8o
Alors ça sera pas moi,
exceptionnel ce film !!!

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Peter Pan - Mulan - Aladdin
Anastasia - Frère des Ours 2 - Madagascar 3
Le tout sur amazon
Prochain achat Le Monde de Némo et Pop le nouveau monde ![]()
Pop et le nouveau monde
J'espère pour toi que tu ne le trouvera pas trop cher ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Mayday Mayday, on a perdu Lange, il a acheté un steelbook! Mayday!
(blagounette bien sur car je me doute que c'est un amaray non?)
langeikki a écrit :Mayday Mayday, on a perdu Lange, il a acheté un steelbook! Mayday!
![]()
(blagounette bien sur car je me doute que c'est un amaray non?)
Ivenpast m'avait dit une fois qu'il existait bien un amaray pour ce titre donc j'ai tenté (aucun moyen de le savoir pour le moment)
Si c'est l'amaray je garde si c'est le steel en mauvais état retour a l'envoyeur, si c'est le steel nickel il partira a la revente.
Pour des titres aussi rares (genre celui la ou La Passion du Christ) faut pas trop tergiverser ![]()
offre 3 =2, petit clic avant de dormir, pour faire de beaux reves ^^

Dernière modification par nab78 (31-05-2013 23:14)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Miles Davis montreux 1991 : 8,55 € c'est la première fois que je le vois si bas, de fait j'ai pris sans attendre un hypothétique coffret
http://www.amazon.fr/Miles-Davis-with-Q … FK5RDHNB96
merci amigo, commandé ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :Miles Davis montreux 1991 : 8,55 € c'est la première fois que je le vois si bas, de fait j'ai pris sans attendre un hypothétique coffret
http://www.amazon.fr/Miles-Davis-with-Q … FK5RDHNB96merci amigo, commandé
Je t'en prie
en plus c'est son dernier Montreux.
pris space battleship suite au bp de mezig, en attendant star trek et pacific rim ^^
thanks ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Space machin est un très bon nanar, à la différence du navet, c'est un visionnage intéressant et qualitatif malgré ses défauts qui font sourire !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ça dépend si c'est un nanar volontaire ou pas.