Vous n'êtes pas identifié(e).
sherif jackson est en offre adhérent fnac avec 10€ au cas où tu ne le savais pas
Game of trone saison 1 9.99 sur amazon avec 'offre des 10 euros sur la sélection. Et du coup le SB after Heart a 8 euros avec les 5 euros de l'offre.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
C'est peut-être l'occasion de le devenir ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La carte est régulièrement à 10€. Elle est rentabilisée à une vitesse indécente surtout si on a un magasin pret de chez soi pour les livraisons. ![]()
Looper, 7€ à géant
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pris le steel de after earth à 7.2€
jamais osé le voir, au pire je revendrai
Si t'es un fan de Shaymalan de mauvais foi, tu aimera.
Je déconne, je trouve le film très mauvais, mais moins pire que son précédent.
Je suis tout à fait d'accord.
Me prétendant grand fan de Night, je trouve les 2 derniers d'un ennui profond, et c'est vraiment dommage. Cependant je suis sûr qu'il arrivera à nous pondre un nouveau chef d'oeuvre un de ces jours.
Il a un nouveau projet avec Willis, le film serait un drame sans aucun éléments fantastique. Pourquoi pas.
Sur ebay : Bienvenue chez les Robinsons a 10euros et Les Copains dans l'espace a 7 euros ( frais de port inclus ).
Sur price : Pocahontas , Le Monde Fantastique d'Oz et Wall-E. ( 15 euros les 3 avec un code anniversaire et des supers points ).
Sur amazon avec l'offre 2 + 1 gratuits : Pocahontas 2, Bernard et Bianca, Anastasia. ( 38 euros a peu près les 3 ).
+ Préco de Planes, Oliver & Cie et Atlantide sur amazon.
Et enfin a l'instant Pacific Rim a 8,11 euros grâce aux 10 euros offert sur amazon.
Une carte fnac gravity, preco l'edition 2d sur le net.
Warm bodies
only god forgives
les gamins
tjs sur fnac en utilisant le reste de la carte + 10€ de fidélité, restait qq € à payer.
Walking dead saison 2 pour 11€ en CG sur amazon.
After earth à même pas 8€ grâce à un code 5€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chez Gifi:
Coffret Marylin: 10 euros
Coffret 28 jours: 5 euros
Bienvenue chez les chtis: 5 euros
Hello, nico, certains sur le forum sont intéressés par le coffret Marylin. xIT et Kub par exemple. Essai de voir si tu peux leur en obtenir. ![]()
Hello, nico, certains sur le forum sont intéressés par le coffret Marylin. xIT et Kub par exemple. Essai de voir si tu peux leur en obtenir.
Salut ok c'était au Gifi d'Amiens, le dernier en rayon mais je retournerais voir dans la semaine si il y en a à nouveau.
Préco de Capitaine Philips édition Fnac.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Achat de After Earth en steelbook pour 4,88€ sur amazon
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
4, 88 euros ? Comment ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
10.98 - 10% (car employé amazon) - 5€ de bon amazon suite à ma commande robocop = 4.88
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee