Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris dans l'offre 2 = 3 :
Collector blade runner
Coffret voyage au centre de la Terre 1 et 2 3D
Coffret choc des titans + colère des titans 3DLe tout pour 50 euros je trouve ça très raisonnable.
A condition de ne pas être un achat impulsif.
]:D
Commandé monstre academie sur la fnac avec un bon de 10€ et préco elysium en steel sur amazon aussi avec un bon de 10€, un pour mon pti garcon et un un pour ma chérie à Noël!
Diez, le pire étant que je possède déjà les 5 films ]:D
Mais je voulais ces éditions depuis quelques temps, du coup je suis content vu le prix ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Achat Amazon 31.40e

En blu ray :
Le Dernier Rempart
Des Hommes sans loi
Le magicien d'Oz 3D
Les Dents de la mer (enfin une edition Amaray
)
En DVD :
Halloween de Rob Zombie
Dernière modification par langeikki (09-12-2013 19:36)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Encore et toujours du classique avec un petit Robert Aldrich, "Dark City" un de mes films cultes en SF et les frères Cohen

préco elysium digibook à la fnac
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci tindersticks j'ai pris la saison 1 de la 4eme dimension. Top pour même pas 9 € ]:D
Tu vas te régaler Lulu. Certains épisodes n'ont pas pris une ride, c'est super prenant, et la qualité visuelle est là 8) Par contre, dommage de devoir se fournir à l'étranger pour la suite ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mary Poppins en préco sur Amazon
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pris à Auchan : coffret Drive/Motorway (contient les 2 steelbooks, Drive étant devenu rare, cela vaut le coup
)

Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pris à Auchan : coffret Drive/Motorway (contient les 2 steelbooks, Drive étant devenu rare, cela vaut le coup
)
Pour les amateurs de steels c'est a voir si c'est généralisé sur ce coffret mais il fait partie de l'offre 2 = 3 coffrets d'amazon ![]()
http://www.amazon.fr/Motorway-Drive-Blu … e+motorway
EDIT : Sorry j'avais pas vu que tu avais posté dans les BP ![]()
Dernière modification par langeikki (13-12-2013 15:11)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu vas te régaler Lulu. Certains épisodes n'ont pas pris une ride, c'est super prenant, et la qualité visuelle est là 8) Par contre, dommage de devoir se fournir à l'étranger pour la suite
Complètement d'accord. Par contre je l'ai en DVD et la qualité est déjà optimale, je vois pas trop ce que le blu-ray peut apporter.
Une qualité d'image nettement supérieure comme le Blu-ray peut apporter? Ne regarde pas tes DVD sur une TV trop grande ou un videoprojecteur, ça te piquerait un peu trop les yeux je pense
...
Dernière modification par PierRick (13-12-2013 18:10)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Commande Amazon ![]()

Guigoune a écrit :Tu vas te régaler Lulu. Certains épisodes n'ont pas pris une ride, c'est super prenant, et la qualité visuelle est là 8) Par contre, dommage de devoir se fournir à l'étranger pour la suite
Complètement d'accord. Par contre je l'ai en DVD et la qualité est déjà optimale, je vois pas trop ce que le blu-ray peut apporter.
Je te dirai quand j'aurai vu
Une qualité d'image nettement supérieure comme le Blu-ray peut apporter? Ne regarde pas tes DVD sur une TV trop grande ou un videoprojecteur, ça te piquerait un peu trop les yeux je pense
...
C'est vrai qu'en même temps je n'ai qu'une 32"...
Bah en tous cas y'a pas un pixel qui dépasse, j'avais été épaté. Et la restauration est splendide.
Achat du dernier Twilight celui qui manquer, nous refaisant actuellement la totale il le fallait
Par contre étonné dans le coffret collector il est indiqué le dernier et dedans il y a le 4eme en VL en +
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon j'ai craqué, on verra bien ce que donne le film, j'ai Pris Lone Ranger édition Fnac
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon ben préco', vu le prix des plus intéressant. Ce sera mon troisième (en théorie) Ghibli...

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣