Vous n'êtes pas identifié(e).

Déjà dispo au retrait comptoir à la Fnac
![]()
bug tjs dispo 8o
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Commande FNAC, 26.99 EUR :
- Touristes
- 20 ans d'écart
- La famille Addams
http://static.fnac-static.com/multimedi … 051426.jpg
Déjà dispo au retrait comptoir à la Fnac
![]()
Et dire que ce coffret était soit disant sold out à la preco ]:D j'ai pas pris à 50€ car je n'aime pas, mais bien content de ne plus me précipiter sur tout ce qui sort
maintenant si j'ai raté, tant pis mais pas bien grave
je vais de ce pas annuler mes precos des têtes predator !
Fini pour moi le coffret payé en preco une fortune qui se retrouve à rien six mois après.
C'était quoi son prix à sa sortie ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'était quoi son prix à sa sortie ?
Il me semble que c'était dans les 150€
ah oui quand même ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je suis super étonné de le voir ressortir à 50€ alors qu'il n'y avait plus de stock ?????
bizarre ce truc, dégouté de l'avoir râté ! ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ils vont peut-etre nous ressortir le chateau Harry Potter si ça continue avec l'intégrale de chez intégrale dans le tirroir! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ils vont peut-etre nous ressortir le chateau Harry Potter si ça continue avec l'intégrale de chez intégrale dans le tirroir!
Je suis sur le pied de guerre pour le coffret avengers ]:D
Ils vont peut-etre nous ressortir le chateau Harry Potter si ça continue avec l'intégrale de chez intégrale dans le tirroir!
Alors là, que Dieu t'entende, j'aimerais tellement enfin mettre la main dessus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Préco amazon grâce à l'info de Cédric
tout pareil ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Fnac 2 pour 3 = 30€

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commande grace au renouvellement des titres chez universbluray d'universal mais hélas mes pauvres 42 points ne m'ont permis de ne pouvoir prendre qu'un film :
commande grace au renouvellement des titres chez universbluray d'universal mais hélas mes pauvres 42 points ne m'ont permis de ne pouvoir prendre qu'un film :
http://www.dvdpascher.net/image1/fiche/97/97234.jpg
bon choix!
moi, je n'ai même pas assez pour m'en prendre un , je n'ai que 22 points!
Dernière modification par Ivenpast (26-10-2013 11:26)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sur FNAC.com :
Le monde de Nemo 3D
Le monde Fantastique d'Oz 3D
La Famille Adams
Le tout pour 41,99€, sympa cette "promo"
!
Dernière modification par PierRick (26-10-2013 14:01)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sur FNAC.com :
Le monde de Nemo 3D
Le monde Fantastique d'Oz 3D
La Famille Adams
Le tout pour 41,99€, sympa cette "promo"
!
pris aussi OZ 3D + killer joe avec cd BP "bug" ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est quoi le 3ème nab?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Offre 2 achetés 2 offerts sur amazon soit 30 euros le tout

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA