Vous n'êtes pas identifié(e).

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pris ou Supernatural stp
? Et à quel prix?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
sur secondspin, à 23$ fdpi . Et je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit en fait (j'aurais du mettre en import). désolé pour l'erreur! O:)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pas trop grave.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pris le coffret hitchcock a 105 euros sur amazon.
Finalement j'ai annulé le coffret monsters , les films de 1930 en 1.33 noir et blanc c'est pas trop mon truc ...a part la monstrueuse parade par exemple .
Bon je le prendrai plus tard esperant une baisse de prix
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Environ 30€ en UK pour une édition digipack avec même contenu (livret, photos, ...)
Grosse preco pour ma part pour ce mois sur amazon
hobbit version longue (annuler ma preco sur amazon.uk car baisse de prix en france et avec mes 10% sur amazon(comm dab) il n'y a que 3€ d'écart)
pacific rim
wolverine
world war z
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai également ces 4 titres en préco mais en + j'ai monstres university 3D et croods 3D ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bien fait de passer en coup de vent à la Part-Dieu O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci à Kenshiro et à blackfoots38 pour la commande groupée

et j'ai craqué dans l'offre d'amazon 5 titres = 50% de réduction pour une commande de moins de 49 euros.

+ des DVD

A noter, la saison 1 de Person of interest revient à - de 15 euros et le coffret Tourneur à 17,50 euros, deux très bons prix ![]()
Dernière modification par yannickv (07-11-2013 10:17)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Amazon France (2 = 3)

Amazon UK

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci à altanisetta d'avoir annoncé le retour en stock du pack Gueules de cinoche sur le clubdufantastique
Donc pour 12,5 euros :

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
même merci pour même commande, il en reste 6 ![]()
même merci pour même commande, il en reste 6
5 ![]()
Aspi' est-ce que tu sais s'il y aura un destination finale 6 ou non ? J'hésite à prendre le coffret ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Aspi' est-ce que tu sais s'il y aura un destination finale 6 ou non ? J'hésite à prendre le coffret
Le coffret, je l'ai touché à 30.95 €, mais si un 6 sortait, qui soit aussi bien que le 1 ou le 2, je dis pas non. Fin du petit H.S
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspi a gagné au lotto... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

FNAC (3,76-1 = 2,76€)
merci pour le bp
LOL, Brothers et Le guerrier silencieux pour moins de 10€ dans les soldes fnac. Je ne compte pas les 1€ de retrait en magasin car pas encore utilisables. ![]()