Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la fnac pour à peine 30 euros, seulement la moitié pour moi, les autres seront distribués pour noël :bien:

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
3 coffrets Casa pour 19,77€ en espérant que la commande soit honorée, c'est remonté à 64€ avec une vendeur du marketplace
1 pour moi 2 pour la revente ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3 coffrets Casa pour 19,77€ en espérant que la commande soit honorée, c'est remonté à 64€ avec une vendeur du marketplace
1 pour moi 2 pour la revente
Encore merci pour ce BP
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'aurais voulu le guerrier silencieux mais le site fait un tel nawak qu'il m'a rajouté 144 mr ripley, a fait sauter ma commande.... le temps qu'il réagisse sur explorer (et qu'il saute sans arrêt), il n'y en avait plus en stock. tant pis.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ce que vous appelez "le guerrier silencieux", c'est Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres?

Ce que vous appelez "le guerrier silencieux", c'est Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres?
Le titre français du film Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn est Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising !!!
Cordialement.
Alea jacta est
pour ma part oui
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pour moi Brothers, LOL, HP édition Ultimate et Spiderman 2 pour 18 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Jeff51 a écrit :Ce que vous appelez "le guerrier silencieux", c'est Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres?
Le titre français du film Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn est Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising !!!
![]()
Cordialement.
Ok!
J'ai commandé Lol, Brothers et le guerrier silencieux!
J'avais commandé Brothers hier à 6.83€...
Je le retournerai...
Merci beacoup, me suis pris Merantau, depuis le temps que je le voulais pour ma collection O:)
Dernière modification par Guigoune (09-11-2013 17:25)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pris sur amazon le coffret Pirates et l'autre truc pour 7,10€
Merci pour l'info. ![]()
De rien.
Coffret 3D pour 10€ ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De rien.
Coffret 3D pour 10€
Un lien merci ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
1 pour moi 2 pour la revente
Le genre d'attitude que j'adore
merci pour les autres hein ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Achat sur amazon.co.uk du steelbbok the hobbit version longue hate de le recevoir
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Un grand merci a Magyalmar pour les coffrets bon plan cassavetes d amazon espagne en cours de livraison . J'en ai pris 2 un pour moi un pour la revente ce qui me paiera mon exemplaire donc c' est un joli cadeau.
Pour amortir les fdp j'ai pris le coffret hitchcock espagnol avec chaque film dans des boites façon bobine pellicule cinema ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Cela devient un peu pénible de lire certains messages où lorsque l'on parle de superbe BP tout de suite c'est "revente et profit en vue" 8o
Chacun est libre de faire comme il veut.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais bon 8o , je ne trouve pas cela super. Autant juste dire, "c'est une belle affaire" quoi. Enfin...