Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite commande Amazon dans l'offre 4BR 20€:
- Dick Tracy
- Predictions
- Judge Dredd
- Transformers 3 3D
Obligé de contacter le chat pour appliquer la reduction.
Erreur de leur part car la commande m'a couté 40.34€ (22€ de deduit).
Air force One pour 8 euros à la fnac
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
comme je n'arrive pas à me décider : celui de la fnac contient la 3D, est limité à 4700ex et irait mieux avec le 1er, mais celui d'amazon me plait aussi, alors j'ai pris les 2, on verra après !!

et préco zavvi de ce superbe steel qui va enfin remplacer mon tout moche steel DE. Il ira bien avec le n°3 DE et le n°1 play.
ce doit faire hurler ceux qui ont raqué un paquet pour les FS ^^
j'aime bien zavvi moi ^^ vivement qu'ils nous sortent les Bourne en zoli steelbooks

Dernière modification par nab78 (18-07-2013 18:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce grand fou
Je prendrais le second visuel "arty" mais lors d'un BP O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour combien?
tu l'a pris sur quoi langeikki?
Pour combien?
Je suis censé ne plus donner mes prix sur le fofo vil curieux
7,90 (avec un coupon de 4 euros)
tu l'a pris sur quoi langeikki?
Priceminister
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est cher ca pour toi
![]()
C'est cher ca pour toi
![]()
LOL Mais non vous etes vraiment des malades , certes c'est cher ]:D
Mais pour un film qu'on aime tant, on ne compte pas ![]()
offre fnac 1 = 1, la meilleure offre depuis longtemps, merci BREF pour la news où on serait surement passé à coté !
j'ai effectué 3 commandes
- out of africa digibook + la dame en noir : 15€
- willow digibook + clochette et le secret des fées : 20€
- Voisin contre voisin (sympa qu'il soit dans l'offre) + l'homme au masque de fer : 15€
sympa ![]()
Dernière modification par nab78 (19-07-2013 11:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez Fnac, pour 30€ en tout :

une chtite dernière ^^
History of violence + bipack diamants du nil + A la poursuite du diamant vert : 15€ les 3 ^^
Chez la Fnac aussi : Jack Reacher et Des Hommes sans loi pour 20€.
Avec la revente des dvd à venir, cela baissera encore la note pour ces titres récents!
Merci BREF et merci la FNAC

Possession et dark city a la fnac
Aladdin
Mulan
Peter pan
Jack reacher
Ted
The secret
A la fnac pour 15 et 30€ de carte cadeau!
L'offre est dispo aussi en magasin, çà m'a permis d'utiliser ma carte qui ne fonctionnait uniquement là-bas!
Grosse commande sur fnac.com et budget du mois d'aout qui y passe
pour 100 euros le tout. Merci BREF pour le bon plan.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Fnac :
Voisins du 3ème type
La dame en noir (+dvd)
15€ (-1, retrait mag)
Seven + American History X à la Fnac pour 15e